Chapitre 44 : "Le dîner au restaurant".

785 38 3
                                    

On est toujours dans la voiture. Je pris la main d'Alec pour le rassurer. Je sais que s'est sa première sortie avec moi en public.

Magnus : Ça va?
Alec : Un peu nerveux !
Magnus : Parce que tout le gens vont nous regarder?
Alec : Oui mais d'un autre côté je suis content car ils pourront voir qu'on s'aime vraiment énormément et qu'on a pas honte de montrer notre amour au grand jour !

Il me sourit et m'embrassa. Le conducteur s'arrêta devant un magnifique restaurant. Alec paya le taxi et me sourit.

Alec : Attend ici !

Je resta dans la voiture et il fit le tour de la voiture et m'ouvrit la porte. C'est une très gentille attention. Il afficha un grand sourire et me tendit sa main.

Alec : Allons y !
Magnus : Bien sur !

Je lui pris la main et je me leva. On entra dans le restaurant et on alla à l'accueil. Une femme brune nous fit un grand sourir.

Brune : Bonsoir vous avez réservé au nom de?
Alec : Lightwood.
Brune : Venez suivait moi !

On l'a suivit jusqu'à une table au milieu de tout le monde. Alec me sera la main et me sourit. Sa doit le mettre mal a l'aise tout ce monde qui nous regarde mais il fait comme si de rien été je me demande comment il fait. On s'assit chacun à une place et la brune nous sourit encore.

Brune : Que puis-je vous servir ?
Alec : Magnus tu peux choisir je ne m'y connais pas en vin.
Magnus : Servait nous le plus bon vin blanc que vous aillait.
Brune : D'accord Messieurs je vous apporte cela.

La brune partit et je regarda Alexander dans les yeux. Je lui pris la main au moment où il commençait a regarder le monde autour de nous.

Magnus : Tu arrive à gérer?
Alec : Oui ne t'inquiète pas ! Il y a du monde ce soir.
Magnus : Tu fais comment pour gérer?
Alec : Je pense juste que l'amour n'a pas de limite et je pense que c'est notre moment à nous et qu'on est seul !

Il me sourit et la brune arriva avec le vin et les deux verres.

Brune : Voici voulez-vous commencer à commander?
Alec : Oui qu'en dis-tu mon chat?
Magnus : Heuu.. oui je prendrais le repas du soir que vous proposez aujourd'hui !
Alec : Se sera la même chose pour moi.
Brune : D'accord Messieurs je vais prévenir le chef.

Elle repartit en souriant. Je n'en reviens pas qu'Alexander met dit un surnom mignon devant cette femme. Je le regarda surpris.

Alec : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Magnus : Tu m'as appelé mon chat devant cette femme !
Alec : Oui je sais elle n'arrêtait pas de te regarder j'ai voulu lui faire comprendre que tu es déjà prit.

Il me fit un grand sourire et embrassa ma main délicatement. J'en souris. Mon petit jaloux à moi.

Magnus : Je t'aime mon amour !
Alec : Je t'aime aussi mon chat !

J'hésite à l'embrasser, il y a quand même du monde. Je sentis les lèvres d'Alexander se poser délicatement sur les miennes et je lui rendis son baisser. On se remit assit à notre chaise et on but un verre de vin.

Alec : Il est vraiment délicieux.
Magnus : Oui délicieux.
Alec : C'est moins fort que tes cocktail je ne risque pas de rigoler pour rien.
Magnus : Oui c'est sur mais tout taleur tu risque de crier pour quelque chose.

Je chuchotta cette phrase pour qu'il y est qu'Alexander qui l'entende. Il se mit à rigoler et nos repas arrivèrent. C'est vraiment délicieux, on se regardait en souriant. Alec est beaucoup plus à l'aise maintenant qu'au début de la soirée. La soirée touche à sa fin, on se leva et on partit main dans la main du restaurant. Je m'approcha d'Alec et l'embrassa amoureusement. Il posa sa main sur ma joue pour approfondir son baisser. Il commença à caresser ma langue avec la sienne. J'aime quand il fait cela, sa me donne des papillons de le ventre. On se recula l'un de l'autre à bout de souffle.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant