Chapitre 54 : " Ça va marché ou pas ! "

585 29 4
                                    

J'espère qu'on va trouver un plan de génie pour que Valentin tombe dedans. Il faut trouver un plan et vite car la journée passe vite.

Alec : Faut trouver un plan !
Gwen : Vous m'utiliser comme appât !
Izzy : C'est trop risqué !
Gwen : Il le faut. Valentin ne viendra pas si je ne lui parle pas. Utilisé moi, c'est la seule solution.
Magnus : Sa ne me plaît pas beaucoup.
Alec : À moi non plus mais Gwen a raison, il ne viendra pas si elle ne lui parle pas.
Rafael : Et vous voulez faire quoi après?
Simon : Alec est doué à l'arc pas vrai?
Jace : Oui.
Simon : Il pourrait viser Valentin pendant qu'il parle à Gwen et après vu qu'il sera affaibli...
Izzy : Gwen pourra le tuer !
Magnus : Valentin ne viendra pas seul.
Clary : On pourra s'en occuper !
Magnus : Personne ne meurt ce soir !

Je voix bien que Magnus a peur que l'un de nous soient blessés. Il a surtout peur pour Gwen et moi car s'est nous deux qu'on va s'en prendre à Valentin. Ça va marcher, c'est obligé que sa marche. Pourquoi sa ne marcherai pas ?

Alec : Personne ne mourra ce soir Magnus ne t'inquiète pas !
Magnus : Si je m'inquiète !
Gwen : Ça va marché, il n'y a rien qui pourrait faire foirer notre plan.

Notre plan est prêt ! Rien ne pourra le faire foirer. Enfin je l'espère du moins. Magnus se mit à l'écart avec Gwen.

Rafael : Tu croix que sa pourrait foirer ?
Alec : Je ne pense pas, on a tout prévu. Vous vous occupez des Shadowhunters de Valentin et Gwen et moi nous occupons de Valentin.
Jace : Ça va aller !
Alec : Oui mais je n'aime pas trop l'idée de prendre Gwen comme appât.
Izzy : Ça ne nous plaît pas non plus mais on n'a pas le choix. C'est peut-être notre unique chance de pouvoir tuer Valentin !
Clary : Il faut saisir cette occasion et personne ne se fera tuer Alec !
Alec : Espérons le !

Magnus est toujours entrain de parler avec Gwen. Il a peur que sa ne marche pas et j'ai peur aussi. Si sa ne marche pas, Gwen pourrait perdre la vie et Magnus ne s'en remettrais pas. Il nous en voudra d'avoir pris Gwen comme appât et j'ai peur qu'il ne m'aime plus s'il perd sa fille. Rafael a peur aussi de perdre Gwen ce soir et s'est tout à fait normal de s'inquiéter pour la personne qu'on aime. Je me dirigea vers un couloir pour aller réfléchir à tout ça et être un peu seul. Il pleut dehors, les jours de tristesse il pleut tout le temps. Ce soir, quelqu'un va mourir et j'espère que sa ne sera pas l'un d'entre nous. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Quand je me retourna, je vus Gwen, elle me sourit. Elle s'est à quel point s'est risqué ce soir mais elle garde le sourire.

Gwen : Alec si sa se passe mal ce soir je voulais te dire que...
Alec : Gwen ne dit rien s'il te plaît !
Gwen : Alec s'il te plaît transmet leurs un message s'il te plaît !

Je voyais dans ses yeux à quel point elle tenait à me dire à ce qu'elle a à dire. Au cas où sa se passe mal.

Alec : D'accord dit moi.
Gwen : Tu diras aux autres qu'ils comptent beaucoup pour moi. Tu diras à Magnus à quel point je suis désolé d'être partis il y a 2ans et tu diras à Rafael a quel point je l'aime.
Alec : D'accord.

Je reste sérieux même si cela me touche au plus au point.

Gwen : Alec promet moi une chose.
Alec : Oui quoi ?
Gwen : N'abandonne jamais Magnus, même s'il te rejette ou qu'il te dit qu'il ne t'aime plus, ne le laisse pas. Votre amour est éternel je le sens donc promet moi que jamais tu ne l'abandonnera !
Alec : Je te le promet Gwen !

Je vis Gwen fondre en larmes. Elle a peur et c'est tout à fait normal. Je l'a serra fort dans mes bras pour la rassurer même si moi même je ne le suis pas. On alla rejoindre les autres quelques minutes après que Gwen se soit calmer. L'heure est arrivé, c'est passé tellement vite. Je ferais tout pour les protéger. On partit tous bien armée. Gwen était main dans la main avec Rafael. On est tous prêt, Gwen a envoyé un message à Valentin pour qu'il l'attende en bas de la tour Eiffel à un des pieds et il a accepté. Le plan est en route, Magnus me sert très fort la main.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant