Chapitre 21 : " Un choix difficile ".

1.3K 54 4
                                    

Je suis toujours sous la douche. Magnus me fait Bonsoir les Shadowhunters vous allez bien ? Moi sava. Voici le chapitre 21, j'espère que vous adorez. Merci à tous, vous me faite sourire à chaque fois que je voix vos commentaires ou le nombre de vue. Merci, bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis. Bonne soirée à tous et bonne nuit :-* perdre la tête. J'ai vraiment aimé de commander pour une fois. Je ne lui est m'as fais de mal et on a prit tout les deux du plaisirs. Quand je sortis de la douche, mon portable sonna. Je le pris et répondis.

Alec : Oui.
... : Alec !
Alec : Izzy que ce passe t-il ?
Izzy : C'est notre mère elle arrive chez Magnus.
Alec : Hein ! Pourquoi?
Izzy : Je ne sais pas Alec mais prépare toi !
Alec : D'accord merci petite soeur.
Izzy : De rien grand frère.

Je raccrocha et me secha. Que me veut encore ma mère. Elle ne m'a pas fait assait de mal. Une fois habillé, j'alla rejoindre Magnus dans sa chambre. Il dort encore, je n'est vraiment pas envie de le réveiller. Je m'installa à côté de lui et posa ma main sur sa joue. Je parla d'une voix douce pour ne pas le brusquer.

Alec : Magnus !
Magnus : Hum...
Alec : Magnus réveille toi.
Magnus : Alexander attends 2petites minutes.
Alec : D'accord.

Je souris. En plus avec ma mère qui va bientôt débarquer. Je ne sais vraiment pas se qu'elle me veut. C'est un vrai marmotte quand on fait des choses le soir. J'entendis la grande porte s'ouvrir. Non elle est déjà là !

Mère : Alec Lightwood !

Je me leva du lit et ferma la porte derrière moi. Quand j'arriva dans la grande salle, je fus face à ma mère.

Alec : Qu'est ce que tu fais ici?
Mère : Alec quand je tes dit ça s'est pour te dire que je ne veux pas te voir avec ce sorcier !
Alec : Ce sorcier comme tu dis il s'appelle Magnus et je l'aime donc je serais avec lui même si tu ne l'accepte pas. Je ne veux pas te perdre mais lui non plus.
Mère : Je ne veux pas qu'il te face du mal Alec. Je ne veux que te protéger. Il a déjà failli nous tuer, je ne veux pas qu'il le face avec toi.
Alec : Magnus n'est pas comme ça. Si tu le connaissais comme moi je le connais tu verrais qu'il est vraiment.

Je me rapprocha de ma mère et posa ma main sur son épaule.

Alec : Je ne veux pas faire de choix maman. Magnus me rend heureux et je l'aime.
Mère : Tu l'aime ? Comment ça ?
Alec : Oui maman je croix pourquoi ne peux-tu tout simplement accepter que je sois heureux même si s'est avec une créature obscure.
Mère : Il te fera du mal Alec.
Alec : Non il n'est pas comme ça.
... : Je ne ferais jamais cela.

Je me retourna vers cette voix. Je me décolla de ma mère. Magnus est juste derrière moi et il regarde froidement ma mère. Je n'aime pas ça du tout. Ma mère n'aurait du jamais venir.

Mère : Magnus !
Magnus : Que faite vous chez moi Marise?
Mère : Je suis venue chercher Alec.

Quoi? Je suis grand et je n'est pas du tout envie de rentrer. A quoi joue ma mère?

Magnus : Marise on s'est très bien tout les deux pourquoi tu es venus. Tu ne veux plus qu'Alec vienne ici ou qu'il me revoit. Ce n'est pas à toi de décider ce qui est bon pour ton fils.
Mère : Je connais ton passé Magnus pas lui.
Magnus : Il en connait mais pas tout je le reconnais.

Je s'est très bien que Magnus ne m'a pas tout dit. Je veux qu'elle parte. Je ne veux pas la perdre mais elle n'a pas à venir chez Magnus.

Mère : Et il faut...
Alec : Part maman !

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant