On est toujours allongé dans l'herbe. Alexander passa sa main sous ma chemise. Il fait des aller-retour de mon torse jusqu'au bas de mon ventre. Je ressentis des frissons me parcourir tout le corps.
Magnus : Alexander j'arrêterai si j'étais toi !
Alec : Et si je ne veux pas !Il me souffla cette phrase à l'oreille. J'aime vraiment quand il prend cette voix si sexy. Il continua son assaut et commença a m'embrasser dans le cou. Je sortie un petit gémissement sans le vouloir. Il me fait vraiment perdre la tête. Alexander se mit sur moi et commença a se frotter.
Magnus : Alexander !
Alec : Viens Magnus.Il se leva et me prit la main. On courut en direction de chez moi. Quand on fut arrivé, Alec ferma la porte brusquement et me plaqua contre le mur. Il m'embrassa dans le cou tout en m'enlevant mon manteau. Je me laisse faire, je passe mes mains derrière son cou pour amplifier le baisser. Il me déboutonna ma chemise et la laissa tomber à terre. Je lui retira sa veste et son tee-shirt. Il s'arrêta un peu et me regarda droit dans les yeux avec un sourire. Je peux voir le désir dans ses yeux. Il me prit par la main et m'emmena dans la chambre. Il me poussa pour que je sois allongé sur le lit. Il rampa jusqu'à moi tout en me fesant des délicieux bisous sur mon corps au passage. Il m'enleva mon pantalon et mon boxer en même temps. J'aime Alexander quand tu prends les commandes s'est si sexy. Il se leva pour se déshabiller devant moi sans me quitter du regard. Quand il fut complètement nu comme moi et vena s'allonger au dessus de moi. Il rapprocha ses lèvres des miennes et m'embrassa de nouveau. Il fait parcourir ses mains le long de mon corps et il prit mon intimité en main. Il commença des va et viens et je gémis. Je fis de même et pris son intimité en main et alla à la même vitesse que lui. On est chaud tout les deux, on est prêt. Alexander me regarda perdu. C'est vrai, il n'a jamais prit les commandes s'est tout le temps moi d'habitude. Je lui toucha la jour avec ma main pour le rassurer.
Magnus : Tu vas y arriver Alexander.
Alec : J'ai peur de te faire mal.
Magnus : Non ne t'inquiète pas je ne suis pas fait en coton.Je lui souris et je l'embrassa. Je le sentis se détendre et il entra en moi tout doucement. Il s'y prend vraiment bien pour une première fois. Il resta immobile et me regarda. Je lui fis un clin d'oeil pour lui dire qu'il peut y aller. Il commence ses va et viens. On gémit à l'uni son. J'adore vraiment quand Alexander gère tout mais j'aime aussi quand s'est moi. Alexander y va doucement, il a peur de me faire mal. Je me rapprocha de lui brusquement pour lui faire comprendre qu'il peut aller plus vite. Il me regarda en rigolant. Il accéléra et je me cambra. S'est tellement bon, je souffla à l'oreille d'Alec.
Magnus : Humm Alexander !
Je gémis son nom et il accéléra le mouvement. Je sens que l'orgasme arrive. Je gémis une fois encore son nom avant d'exploser.
Alec : Magnus !
Il cria mon nom et se déversa en moi. Il se retient sur ses mains pour ne pas s'écraser contre moi. Il tremble à cause des efforts qu'il vient de faire. Je l'attira vers moi pour qu'il soit allongé complètement sur moi. Il se retira de moi le plus doucement possible. Notre respiration est courte et saccadé.
Magnus : Alexander je dois dire que j'aime quand tu prends les commandes.
Alec : Moi aussi et ça ça toi?Il me regarda avec des yeux apeuré, il a peur d'y avoir été trop fort mais pas du tout s'était vraiment incroyable. Je le regarda en souriant.
Magnus : Oui ça va comme je te l'ai dit je ne suis pas fais de coton.
Alec : Oui.On se mit à rire tout le deux. Je sens le sommeil me gagner et je m'endormis dans les bras de mon Alec.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanficS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...