Chapitre 55 : " Qui est touché ? ".

711 35 7
                                    

Quand la lumière des lampes se remirent à briller. Je vus Gwen étendu sur le sol. Alec n'a pas touché Valentin, il a touché Gwen. Valentin a dû se servir de ma fille pour se protéger.

Magnus : Gwen !

Je courru vers ma fille en fesant voler tout les Shadowhunters de Valentin sur mon passage. Je vis Alec arriver vers Gwen et j'arriva pas longtemps après lui. Izzy, Clary, Jace, Simon et Rafael s'occupaient des autres Shadowhunters qui restés. Je me mis à genoux et pris la tête de Gwen entre mes mains.

Magnus : Gwen accroche toi !
Gwen : Occupé vous de Valentin.
Alec : Il est partit, Gwen je suis désolé j'aurais dû me dire que si Valentin voyait la flèche, il se servirait de toi pour se protéger.
Gwen : Alec tu leurs diras d'accord.
Alec : Je te les promit ! Tiens bon !
Magnus : On y va !

Je pris Gwen dans mes bras et le group vena nous rejoindre. Des Shadowhunters etaient morts mais beaucoup d'entre eux étaient partit quand Valentin a fuit. La flèche est toujours dans le ventre de Gwen beaucoup trop prêt du coeur. Je créa un portail et on entra tous dedans. Arrivé à l'infirmerie, j'allongea ma fille sur le côté.

Rafael : Il faut lui enlever la flèche !
Gwen : Allez y !
Magnus : Rafael vasi à trois. 1...2...3

Rafael retira la flèche de Gwen et je claqua des doigts pour guérir Gwen avec ma magie. Des flammes bleu sortent de mes doigts. Tiens bon, je ne veux pas que tu meurs aujourd'hui. Au bout de quelques minutes j'arrêta, Gwen va guérir mais pour l'instant elle est inconsciente et je ne peux rien faire pour ça. Rafael resta auprès de Gwen et j'alla me mettre dans un des coin de la pièce. On verra au fil des heures si son état s'aggrave mais je ne peux plus rien faire. Alec vena à côté de moi et me pris la main.

Alec : Elle va s'en sortir, s'est un battante !
Magnus : Oui je le sais ! Qu'est se qu'elle t'a dit de nous dire ?

J'ai élevé un peu le ton sans le faire exprès. Je suis en colère contre Alec car il aurait pu éviter sa, il aurait pu viser autre part. Je lui en veux aussi car il ne m'a pas dit qu'il avait discuté avec Gwen juste avant notre départ.

Alec : Magnus je..
Magnus : Elle voulait que tu nous dise quoi ?
Alec : Elle voulait que je te dise qu'elle t'aimait et qu'elle regretté d'être partit il y a 2ans..
Magnus : Et tu n'as pas trouvé que c'était des adieux ?
Alec : Elle m'a dit de vous le dire au cas où sa se passé mal.
Magnus : Et sa c'est mal passé ! Regard où elle est ! Je ne sais même pas si elle va s'en sortir. Tu aurais pu éviter ça Alec, il fallait viser autre part !
... : Arrête de lui crier dessus il n'a rien fais !

J'entendis la voix de Gwen résonner. J'alla vers elle et je l'a vus avec les yeux ouverts. Il y a quelque chose de bizarre, ses yeux ont changés ils ne sont plus marrons mais ils sont d'un bleu clair profond.

Magnus : Gwen tu es vivante !
Gwen : Oui mais arrête de crier sur Alec comme ça ! Valentin s'est servis de moi, Alec ne pouvait rien éviter du tout. Excuse toi !
Magnus : Gwen je suis désolé !
Gwen : Excuse toi auprès d'Alec. Il t'aime et tu l'aime donc ne fais pas de conneries.
Magnus : Alec je suis désolé j'avais juste peur pour Gwen !
Alec : Laisse ! Je vais manger un bout je croix sa m'aidera peut-être à avaler tout ça !
Gwen : Alec !
Alec : Content que tu sois en vie.

Alec partit en claquant la porte de l'infirmerie. Je croix que j'ai été bête sur se coup. Je l'ai quand même accusé d'avoir failli la tuer.

Gwen : Il ne faut pas que vous vous fachiez à cause de moi.
Magnus : Je sais mais..
Gwen : Non va le voir !
Magnus : D'accord. Rafael je te l'a rend.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant