Je suis dans le lit de Magnus, allongé. Je réfléchi à tout ce qui s'est passé depuis que je l'ai rencontré. C'est vrai que ma vie a complètement changé depuis qu'il était apparu. Ce n'est pas une mauvaise chose car au moins maintenant, je peux être moi même et non faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. Je fus sortis de mes pensées quand Magnus me toucha le bras.
Magnus : Ça va ? Toi tu étais ailleurs.
Alec : Oue désolé.
Magnus : Ce n'est pas grave s'était pour te demander ce que tu voudrais manger?
Alec : N'importe t'en que s'est meilleur que les repas d'Izzy.Je me mis à rire. Ma pauvre soeur, elle se donne du mal à faire ses repas mais s'est vraiment pas mangeable. Puis mon esprit s'en va sur Jace. Mon parabataille me manque beaucoup. Je ressens comme un vide. Je retrouve Valentin, je le tue meme si cela doit me coûter la vie. Je ne l'ai pas encore dit à Izzy que Jace me manqué et que j'éprouve des sentiments pour Magnus mais je préfère garder sa pour moi. Je n'est pas trop envie de m'ouvrir pour l'instant. Laissons le temps passer. Magnus revient avec un verre à la main. Non plus d'alcool. Je tira une grimace. Magnus me sourit.
Magnus : Ne t'inquiète pas ce n'est que de l'eau.
Alec : Merci.
Magnus : Après la peur que tu m'as fais je n'allais tout de même pas te resservir un verre.On trinqua comme Magnus dit "à nous". Sa fais du bien de l'eau fraîche.
Magnus : Le dîné est presque prêt.
Alec : D'accord mais je vais prendre mon temps pour me lever. Je suis trop bien dans ton lit.
Magnus : Oui bien sur.Magnus me fit un sourire a tomber par terre et il repartit dans la cuisine. Mon portable vibra, je le sortis de ma poche et je répondu. C'est Izzy.
Alec : Hallo.
Izzy : Salut alors sa s'est passé comment?
Alec : Bien.
Izzy : À entendre ta voix il s'est passé un bon truc je me trompe?
Alec : N'importe quoi Izzy Il ne sait rien passé à part que je me suis vomis dessus.
Izzy : Nan !
Alec : Si aller je te laisse bisous.
Izzy : Bisous.Je raccrocha et mis mon portable en mode silencieux. Je ne veux pas être interrompu toute les 30secondes. Magnus revient avec un petit plat. Il y avait des cacahuètes et des chips. J'ai un petit creux sa tombe bien. Je fis un grand sourire à Magnus. Il posa le plateau et s'assit à côté de moi.
Alec : Merci j'ai un petit creux.
Magnus : Oui sa ne m'étonne pas.
Alec : On mange quoi?
Magnus : Tu verras bien par toi même si tu lève se petit cul d'ange.Il partit en rigolant. Je me leva et je pris le tee-shirt que Magnus a laissé sur le lit. Je l'enfila, je trouve qu'il est très bien mais pas du tout le style de Magnus. Puis je partis dans la salle. Magnus avait décoré une table, on va avoir un dîner en tête à tête. Je ravala ma salive. Je suis un peu mal à l'aise mais bon on va bien voir comment ça va se dérouler. Magnus posa une main sur mon épaule.
Magnus : Ce n'est qu'un dîner Alexander ne soit pas timide.
Comment il a su que j'étais mal à l'aise. Je pris la chaise et je m'assis. Il s'assit en face de moi, on se regardait droit dans les yeux.
Magnus : Alors Alexander pose moi des questions tu voulais apprendre à me connaître non !
Il veut bien me dévoiler des trucs sur lui. Je croix que cette soirée commence très bien. Mais je ne sais pas quoi lui demander. Je ne veux pas le mettre dans l'embarras.
Alec : Enfaite je ne sais pas quoi demander.
Magnus : Tu as toute la soirée pour demander se que tu veux.Il me fit un clin d'oeil et claqua ses doigts. Notre entrée était sur la table. S'est un assortiment de sushi. Je n'est jamais gouté mais on verra si j'aime bien. Magnus commença à manger. Je pris mes baguettes et attrappa un suchi. Je le mis dans ma bouche et je dégusta. C'est bon s'est truc.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...