Chapitre 1 : La 1ère fois que j'ai croisé son regard !

5.1K 114 41
                                    

« Le point de vue d'Alec »


Toute la bande et moi étions en train de nous préparer pour aller voir le grand sorcier de Brooklyn, car c'était le seul à pouvoir ramener les souvenirs de Clary. Nous devions le rejoindre à une fête et Izzy m'a aidé à m'habiller. Je préfère être en tenue de combat, mais avec ma sœur, il vaut mieux lui céder. Jace pense que Clary pourrait savoir où est la coupe grâce à ses souvenirs. Cela nous fait encore une mission non autorisée, mais bon, je ne dirai rien outre le fait que je la désapprouve.


Alec : On n'y va pas pour s'amuser. On récupère les souvenirs de Clary et on part.

Jace : Alec,c'est bon, détend-toi!

Alec : On fait des missions sans autorisation depuis que cette fille est arrivée!

Jace : Alec,elle a un nom.

Alec : Peu importe.


Jen 'apprécie pas Clary. Depuis qu'elle est là, Jace fait n'importe quoi et ça m'énerve.Nous ne la connaissons pas, nous ne pouvons pas lui faire confiance et en plus nous avons découvert, il n'y a pas si longtemps, que c'était la fille de Valentin.


Jace : Clary, restes avec moi et quand on sera là-bas, c'est moi qui parlerai à Magnus.

Clary :D'accord.


Enfin prêts, nous partîmes tous à la fête où le grand sorcier de Brooklyn se trouvait. Une fois arrivés sur place, Jace et Clary s'avancèrent vers le sorcier. Quant à moi, j'étais en haut au niveau des escaliers. J'observais la salle,essayant de voir s'il se passait quelque chose ou si on se faisait attaquer. Rien à signaler pour l'instant, tout avait l'air normal. Jace et Clary discutaient avec le sorcier. J'espère que ses souvenirs nous mèneront directement à la coupe mortelle. Tout d'un coup, je sortis mon arc et tira en plein dans le cœur d'un homme derrière le sorcier. Je me précipitai pour retirer ma flèche et je constatai que c'était un loup solitaire envoyé par Valentin.


Alec : C'est un loup solitaire, sûrement envoyé par Valentin. Nous sommes repérés!


Le sorcier de Brooklyn fit un portail et proposa à Clary de l'accompagner. Elle refusa. Dommage! Puis, il disparut dans le portail.


« Le point de vue de Magnus ».


Clary et Jace étaient devant moi.


Magnus : Je voudrais voir le collier pour vérifier son authenticité.


Le blond me passa le collier, oui c'était bien celui-là.


Clary : Maintenant, rends-moi mes souvenirs.

Magnus : Je le voudrais bien, mais je ne les ai plus.

Clary : Quoi?

Magnus : Oui, je les ai donnés à un démon mangeur de souvenirs.

Jace : Ce n'est pas vrai!

Clary : Récupère-les.

Magnus : Ce n'est pas si facile. Clary, viens avec moi, tu seras plus en sécurité, avec eux tu ne l'es pas.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant