Que je l'aime sorcier... J'approfondis doucement le baiser me plaçant à califourchon sur lui. Puis il suffit qu'il vienne poser ses mains sur ma taille pour que tout mon corps se mette à frissonner. J'entrouvris les lèvres pour lui laisser le champ libre. Sa langue vint à la rencontre de la mienne. Et un nouveau frisson. Je laissai échapper un gémissement de pur plaisir et un sourire apparut sur son visage. Il mordilla ma lèvre inférieure et tira légèrement dessus avec ses dents, je couinais pathétiquement de plaisir.
Alec : Mags plus...
Magnus : Plus quoi?
Alec : Ne me le fais pas dire...
Je le regardai avec envie et il se mit à sourire. Il remonta doucement mon tee-shirt en frôlant ma peau du bout des doigts en prenant bien son temps. Tout en soupirant d'aise, les frissons continuaient à affluer mon corps.
Magnus : J'aime tellement t'entendre Alexander
Alec : Chuuut...
Je ne voulais qu'une chose, qu'il soit mien, maintenant. Je n'en pouvais plus d'attendre. J'étais bien trop excité pour patienter. Il souleva mon haut doucement en le retirant. Je grognai de frustration.
Alec : Plus vite Mags...
Il fit un grand sourire avant de claquer des doigts pour que nous soyons nus.
Magnus : Cela te va-t-il?
Je hochai la tête, haletant et impatient. Il sourit et caressa mes hanches du bout de ses doigts. Je soupirai doucement de plaisirs et il me renversa pour être sur moi. Je ris en le regardant faire.Puis, il vint toucher mon intimité, ce qui m'arracha un cri de plaisir intense.
Magnus : Tu es vraiment bien détendu, Alexander
Alec : Mags...
Il le faisait exprès pour que je le dise. Je le suppliai en prononçant son prénom et avec un regard rempli de désir et envie. Il rentra doucement un doigt en moi, je me cambrai automatiquement et gémis doucement de plaisirs. Je le sentis bouger doucement son doigt à l'intérieur de mon intimité. C'était tellement délicieux,mais tout aussi frustrant. Je veux plus, je le veux lui, je le veux en moi. Je veux qu'il me fasse gémir, crier, même hurler en sentant son désir monter en moi.
Alec : Mags... je veux plus
Magnus : Précises-moi mon ange
Alec : Magnus, s'il te plaît...
Il rentra un deuxième doigt. J'agrippai les draps fermement et penchai la tête en arrière, les yeux révulsés de plaisirs. Il les bougea lentement avant d'accélérer le rythme. Je gémissais et gémissais encore et encore de plaisirs.
Magnus : Détends-toi, mon ange... C'est ça
Alec : Magnus!
Je me cambrai d'un coup quand il rajouta un troisième doigt. Je sentais que j'allais venir, mais je ne voulais pas craquer comme cela. Je voulais jouir beaucoup plus tard, mais c'est tellement bon que je ne pus me retenir de le faire. Il continua de bouger ses doigts à l'intérieur. J'avais encore envie, mais de lui, cette fois-ci. J'essayai de me dégager, sans succès.
Magnus : Dis le Alexander, je veux t'entendre le dire
Il dit cette phrase d'une façon tellement sexy que les mots s'échappèrent de ma bouche.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanficS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...