Izzy et Clary parlent toujours avec Gwen.
Gwen : Je veux faire une petite fête !
Alec : On n'a pas le droit dans l'Institut.
Izzy : On pourrait en faire une dans la salle où s'est passé ton mariage. On ne dérangera personne !
Alec : Je sais pas !
Jace : Alec Sa nous détendra tous.
Alec : D'accord.Je céda et on alla tous dans la salle où s'était passé mon mariage. Gwen mit une baffe et la musique commença. Tout le monde danser à part Jace, Magnus, Simon qui était arrivé et moi. On buvait des cocktails de Magnus. Les filles s'avancèrent vers nous.
Gwen : J'en veux un !
Magnus : D'accord mais doucement.Gwen but une gorgée du cocktail de Magnus et grimaça. Oui ils sont vraiment fort ses cocktails.
Gwen : Toujours aussi fort !
Magnus : Tu me connais.
Gwen : Oui je croix que je vais juste prendre se verre là.Elle grimaça de plus belle et sa me fit rire. J'ai eu la même réaction qu'elle en buvant une gorgée du mien.
Clary : Venait danser les garçons !
Simon : Non ça va aller !
Gwen : Vous venez !Gwen poussa Simon sur la piste et il dansa avec Izzy. Jace n'a toujours pas parler à Clary. Gwen s'avança vers nous.
Gwen : Jace tu devrais lui parler !
Jace : Je ne sais pas de quoi tu parle !
Gwen : Arrête sa saute aux yeux !
Magnus : Ce n'est pas ta soeur Jace. J'ai lu les informations, Valentin a menti. Son fils s'appelle bien comme toi mais il est mort, il a voulu dire ça pour te mettre contre nous. Voilà la lettre !Magnus tendit la lettre à Jace qui l'a lu. Il leva la tête en souriant. Gwen le poussa vers Clary et dit en criant au dessus de la musique.
Gwen : Là tu es obligé !
Elle s'avança vers nous en rigolant.
Gwen : Aller Magnus s'il te plaît !
Magnus : Tu m'accorde cette danse?Magnus me tendit sa main en souriant. Je voyais ses yeux briller d'amour. J'attrapa sa main, même si je n'aime pas danser pourquoi pas ! Je vais faire un effort.
Alec : Bien sur !
Gwen nous souria en nous voyant partir vers la grande place et danser avec tout le monde. Je reconnais bien Magnus en elle, il aime les fêtes et s'amuser tout comme elle. Au bout d'un moment, on alla tous boire du jus de fruit car je peux plus avaler un seul autre cocktail, ils sont trop fort. Gwen était assise au loin avec son verre à la main. Elle est dans ses pensées. Je m'approcha de Magnus et lui fis un câlin en collant mon torse à son dos et en passant mes bras autour de lui.
Alec : Regard Gwen ! Je croix que tu devrais aller lui parler.
Magnus : Je la connais ! Je vais la laisser seule quelques minutes et après j'irai la voir ne t'inquiète pas !J'embrassa Magnus dans son cou.
Alec : Tu l'aime beaucoup sa se voit en même temps tu l'as élevé. C'est comme si elle était ta fille.
Magnus : Oui ! Je vais aller la voir.Magnus se retourna et m'embrassa vite fait avant d'aller voir sa fille. Il lui parla et elle descendit de là où elle était assise. Magnus la serra dans ses bras. Ils s'avancèrent vers nous. On regarda tous Gwen, on dirait qu'elle a pleuré. Elle nous sourit pour qu'on ne s'inquiète pas.
Gwen : Hé ça va je pensé juste à ma solitude d'avant ! Sinon comment va Rafael ?
Izzy : Tu connais Rafael ?
Gwen : Oui on était très proche avant que je parte !
Clary : Avec Rafael ?
Gwen : Oui pourquoi il va bien?
Simon : Oui ne t'inquiète pas ! Ils sont juste étonné venant de Rafael.
Jace : Tu étais proche comment ?
Clary : Jace !
Jace : Quoi ?
Gwen : En ami ! Je lui est sauvé la vie.
Magnus : Oui et depuis ce jour là, ils sont resté inséparables.
Izzy : Pourquoi tu n'es pas sortie avec?
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...