Chapitre 83 : "Il est mon monde"

558 14 6
                                    

J'etais si bien dans ses bras, s'est là où je me sentais le mieux. Je sombra dans les bras de morphée en pensant a ce qu'il allait bien pouvoir se passer quand se petit bou serait là.

"Quelques mois plus tard"

Je me réveilla en pleine nuit avec une horrible douleur au ventre. Je secoua Magnus n'en pouvant plus. Je le savais, s'était l'heure. Je redoutais se moment depuis qu'il m'avait appris que je portais un bébé en moi.

Alec : Magnus.. Str plait..réveille toi..

Le fait de ne pas formir beaucoup l'epuisé énormément. A chaque douleur, il utilisé un peu plus sa magie pour me soulager, mais, je savais très bien que sa l'epuisé de plus en plus chaque jour. Magnus se réveilla paniqué

Alec : S'est l'heure Mags..

Il me regarda et appela Catarina pour la faire venir au plus vite. Je vis sa magie sortir de ses mains et je lui attrapa.

Alec : Non..Mags..

Magnys : Tu souffres Alexander, laisse moi t'aider

Alec : Tu m'as suffisamment aider..je veux juste que..tu me prenne la main..

La panique se lissait dans mes yeux. Catarina arriva très vite et elle mit tout en place. Etant un mec, s'était obligatoirement, césarienne. Elle fit se qu'il faut pour sortir mon bébé, mon petit garçon. Il est tellement mignon puis se fou le trou noir pour moi. Je me sentais comme partir, s'ayait, s'était la fin pour moi. Je n'allais même pas connaître mon fils. Et Magnus, je savais très bien que ma perte l'anéantirai. Je dois me battre, mais s'est difficile. Je me sens de plus en plus partir. Une lumière blanche au loin m'appelle. Je devais me battre, pour lui, pour eux, pour nous. Cela était difficile, je n'ai plus la force.

"Point de vue de Magnus"

Je m'étais endormis tard dans la nuit, je surveillais Alec pour voir si tout aller bien. La grossesse était difficile pour lui. Il souffrait énormément a cause du petit, même s'il essayait de le cacher. Je l'aidais comme je le pouvais, j'utilisais a chaque fois ma magie pour le soulager, même s'il me criait dessus car cela me fatigué. Je me réveilla d'un magnifique rêve en panique. Je regarda Alexander qui était assis a côté de moi, le visage déformé par la douleur.

Alec : S'est l'heure Mags..

Je le regarda bien et appela de suite Catarina. L'heure tant attendu été enfin arriver. Mais aussi, la plus grande crainte d'Alec aussi. Il avait tant redouté ce moment. Je posa mes mains sur son ventre pour atténué la douleur mais il me les prient.

Alec : Non..Mags..

Magnys : Tu souffres Alexander, laisse moi t'aider

Alec : Tu m'as suffisamment aider..je veux juste que..tu me prenne la main..

Je le regarda tendrement et pris sa main. Catarina arriva quelques minutes plus tard et commença le travail. Je restais là, à regardait et calmer du mieux que je pouvais Alec. Quand Catarina sortit le bébé, je souris en le voyant. Il était magnifique. Je regarda Alexander en lui serrant un peu plus la main. Il souriait, puis d'un coup, je sentis sa prise sur ma main se desserrer. Non ! Ce n'etait pas possible. Catarina me regarda et me mit le bébé dans les bras. Je recula au bout de ma vie, mon amour avait cessé de respirer. Je regarda le petit bou dans mes bras laissant les larmes couler. Il devait se battre pour nous.

Magnus : Catarina..

Catarina : Sors d'ici, je m'occupe de lui..

Magnus : Mais..

Catarina : Tu veux qu'il vive ? Alors sors Magnus !

Je sortis de la pièce avec le bébé dans les bras et alla m'installer sur le canapé.

Magnus : S'il te plait Alexander..tu ne peut pas nous faire ça..tu es plus fort que ça..me laisse pas tomber..je t'aime tellement..tu dois t'accrocher..pour nous..pour ton fils.. Tu es plus fort que ça..me laisse pas..nous laisse pas..

Mes larmes ne cessaient de couler. Je ne pouvais pas croire qu'il allait mourir aujourd'hui. Il ne pouvait pas. Il doit rester auprès de moi, il doit connaitre son fils. Pitié..ne me l'enlever pas. Je préfère mourir a sa place que de vivre dans un monde sans lui, sans mon Alexander. La porte s'ouvrit quelques heures plus tard sur mon amie. Elle s'avança doucement vers moi.

Catarina : Il est en vie mais il n'a pas ouvert les yeux

Il est en vie ! Je soupira de soulagement et regarda notre fils. Il dormait paisiblement.

Magnus : Il se reveillera quand ?

Catarina : Je ne sais pas..

Magnus : Comment ça ?

Catarina : Il est dans un coma..il pourrait se reveiller dans quelques minutes, des heures, des jours ou des années..ou peut-être pas du tout Magnus..je suis désolé..

Je sécha mes larmes, il fallait que je croix en lui. Je devais y croire, il nous aime tellement, il allait se battre pour nous, je le connais. Alexander est la personne la plus courageuse que je connaisse, il allait se battre pour nous.

-----------------------------------------------------------

Bonjour mes Shadowhunters, voila un petit chapitre pour l'attente. Désolé, mais avec mon p'tit garçon s'est difficile d'ecrire. Voici le chapitre 83, j'espere que vous aimerez 😉 n'hesitez pas a me donner votre avis en commentaire. J'essayerai de mettre la suite pour fin de semaine. Bonne soirée a vous 😘

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant