Chapitre 71 : "Je vais découvrir qui a fais ça ".

734 39 4
                                    

On entremêla nos doigts et on resta un long moment comme ça. Je reçu un appel de Jace. Je pris mon portable et decrocha.

Alec : Jace qu'est ce qu'il y a?
Jace : Alec il faut que tu vienne à l'institut.

Je me leva en comprenant que quelque chose n'allait pas. Magnus me regarda d'un air perplexe.

Alec : Jace qu'est ce qu'il y a?
Jace : Alec s'est Izzy.

Je ne répondis rien et je me prépara. Magnus se prépara en même temps que moi. Il ne me demanda pas ce qu'il y avait car il savait très bien que je n'allais pas bien. Il créa un portail jusque l'institut. Quand on fut arrivé, je me précipita à l'intérieur pour retrouver Izzy. Je vis Jace discuter avec Clary. Je m'approcha d'eux et je pris mon Parabataï dans mes bras et je salua Clary.

Alec : Qu'est ce qu'il y a avec Izzy?
Jace : Izzy n'est pas bien Alec elle a dit qu'elle voulait te parler.

Je me dirigea vers la chambre de ma soeur pour aller voir ce qu'il ne va pas. J'ouvris la porte et je l'a vis trembler. Je me dirigea vers elle et m'assis sur son lit. Je lui toucha le bras.

Alec : Izzy qu'est ce qu'il y a?
Izzy : Je ne te l'ai pas dis pour ne pas te faire peur mais quand je me suis blessé au bras j'ai pris de yinfen.
Alec : Izzy tu es accro au yinfen. Ça va aller je suis là.
Izzy : Ça va aller Alec il faut jusque j'arrive à m'en débarrasser.

Elle tremblait vraiment beaucoup. Izzy n'est pas du genre à s'éloigner du droit chemin. Quelqu'un a dû lui fournir et je vais découvrir qui a fait cela à ma soeur. Je partis laissant ma soeur se reposer et essayer de récupérer. Je partis voir Magnus qui était en pleine conversation avec Gwen. Ils se retournèrent vers moi et Gwen partit. Je ne compris pas pourquoi ils avaient arretés de parler en me voyant. Je m'approcha de Magnus.

Alec : Vous étiez entrain de parler de quoi?
Magnus : Gwen me demandait juste ce qu'il s'était passé le temps qu'elle n'était pas là.
Alec : D'accord écoute Izzy est accro au yinfen et je dois trouver qui lui en à fourni. Seul un vampire aurait pu. Je vais aller voir Rafael.

Je commença à partir, puis, je sentis une main me retenir. Je me tourna vers Magnus.

Alec : Magnus il faut que j'y aille.
Magnus : Je pourrais peut être t'accompagner.
Alec : Non ne t'inquiète pas.

Je partis vers l'hotel du mors pour aller voir Rafael. Quand j'arrivai à l'hotel du mort, j'entendis deux personnes se prendre la tête. Je reconnu la voix de Gwen. Je ne rentra pas directement. Je resta derrière la porte pour écouter.

Gwen : Comment tu as pu faire ça Rafael ! Comment tu as pu me faire ça ?
Rafael : Gwen je suis désolé mais...
Gwen : Il n'y a pas de mais Rafael je devrais te dénoncer pour ce que tu as fais à Izzy !

Je compris avec cette dernière phrase que celui qui avait fourni Izzy était Rafael. Je rentra d'un coup et je frappa Rafael. Il tomba par terre et je m'approcha de lui pour le frapper encore.

Gwen : Alec arrête !

Gwen ne pouvait pas me retenir, elle n'avait plus de force.

Gwen : Alec !

Je me fis projeter en arrière. Puis je vus Magnus se mettre devant moi pour éviter que j'aille de nouveau vers Rafael.

Magnus : Alec sa suffit !
Alec : Attend ! Tu étais au courant et même toi Gwen.
Gwen : Alec calme toi.
Alec : C'est ma soeur que l'on parle.
Magnus : Alec !

Magnus tendit son bras pour pouvoir me toucher. Je le repoussa instantanément. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais il était au courant.

