Chapitre 14 : " Une revelation ! ".

1.8K 56 11
                                    

Je regarde Magnus. Je croix qu'il attende que s'est moi qui parle en premier. Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas quoi dire. J'étais déterminé mais Magnus me fait perdre tout mes moyens. Il me regarda, il me sourit et prit ma main.

Magnus : Prends ton temps Alexander.

Je lui souris en retour. Je réfléchi à se que je pourrais lui dire. Par lui dire déjà que j'ai apprécié le moment que à passé aujourd'hui et même celui où on s'est rapproché. Lui dire que depuis que je l'ai rencontré toute ma vie à été chamboulé mis du bon côté. Que grâce à lui je m'ouvre et que oui même si je le cache j'éprouve des choses pour lui mais que j'ai peur de m'ouvrir et le perdre. C'est vraiment plus difficile que ce que je ne pensé. Je repensa aussi a la première fois où je l'ai vu quand il m'as dit comment il s'appelait. Je ne trouvais plus mes mots. Je souris à se souvenir agréable. Tellement de chose se sont passés depuis qu'il est arrivait dans ma vie. Je n'aurais jamais cru que sa arriverait. Je me retourna vers Magnus et le regarda droit dans les yeux.

Alec : Je ne sais pas par où commencer.
Magnus : Par le commencement.

Il me sourit tendrement mais je voix bien qu'il appréhende se que je vais lui dire. Je lui souris pour lui faire voir que je ne suis pas en colère et que je n'est rien contre lui.

Alec : Voilà !

Je souffla un bout coup avant de commencer mon long discours.

Alec : Depuis la première fois que je t'ai vu, ma vie a changé littéralement mais du bon côté. Je garde de merveilleux moments dans ma tête que je me remémore sans arrêt. Grâce à toi je me suis ouvert, j'ai pu voir en moi quelqu'un d'heureux et qui fait passer son bonheur avant celui de l'Enclave ou de ses parents. Avant, je respecté la loi et les règles à la lettre, mais plus maintenant. J'ai compris que si on fait passer la loi de les règles avant nos propres sentiments, on allait être malheureux toute sa vie comme tu me l'as dit.

Je marqua une petite pause. Magnus me regardait dans les yeux avec sérieux. Il souriait quand même un peu sinon sa me mettrait mal à l'aise. Je repris là où je mettais arrêté.

Alec : Lors du mariage, quand tu es arrivé, je n'arrivais plus à respirer tu me perturbe quand tu es l'as. Puis j'ai décidé de faire passer mon bonheur avant l'honneur et je t'ai choisi. Même si parfois je suis distant ce n'est pas à cause de toi. C'est que j'ai peur, ces sentiments sont nouveaux pour moi et j'ai peur de m'accrocher trop vite et de te perdre. La journée qu'on a passé aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup aimé même le moment où l'on s'est un peu plus rapproché.

Je sortis un petit rire car rien que dis penser sa me redonne des frissons.

Alec : Quand j'ai vu Clary triste à se point, j'ai su qu'il ne faut pas laisser l'amour passer sinon on le regrettera. Magnus j'éprouve des choses pour toi et cela me fais un peu peur mais pour rien au monde je ne voudrais changer ça. Je te veux !

Voilà ouf ! J'ai enfin pu lui dire tout ce que je ressentais. Il se rapprocha de moi et m'embrassa avec passion et tendresse. Je lui rendis son baisser. Je ne veux le voir nul part d'autre à part avec moi. Je posa ma main sur sa joue pour approfondir se baisser. On se décolla l'un de l'autre à bout de souffle.

Magnus : Alexander tu me surprends de plus en plus.
Alec : En même temps, on avance de plus en plus. Je ne voulais pas garder ça plus longtemps Magnus. Embrasse moi !

Il me sourit et se rapprocha de moi a nouveau pour qu'on s'embrasse. Le baisser devient de plus en plus langoureux. Magnus se fit un passage avec sa langue. Je le laissa faire. Nos langues se taquinaient, se baisser devenait de plus en plus sensuelle. Je me décolla de lui, je suis à bout de souffle et j'ai vraiment chaud. Les joues de Magnus étaient toutes rouges. Il enleva sa veste, il me regarda un moment et posa sa main sur ma cuisse. Je ressentis se même petit frisson qui me fais de l'effet.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant