Chapitre 56 : " Je lui en veux trop ! ".

773 37 4
                                    

Je continue toujours de frapper, je ne veux pas lui parler, il m'a mis trop en colère. Il reste planté au même endroit dans la pièce, il m'agace à rester planté là. Il va se décider à parler ou il va rester comme ça jusqu'à t'en que je parte. Après ce qu'il m'a dit, je ne veux pas lui parler. Je m'arrête de frapper et je tourne la tête vers Magnus. Je le regarde froidement et il le comprend bien car je le vois mal à l'aise tout d'un coup, encore plus qu'avant.

Alec : Qu'est ce que tu veux Magnus ? Si s'est pour rester planter là sans parler tu peux repartir ! Je ne veux pas te parler.
Magnus : Il faut qu'on parle Alexander, de ce qui s'est passé tout taleur.
Alec : Tu ne m'appelle pas Alexander !

Je m'avance vers l'un et le pointe du doigt en disant cette phrase. Je ne veux plus qu'il m'appelle comme ça !

Alec : Je ne veux pas te parler donc sors d'ici !
Magnus : Alec maintenant assis toi pour parler !

Il a prit le même ton que moi mais s'en est or de question, je ne lui parlerai pas ! Je pris mon tee-shirt et je commença à m'avancer vers la sortie. Magnus me retient par le bras. Je le regarda méchamment mais rien n'y fais, il ne me lâche pas. Je le poussa contre le mur et donna un coup de poing à côté de sa tête. J'ai vraiment la rage contre lui, il m'a blessé en me mettant tout à dos.

Alec : Quoi ? Tu veux quoi Magnus ! Tu m'as blessé et là tu reviens pour discuter. Je ne veux pas et toi tu insiste. Il faut toujours faire ce que toi tu veux et quand tu veux sinon sa ne te plaît pas ! Tu as rejetté tout sur ma faute, ce n'est pas de ma faute que Valentin a prit Gwen comme bouclier, je ne pouvais pas le savoir. On savait tous que s'était risqué donc il fallait s'attendre à tout ! Donc désolé pour toi mais là je n'est clairement pas l'intention de discuter avec toi ! Maintenant laisse moi tranquille Magnus !

Je voyais de la tristesse dans les yeux de Magnus. Il ne faut pas que je lâche, s'est trop facile de reprocher des trucs horribles aux autres et de venir leurs parler juste après et de se faire pardonner directement.

Magnus : Alec Je...
Alec : Ne parle pas ! De toute façon, j'aurais dû y aller à la place de Gwen comme ça je serais mort et tu aurais été débarrassé de moi !

À ses mots, je quitta la pièce en enfilant mon tee-shirt. Au moins, il sera à quel point il m'a blessé. Je ne peux pas laisser passer ça comme ça. Gwen va sûrement venir me parler après quand elle se sera reposé mais il m'a blessé, je ne vais pas quand même lui pardonner là. Il mérite de savoir à quel point il m'a fait du mal en me disant cela. Je monta dans ma chambre pour aller prendre une bonne douche. Je déteste cette journée, après cette douche, j'irai me reposer un peu pour oublier tout ça, tout ce qui vient d'arriver. Je me déshabilla et je me mis sous l'eau chaude, sa fait du bien, sa me détends un peu. Izzy viendra sûrement voir comment je vais. Elle a dû se demander pourquoi je ne les avaient pas calculé tout taleur mais j'étais trop énervé pour leurs parler. Je me rappelle les mots de ma mère, se qu'elle avait dit sur Magnus, sa m'avait mis or de moi car je l'aime vraiment plus que ma propre vie mais il m'a fait mal et j'étais trop en colère pour l'écouter donc oui je préfère fuir tout ça pour l'instant jure le temps de réfléchir et on en parlera après de tout ce qui m'a dit. Il n'avait pas le droit de dire tout cela, si j'aurais pu éviter ça, je l'aurais fais sans aucunes hésitations. Il doute peut-être de moi, n'a t-il toujours pas confiance en moi ? Je sors de la douche et me rhabille avant d'aller m'allonger dans le lit. Je ferma les yeux et je m'endormis sans penser à rien.

"Le point de vue de Magnus".