Alec : Non ! Je rentre à l'institut.

Je partis sans un regard de plus vers Magnus. Quand je rentra à l'institut, je partis voir Izzy. Elle était toujours allongé dans son lit.

Alec : Izzy pourquoi tu as étais voir Rafael?
Izzy : Alec je suis désolé mais j'en avais besoin je me suis égarer. Alec pourquoi tu saigne aux mains ?

Je ne répondis pas à ma soeur. Elle me regarda un petit moment.

Izzy : Tu as étais voir Rafael n'est ce pas?
Alec : Izzy regarde comment il t'a rendu.
Izzy : Alec !

Je resta encore un peu avec ma soeur puis je partis dans ma chambre me changer un peu les idées.

"Le point de vue de Magnus".

On fut réveillé par le téléphone d'Alexander qui sonné. Il le prit et répondit. Se doit être Izzy ou Jace. Alec se leva d'un seul coup. Je compris que quelque chose n'allait pas. On s'habilla, puis je fis un portail pour aller vers l'institut. Je ne posa pas la question à Alec. Je savais que quelque chose n'allait pas et qu'il ne voulait pas en parler. Quant on fut arrivé à l'institut, Alec alla vers son Parabataï. Je les laissa parler entre eux. Je les salua de loin. Je vis Gwen debout entrain de me regarder. Puis elle me fit signe de la main pour que j'aille la voir. Je la pris dans les bras. Que sa fait longtemps que je ne l'ai pas prise comme sa dans mes bras.

Magnus : Comment tu vas? Tu as repris beaucoup de couleur.
Gwen : Ça va même si je n'est pas trop de force et que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs pour le moment.
Magnus : Il faut te reposer.
Gwen : Oui je vais aller voir Rafael avant.
Magnus : Tu s'es ce qu'Izzy a?

Gwen regarda autoue de nous pour voir si quelqu'un nous observé. Puis elle me regarda.

Gwen : Izzy est accro au yinfen !
Magnus : Oh !
Gwen : Je sais qui lui en à fourni s'est Rafael.
Magnus : Gwen je suis désolé comment Rafael a pu faire cela surtout qu'il s'est se que le yinfen peut faire autant à Izzy cas lui même.
Gwen : S'est pour cela qu'il faut que j'aille le voir.

On se retourna d'un coup quand on entendit du bruit. Alexander nous regarder. Gwen partit sans dire un mot de plus. Alexander s'approcha de moi.

Alec : Vous étiez entrain de parler de quoi?
Magnus : Gwen me demandait juste ce qu'il s'était passé le temps qu'elle n'était pas là.
Alec : D'accord écoute Izzy est accro au yinfen et je dois trouver qui lui en à fourni. Seul un vampire aurait pu. Je vais aller voir Rafael.

Il commença à partir puis je le retenu par le bras. Il ne faut pas qu'il aille voir Rafael là. Gwen est partit lui parler de cela.

Alec : Magnus il faut que j'y aille.
Magnus : Je pourrais peut être t'accompagner.
Alec : Non ne t'inquiète pas.

Je le laissa partir. Puis je commença à partir en direction de l'hôtel du mort pour voir si Alec ne va pas faire n'importe quoi. Quand j'arriva devant, j'entendis Gwen crier.

Gwen : Alec arrête !

Je monta le plus vite possible. J'ouvris la porte, je vis Alec frapper Rafael de toutes ses forces.

Gwen : Alec !

Je projeta Alec en arrière puis je me mis devant lui pour l'empêcher d'aller de nouveau vers Rafael.

Magnus : Alec sa suffit !
Alec : Attend ! Tu étais au courant et même toi Gwen.
Gwen : Alec calme toi.
Alec : C'est ma soeur que l'on parle.
Magnus : Alec !

Alec partit sans un regard de plus. Il m'en veut mais je ne pouvais pas faire autrement.

---------------------------------------------------------
Bonjour les shadowhunters vous allez bien? Moi sa va voici le cahpitre 71 j'espère que vous aimerez 😉 bonne lecture a tous et n'hésitez pas à me donner votre avis. Bonne journée a tous 😘

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant