Chapitre 28 : " Un manque de confiance".

1.2K 44 10
                                    

"Le point de vue d'Alec".

Après notre baisser, Magnus s'était endormi. Il était épuisé depuis quelques temps, il a besoin de repos. Je me leva doucement pour ne pas réveiller Magnus. Sa fait trop longtemps que je suis allongé je m'ennuie à force. J'alla dans la cuisine pour manger un morceau. Je croisa ma soeur qui été assise. Elle est dans ses pensées car elle ne me vit pas avancer vers elle. Je posa mes mains sur ses épaules et elle sursauta.

Izzy : Alec s'est toi ! Tu m'as fais peur.
Alec : Désolé tu étais entrain dr penser à quoi?
Izzy : Un peu à tout. Je me dis que je n'ai pas le droit au vrai bonheur tu voix.
Alec : Comment peux-tu dire ça?
Izzy : Alec j'aime Simon mais je n'ose pas lui dire car s'est une créature obscure et maman va...

Je comprends ce que Izzy ressens. Ma mère m'a rejeté car j'aime Magnus, un sorcier, une créature obscure. Meme si elle ne s'entend pas avec ma mère elle l'aime quand même. Je regarda ma soeur avec compréhension.

Alec : Je comprends Izzy tu ne veux pas que notre mère te dise de quitter l'Institut car tu aimes une créature obscure.
Izzy : Oui mais pourquoi elle ne peut pas juste être compréhensif. Normalement les parents doivent se réjouir du bonheur de leurs enfants !
Alec : Oui Izzy.

Puis d'un coup, je sentis des bras m'entourer la taille. Magnus est réveillé.

Magnus : Tu ne m'as pas réveillé ?
Alec : Non mon amour je voulais te laisser te reposer.
Izzy : Alec Lightwood je suis choqué !
Alec : Pourquoi !?
Izzy : Car tu viens d'appeler Magnus mon amour mais s'est trop chou.
Alec : Izzy arrête un peu.
Magnus : On pourrait parler un peu je veux être seul avec toi si tu voix ce que je veux dire.

Magnus me fit un clin d'oeil. Je voix bien ce qu'il a dans la tête. Je lui fis un grand sourire sous le regard amusé de ma soeur. Puis je me pencha vers Magnus pour l'embrasser tendrement. Notre baisser est très intence et je resserra mon emprise sur lui.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant