On est tout les deux dans la chambre, assit sur le lit. On se regarde en souriant. Aujourd'hui, Magnus a cru qu'il m'avait perdu. Comment dire, depuis qu'il est avec moi, je ne m'imagine pas sans lui, on est lié, s'est vraiment très puissant de qu'on ressens l'un pour l'autre. Magnus si tu savais se que je ressens vraiment pour toi, que s'est aussi fort, tu n'aurais pas pensé ça. Je posa ma main sur la cuisse de Magnus.
Alec : Tu as vraiment cru que tu m'avais perdu?
Magnus : Je ne vais pas te le cacher, oui je l'ai vraiment cru vu comment Izzy m'a parlé en disant que tu étais distant et froid, sa m'a rappelé comment tu étais avant donc oui j'ai cru que tu avais choisis ta mère et sa aurait été normal, s'est elle qui t'a élevé..
Alec : Et bh non tu voix tu me connais pas encore tout à fait.Je lui fis un clin d'oeil, il me sourit et je l'embrassa chastement. Puis, on entendit l'alarme de l'Institut retentir. Je me leva en vitesse et ouvris la porte.
Alec : Que se passe t-il?
Izzy vena vers moi.
Izzy : Il y a pleins de point rouge sur les écrans regarde.
Je regarda les écrans, il y a du monde dehors. C'est peut-être Valentin, Magnus se mit à côté de moi. Si Valentin est là, Jace sera sûrement là aussi.
Alec : Il faut aller voir.
Je commença a avancé et je sentis une main me retire. C'est Izzy, je l'a regarda.
Izzy : Alec on ne sait pas qu'il y a dehors tu ne peux pas y aller sans plan.
Alec : Izzy et si Jace y est !
Clary : Alec s'est trop dangereux il nous faut un plan.
Alec : D'accord vous avez raison.Magnus me regardait pendant tout ce temps et se détendit quand je dis cette phrase. Même si j'aimerais y aller et tuer Valentin. J'alla dans la salle d'entraînement pour m'entraîner. Je m'entraîna avec Izzy et Clary est entrain de discuter avec Magnus. Je ne veux pas qu'elle reste aussi longtemps seul avec mon Magnus.
Izzy : Alec !
Je sortis de mes pensées et je me reconcentra sur Izzy.
Izzy : Hé tu étais ou là ?
Je regarda de nouveau vers Magnus et Clary. Ils rigolent ensemble.
Izzy : Ah je voix pourquoi tu n'es pas concentré tu es jaloux.
Alec : Jaloux moi Izzy !
Izzy : Si Alec tu n'arrête pas de les fixer depuis tout taleur. Donc si tu es jaloux.
Alec : Bon d'accord j'avoue peut-être un peu.Je souris à ma soeur. Elle a le don de deviner les sentiments des autres. Je n'aime pas quand elle a raison. On continua de s'entraîner quand Magnus et Clary s'avança vers nous.
Clary : Sa n'a pas bougé dehors ils attendent.
Alec : Ils attendent de pouvoir attaquer surtout quand on aura le dos de tourné.Je croix que je me suis plutôt attaqué à Clary cas la bande qui nous menace dehors. Izzy mit sa main sur mon épaule. Je me tourna vers elle puis elle me sourit. Clary baissa la tête. Je n'aurais pas dû m'en prendre à elle, ils ne font que rigoler.
Alec : Désolé j'ai la tête ailleurs !
Clary : Ce n'est pas grave.Je me mis à l'écart du group et Magnus vena me rejoindre.
Magnus : Je t'ai vu nous regarder.
Alec : Oui et?
Magnus : Alexander, Clary n'est qu'une amie.
Alec : Je sais désolé mais sa m'a prit la tête de te voir rire avec Clary, je ne voulais pas m'en prendre à elle.
Magnus : D'accord Alec mais contrôle tes émotions. La jalousie est un vilain défaut.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...