On s'est rapproché du group pour pouvoir entendre ce que les filles se disent. Alec me sourit, le genre de sourire à faire fondre si vous voyez ce que je veux dire.
Alec : Elle ne va pas si attendre !
Magnus : Oui enfaite s'est ça qui te fait sourire comme un enfant ?
Alec : On peut dire ça mais s'est parce que on est là tous ensemble entrain de prendre du bon temps. Sa détend et sa me manque ce genre de petite balade.Alec m'embrassa sur le coin de ma tête. Je lui souris, s'il veut qu'on face plus de balade comme celle là pas de soucis, on en fera autant qu'il veut.
Izzy : Gwen ! Toi et Rafael vous étiez proche comment ?
Gwen : De quoi?
Izzy : Proche vraiment très proche où juste proche ?
Jace : Izzy tu n'es pas croyable !
Gwen : Oh Izzy Non pas du tout arrête on était juste de simple ami rien de plus !
Izzy : Je disais ça pour rire !J'entends dans la voix de Gwen un peu de tristesse. Elle voulait peut-être aller plus loin mais avec la peur de perdre elle s'en est privé. C'est bon, on est au parc. La musique est toujours là car Gwen a emmené sa baffe. Faut pas comprendre se doit être un truc de jeune. On s'installa tous par terre dans l'herbe. On peut voir les étoiles d'ici. Une musique se mit en route, s'est celle que Gwen chanté quand elle était petite. Elle chante vraiment très bien.
Magnus : Tu te rappelle de cette musique ?
Gwen : Oui je l'a chanté tout les soirs avant de m'endormir !
Magnus : Chante !
Clary : Vasi Gwen chante !
Gwen : Non je ne veux pas !
Izzy : On aimerai bien t'entendre nous !On se mit tous a regarder Gwen. Elle nous regarda tous et elle soupira.
Gwen : Bon D'accord mais juste une seule !
Gwen se mit donc a chanter " S'il suffisait qu'on s'aime " de Céline Dion. Elle se libère quand elle chante, elle fait passer ses émotions dans la musique. On se mit tous à sourire en l'entendent chanter. Ma petite fille devenu grande, elle chante merveilleusement bien.
Alec : Elle chante vraiment très bien.
Magnus : Oui.Alec me chuchotta cette phrase pour ne pas déranger, puis il me prit ma main. Au niveau de la fin de la chanson, Gwen se leva et toucha son coeur et expira. On applaudit tous et je vus arriver Rafael derrière elle.
Raf : Tu chante toujours aussi bien !
Rafael eu un sourire. Gwen eu un grand sourire et se retourna vers Rafael.
Gwen : Tu es là, tu m'as manqué !
Raf : Tu m'as manqué aussi Gwen !Gwen se dirigea vers Rafael et le prit dans ses bras. Je croix que je vais pleurer, voir ma petite perle comme ça me remplit de bonheur.
Alec : Tu pleure !?
Je ne m'étais pas rendu compte que des larmes coulaient sur mes joues.
Alec : Hé mon chat !
Magnus : C'est toutes ses émotions sa me remplit le coeur.Alexander m'attira vers lui et je me mis entre ses jambes. Je colla mon dos à son torse et il m'envelopa de ses bras.
Alec : Ça va mieux comme ça ?
Magnus : Oui.Rafael et Gwen se mirent avec nous dans l'herbe. Raf salua tout le monde. Clary et Jace se levèrent et allèrent encore discuter.
Gwen : Je vous parie qu'ils vont s'embrasser !
Izzy : D'accord avec Gwen.
Raf : Oe je sais pas !
Gwen : Petite photo surprise.
Magnus : Tu es chiante.
Gwen : Je sais je le tiens de toi.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanficS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...