Chapitre 79 : "Tellement inattendu".

540 21 2
                                    

Je le surveilla quelques heures avant de m'endormir à mon tour. Je me réveilla le lendemain vers 8h ayant du boulot. Alec quant à lui dormait paisiblement. Je me leva doucement du lit et partis prendre une douche. Après cela, je m'apprêta et laissa un mot à Alec lui expliquant se que j'avais à faire aujourd'hui. Je le posa sur la table de chevet et créa un portail avant de le traverser et d'atterrir à Mumbai.

"Point de vue d'Alec".

Je me réveilla doucement et m'étira. Je sentis que la place à côté de moi était inoccupé. J'ouvris doucement les yeux et vis que j'étais seul dans le lit.

Alec : Magnus...?

Mais aucune réponse ne se fit entendre. Je m'assis donc et vis la feuille sur la table de chevet, je l'a lus. Pourquoi ne me l'avez pas t'il dis hier qu'il partait dans un autre pays pour toute la journée. Bref, je secoua la tête et je me décida à me lever. Je me sentis soudain bizarre et je couru au toilette vomir. Malade moi ? Impossible ! Peut être un truc que je n'est pas digéré. Je me rinça la bouche avant d'aller prendre mon petit déjeuner. J'eus un sursaut en entendant mon téléphone sonner. Je le pris et répondis sans regarder qui était le correspondant.

Alec : Allo ?

... : Hey petit frère! Ta voix à l'air bizarre tout va bien ?

Alec : Ouais..ouais sa va je me sens juste bizarre

Izzy : Tu veux que je vienne ?

S'est vrai que sa me permettrais de voir ma soeur et de ne pas rester seul aujourd'hui.

Alec : Je veux bien

Izzy : Alors j'arrive

Je l'entendis ris et raccrocher. Je souris et m'installa dans le canapé. L'appartement était silencieux, trop silencieux et vide sans Magnus. Je me leva doucement et eu un autre vertige se qui me fis me rassoir.

Alec : Bordel s'est quoi le problème..?!

Je souffla énervé d'avoir cela. Je me sens faible et je n'aime pas ça. J'attendis donc patiemment l'arrivé de ma soeur. Je passa la journée avec elle, elle me raconta qu'elle voyait beaucoup Simon. Je suis un peu contre mais a chaque fois qu'elle parlait de lui elle avait se sourire. On regarda la télé et mangea a deux. Maintenant, on est posé tout les deux dans le canapé, ma tête sur ses jambes. Elle me caressait les cheveux se qui m'apaisé beaucoup. Mes yeux commencèrent à se fermer tout seul. Je lutta contre le sommeil.

Izzy : Alec tu devrais te reposer tu as l'air épuisé

Alec : Mais..

Izzy : Pas de "mais" repose toi, je suis là tu n'es pas seul

Alec : D'accord...d'accord

Je ferma donc les yeux et soudain je sombra dans le sommeil.

"Point de vue de Magnus".

Quand mon boulot fut terminé, je partis vite et créa un portail pour la maison. J'espérais qu'Alec serait là et encore réveillé. Quand je fus arrivé, je vis Izzy dans le canapé a caresser les cheveux d'Alec. Je m'approcha doucement et vus qu'il dormait.

Izzy : Pas trop dur la journée ?

Magnus : J'ai déjà vécu pire et vous ?

Izzy : J'ai passé la journée avec lui, il m'a dit qu'il se sentait bizarre donc j'ai préféré venir. Il était fatigué toute la journée

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant