Chapitre 24 : " Une crainte ! ".

1.2K 49 4
                                    

Quand j'arriva à l'Institut, je tomba sur Clary et Izzy.

Izzy : Tu es là.
Magnus : Oui.

Elle me serra dans ses bras avant de me regarder dans les yeux.

Magnus : Que s'est-il passé?
Izzy : Il est partit voir ma mère et après il était comme je t'ai dis, froid et distant.
Magnus : Tu te rappelle du dilemme qu'Alec ta parlé ?
Izzy : Oui.
Clary : De quoi parlé vous?
Izzy : Ma mère a dit à Alec de choisir entre elle et Magnus.
Clary : Ta mère n'est pas compréhensif quand il s'agit d'amour.
Izzy : Oui et alors Magnus?
Magnus : Il devait donner la réponse aujourd'hui.
Izzy : Non ! Donc tu croix qu'il a choisi ma mère ?
Magnus : Je ne sais pas Izzy.

Je ne veux pas que sa se termine comme ça. Non, je ne m'en remettrais pas. Une larme coula sur ma joue.

Izzy : Hé Magnus !

Izzy me prit dans ses bras. J'essuya la larme qui est sur ma joue. Je serra aussi Izzy dans mes bras. Je l'aime beaucoup, elle est compréhensif et chaleureuse. Je pensais que tout les Shadowhunters étaient sans émotions mais pas Izzy, Clary, Jace et mon Alec. Du moins j'espère encore qu'il l'ai. Je me retira de l'étreinte d'Izzy. J'ai pleuré dans ses bras. J'ai pur d'avoir perdu Alec. Clary me serra dans ses bras et se recula.

Clary : Magnus ne t'inquiète pas. Alec va bien finir par sortir de sa chambre pour t'expliquer.
Magnus : S'il veut bien me voir.

Je baissa la tête. Je ne peux même pas m'imaginer Alexander me foutre à la porte et me dire que s'est fini. Sa me tuerai littéralement sur place.

Clary : On ne te laissera pas tomber!
Izzy : Oui attends.

Izzy alla au niveau de la porte d'Alec. Je l'entendis crier d'ici.

Izzy : Alec sort d'ici ! Magnus est là. Il est bouleversé, il a même pleuré donc sort d'ici et parle lui Alec s'il te plaît ouvre cette satanée porte !

La porte s'ouvrit sur un Alec malheureux. Il vena vers moi et posa sa main dans mon cou. Je ne le regarde pas. J'ai peur de pleurer encore.

Alec : Magnus regarde moi je t'en pris !

Sa voix est douce et réconfortante. Je releva la tête vers lui. Il me sourit et me prit la main pour m'emmener à sa chambre. Il ferma la porte derrière lui. Je m'assis dans son lit en attendant qu'il me rejoint. Il s'assit à côté de moi. Il me prit la main.

Alec : Magnus Pourquoi Izzy m'a dit que tu as pleuré?
Magnus : J'ai cru que...

C'est trop difficile, les larmes menacent de s'échapper. Je lâcha la main d'Alec et pris mon visage entre mes mains. Je pleura en silence même si je sais bien qu'Alexander peut me voir. Je le sentis se lever du lit. Je sentis ses deux mains se poser sur mes genoux. Il a dû se mettre à croupi devant moi.

Alec : Magnus je n'aime pas te voir comme ça.

Il me tira vers lui et je me retrouva sur ses cuisses. Je mis ma tête dans son cou et pleura de plus belle. Je croyais l'avoir perdu pour toujours. Alexander essuya mes joues avec l'une de ses mains. Il releva mon menton pour que je le regarde droit dans les yeux.

Alec : C'est parce que je me suis enfermé dans ma chambre que tu pleure ?
Magnus : Ta soeur m'a appelé en disant que tu étais distant et froid. J'ai cru que..je t'avais...perdu Alexander...je t'aime tellement que je ne pourrais survive sans toi.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant