On avança vers eux et Alec dit bonjour à son père. Je salua les Lightwood et on commença le débriefing. Marise n'apprécie guerre ma compagnie mais il faudra qu'un jour elle s'y habitue car je ne lâcherai Alexander pour rien au monde. J'espère que ça va passer vite car je n'aime pas que Marise me regarde comme ça.
Alec : On est fatigué du voyage, on ne pourrait pas faire ça plus tard?
Robert : D'accord Marise?
Marise : Je veux que tu me donne ton rapport avant demain soir !Alexander hocha la tête et Marise partit en me regardant froidement. Alec me sert très fort la main, il est énervé, il a sûrement vu comment sa mère me regardait pendant ces quelques minutes. Alec me tira par le bras jusqu'à sa chambre et il l'a ferma en la claquant. Il n'avait vraiment pas envie de revenir. Il s'avança vers son armoire et il posa son bras dessus en baissant la tête. Il a besoin de respirer un peu et de se calmer. À chaque fois que je suis là, sa mère fait tout pour nous provoquer. Je m'avança doucement vers lui et je me colla à lui en passant mes bras autour de sa taille. Je le sentis se détendre. Il posa son autre bras sur les miens.
Alec : J'ai tellement envie de souffler un peu !
Magnus : Je le sais Alexander. Si tu veux demain soir, après avoir donner ton rapport à tes parents, on part tout les deux en vacance sur une île comme on avait dit.
Alec : J'aimerai tellement mais ils ne me laisseront pas partir.
Magnus : Alec je suis un sorcier...
Alec : Je le sais Magnus mais quel rapport avec mes parents ?
Magnus : Ils ne te verront pas partir avec un portail !
Alec : Oui mais...
Magnus : Alexander vit un peu pour toi et non pour les autres !
Alec : Je sais mais s'est difficile !
Magnus : Je suis là et je serais toujours là pour toi peu importe tes décisions.Je sais qu'Alexander a encore du mal à vivre pour lui et non pour ses parents mais je serais là pour lui, toujours. On fut interrompu par le grincement de la porte qui nous indiqua que quelqu'un était rentré dans la chambre. On tourna machinalement la tête vers la source du bruit. Ce n'est que Jace, il doit se demander comment Alec prend tout ça. Il regarda Alec avec affection et il lui sourit. Je l'avoue, j'ai une petite pointe de jalousie mais s'est le parabataille d'Alec donc je ne peux rien dire pour ça, s'est un lien qui ne doit pas être brisé.
Jace : Magnus tu pourrais me laisser seul avec Alec ! J'ai besoin de parler seul à seul avec mon parabataille.
J'hésita un petit moment puis à contre coeur, je lâcha Alexander et quitta la pièce pour les laisser parler un peu seul. Je me dirigea dehors pour respirer un peu. L'air m'aide à réfléchir et quelques fois, sa ne fait pas de mal un peu d'air frais. J'entendis quelqu'un me rejoindre et cette personne s'assit à côté de moi. C'est Isabelle, elle est toujours là et ça m'étonne beaucoup. J'ai été vraiment surpris d'être aussi proche de Shadowhunters mais j'ai été encore plus surpris quand j'ai commencé à éprouver des sentiments pour l'un d'entre eux et en plus c'est un Lightwood.
Magnus : Tu vas bien ?
Izzy : Oui très bien mais toi ça va ?
Magnus : Oui pourquoi sa n'irait pas ?Je suis surpris par cette question mais je sais qu'elle sait que sa ne va pas si bien que ça.
Izzy : Magnus ne fait pas semblant d'aller bien je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse !
Magnus : C'est Alexander, il souffre de la réaction de ta mère et je le sais. C'est sa mère, on ne peut pas du jour au lendemain ne plus aimer sa mère. Je ne voulais pas ça, j'aurais dû m'éloigner pendant qu'il était encore temps.
Izzy : Magnus arrête de dire ça ! Vous vous aimez vraiment plus que tout. Alec n'a jamais était aussi heureux et aussi lui même. Ma mère ne si fait pas et c'est son problème pas le votre. Alec doit essayer de vivre pour lui et non pour les autres sinon il sera malheureux donc ne dit plus jamais ça Magnus.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...