Je me réveilla à cause de Magnus qui n'arrêtait pas de gigoter à côté de moi. Il est en sueur et il crit. Je le secoua pour essayer de le réveiller mais rien n'y fais.
Magnus : Non à l'aide !
Alec : Magnus bébé !Je le secoua mais toujours rien. Je l'embrassa pour voir s'il réagit. Je le sentis se détendre et il me rendit mon baisser. Son cauchemar devait être affreux. Il me regarda l'air perdu et me souria quand il aperçu qu'il était revenu parmis nous.
Alec : Tu vas bien? Tu étais entrain de faire un cauchemar !
Magnus : Oui ça va mieux parce que tu es là ! Oui c'était un truc qui s'est passé quand j'étais petit.Donc le cauchemar qu'il a fait c'est produit dans le passé. Je le rapprocha vers moi et il posa sa tête dans le creux de mon cou.
Alec : Raconte le moi !
Magnus : Quand j'étais petit mon père allait me ..tu..tuer en me no...noyant !
Alec : C'est horrible Magnus ! Comment un père peut-il faire ça a son propre fils !?
Magnus : Parce qu'il ne m'aimait pas Alec donc ne me demande jamais d'aller dans l'eau s'est ma phobie !
Alec : D'accord mon chat !Magnus tremblait, je le serra encore plus fort dans mes bras et je lui embrassa le crâne. Il ne pourra plus rien te faire je suis là.
Alec : Je suis là Magnus calme toi ! Il ne pourra plus te faire de mal.
Magnus : Je le sais Alexander mais si un jour il revenait il pourrait te faire du mal à toi pour me toucher moi !
Alec : Il ne reviendra pas n'y pense plus !Il se tourna vers moi. Je lui souris et il m'embrassa passionnément. Je n'avais jamais vu Magnus dans cette état là. Ça a dû vraiment le marquer que son père ai voulu le noyer. Je croix qu'une bonne journée au lit à discuter ne ferait pas de mal. Je le regarda en souriant et lui fis un petit bisous avant de me lever. Il me regarda et commença à se lever.
Alec : Non reste au lit je vais juste prévenir le group qu'ils viennent nous voir s'il y a vraiment une urgence sinon on reste au lit monsieur !
Magnus : Tu veux reste au lit toute la journée avec moi?
Alec : Bien sur sa nous fera pas de mal.
Magnus : D'accord je vais rendormir un peu.
Alec : J'arrive.Je sortis de la chambre et j'alla rejoindre le group qui été en bas. Je leurs souris.
Izzy : Bien dormis?
Alec : Oui si sa ne vous dérange pas Magnus et moi on va rester au lit la journée pour discuter sa nous ferait du bien.
Jace : On se demande pourquoi ! Hé Gwen !
Gwen : Laisse les tranquille vasi Alec ne t'occupe pas de ton parabataille insupportable. Reposez vous on vous appellera si on a besoin de vous.
Alec : Merci Gwen tu es la meilleure !
Gwen : Oe je le sais !Elle me fit un clin d'oeil et je pris sur un plateau quelques croissants et je remonta dans la chambre. Magnus avait les yeux fermés. Je posa le plateau et m'allongea doucement à côté de lui. Il se blottit contre moi et passa son bras au dessus de mon ventre.
Magnus : Je ne dors pas ! Alors ils sont dit quoi?
Alec : Rien c'est Gwen qui a prit ma défense car Jace pensait à autre chose.
Magnus : Elle prendra toujours ta défense je l'a connais.
Alec : Dors Magnus ne t'inquiète pas je suis là, il ne t'arrivera rien.
Magnus : D'accord.Il posa sa tête sur mon torse et je caressa ses cheveux doucement pour qu'il s'endorme. Je le sentis se détendre et je sentis un peu plus son poids sur moi. Il s'est endormis, je ferma les yeux pour me reposer encore un peu. Je me réveilla car je sentis Magnus me caresser la joue, il est déjà réveillé. J'ouvris doucement les yeux pour m'habituer à la lumière du soleil et je le regarda en souriant.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...