Je suis toujours au même endroit, entrain de regarder Alec frapper se sac de frappe avec rage. Je l'ai blessé et je le sais, c'est pour cela que je veux discuter avec lui même si je sais que ça va être très difficile car il va sûrement refuser de me parler. Je m'en veux de lui avoir dit toutes ces choses, j'avais peur de perdre Gwen et j'ai tout mis sur son dos. Il s'arrêta de frapper et il me regarda d'un regard que je n'avais jamais encore vu. Il a tellement de froideur dans ce regard que j'ai du mal à croire que c'est celui d'Alec. Je me sens tout de suite beaucoup moins à l'aise de lui parler. J'aurais dû peut-être attendre avant de vouloir lui parler. C'est trop tard maintenant, je ne peux plus faire demi-tour. J'allais me lancer à parler mais Alexander ouvrit la bouche avant que je ne le face.

Alec : Qu'est ce que tu veux Magnus ? Si s'est pour rester planter là sans parler tu peux repartir ! Je ne veux pas te parler.
Magnus : Il faut qu'on parle Alexander, de ce qui s'est passé tout taleur.
Alec : Tu ne m'appelle pas Alexander !

Il ne veut pas me parler, je savais très bien qu'il allait refuser. Il s'avança dangereusement vers moi et me pointa du doigt. Il est vraiment fou de rage et cette fois ci, je ne vais pas pouvoir le calmer, il est trop énervé pour ça. Alexander ne m'a jais parler comme ça, il me fait peur. Il ne veut plus que je l'appelle par son prénom, c'est vraiment mauvais signe.

Alec : Je ne veux pas te parler donc sors d'ici !
Magnus : Alec maintenant assis toi pour parler !

Je pris le même ton que lui, je ne vais pas le laisser me parler comme ça sans rien dire. Je veux lui parler et je vais me battre pour qu'il m'écoute. Il s'avança vers son tee-shirt et le prit avant de se diriger vers la sortie. Je le retenu par le bras. Il faut parler maintenant, il me regarda froidement mais je ne lâcha pas, j'ai vraiment besoin de lui parler, de lui dire à quel point je m'en veux de lui avoir dis tout cela. Il n'a rien mérité pour que je lui mette tout sur le dos. Il me poussa contre le mur et frappa un gros coup de poing contre le mur juste à côté de ma tête. Il me regarde droit dans les yeux.

Alec : Quoi ? Tu veux quoi Magnus !? Tu m'as blessé et là tu reviens pour discuter. Je ne veux pas et toi tu insiste. Il faut toujours faire ce que toi tu veux et quand tu veux sinon sa ne te plaît pas ! Tu as rejetté tout sur ma faute, ce n'est pas de ma faute que Valentin a prit Gwen comme bouclier, je ne pouvais pas le savoir. On savait tous que s'était risqué donc il fallait s'attendre à tout ! Donc désolé pour toi mais là je n'est clairement pas l'intention de discuter avec toi ! Maintenant laisse moi tranquille Magnus !

Je savais très bien que c'était risqué mais c'était sur le coup de la colère que je t'ai accusé. Je ne te reproche rien à toi mais à moi plutôt. Je ne veux pas qu'il parte, il va me laisser tomber je le sens. Il fait que je dise un truc, n'importe quoi, n'importe quel mot.

Magnus : Alec Je...
Alec : Ne parle pas ! De toute façon, j'aurais dû y aller à la place de Gwen comme ça je serais mort et tu aurais été débarrassé de moi !

Il partit en me laissant seul. Non ! Je ne veux pas qu'il meurt, je ne veux pas me débarrasser de lui, je l'aime trop pour qu'il disparaisse de ma vie comme ça. Je resta un moment dans la salle avant de sortir et d'aller dans une pièce isolé des autres pour réfléchir à tout ça. Je ne veux pas perdre Alexander à cause de ce que je lui est dit. Je m'en veux énormément de lui avoir dite toutes ces choses. Si je le perd, je m'en voudrais toute ma vie car j'aurais gâché notre amour par colère. Un amour qui ne doit pas mourir, un amour éternel. Je ne le perdrais pas, je me battrais pour qu'il me parle et qu'il me reprenne. Je ne sais même pas s'il me jeté ou pas et je ne veux pas le savoir. Je l'aime et il m'aime, on traversera ça ensemble !

------------------------------------------------------

Bonsoir les Shadowhunters vous allez bien ? Moi oui, excusée moi du retard mais je dormais chez une amie donc je n'est pas pu écrire. Voici le chapitre 56, j'espère que vous aimerez. Bonne lecture à tous et à demain gros bisous 😘 (j'écrirai 2chapitres demain et 2chapitres vendredi ne vous inquiétez pas 😉).

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant