Chapitre 29 : " Un nouveau venu ".

1.1K 46 7
                                    

Je suis toujours allongé avec Alexander et quelqu'un toqua à la porte. Alec enfila un jogging et un tee-shirt et j'enfila un jogging et un tee-shirt qu'Alec me tendit. Alec ouvrit la porte, cette fois si s'est Jace qui est .

Jace : Salut Magnus !
Magnus : Jace ! C'est Izzy qui t'envoie?
Jace : Oui elle ne voulait pas retomber sur ce qu'elle a vu.
Alec : Izzy !

Alec partit à la recherche de sa soeur et Jace s'avança vers moi.

Jace : Tu as pu avoir des informations sur ce que je t'ai demandé ?

Oui depuis que Jace était revenu, il voulait savoir si ce que Valentin a dit a propos de Clary et lui était bien vrai. Il l'aile toujours et il n'ose pas lui parler encore même si Alexander le lui a demandé.

Magnus : Oui tiens je te donne le numéro de mon sorcier qui a trouvé ces informations s'est David.
Jace : D'accord tu ne l'ai a pas lu?
Magnus : J'ai été un peu occupé.

Je fis une tete innocente.

Jace : Non Magnus je ne veux rien savoir !

Jace partit en fesant une petite tête de dégout. Maintenant il doit s'imaginer moi et Alexander entrain de faire des trucs très chaud. Je me mis à rire. Je sortie de la chambre et alla rejoindre Alexander qui était devant les écrans avec Izzy et Clary. Izzy me regarda un peu mal à l'aise et Clary me sourit.

Magnus : Alors Izzy pourquoi étais-tu venus dans la chambre tout taleur?
Izzy : Il y a une nouvelle personne qui va arriver à l'Institut.
Magnus : Ah bon est qui est-ce?
Alec : On ne sait pas mais tout les Shadowhunters doivent l'accueillir.
Magnus : D'accord je vais vous laisser donc.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant