Magnus: Tu ne vas pas recommencer...
Je sais très bien de qui il s'agit, c'est mon ex qui était encore amoureux de moi, cela ne pouvait être que de lui. Ce fameux vampire...J'avais eu beaucoup de mal à lui dire qu'il ne devait plus s'accrocher, que c'était fini. Il me donnait trop d'amour et moi je ne voulais pas, donc j'ai mis fin à tout cela. Il ne l'a pas accepté à l'époque et ne l'avait toujours pas accepté à ce jour. Ce n'était pas sa première fois après tout. Il l'avait déjà fait auparavant, avec une de mes ex, mais bon, passons cela.Je fis un sort de protection sur Alec pour qu'il soit protégé de lui et avant de le rallonger doucement dans le lit. Il s'accrocha fort à moi, ne voulant pas que je parte. Je mis les barrières de protections avant de m'allonger à ses côtés et de le serrer fort contre moi. Je me rendormis que quelques heures après, n'arrivant pas à trouver le sommeil à cause des derniers évènements. Je me réveillai vers 9 h, Alexander dormait toujours à poings fermés, je lui caressai tendrement la joue en souriant.
Magnus : Je ne laisserai personne te faire du mal Alexander, ça, je te le promets...
Je me penchai doucement pour déposer un baiser sur sa joue, ce qui le fit sourire. Je le sentis se détendre au contact de cette caresse.
Alec : Bonjour...
Magnus : Bonjour mon ange! Bien dormis?
Alec : Oui, je dors toujours bien avec toi Mags. Toi, as-tu bien dormi?
Il me regarda avec ses petits yeux, les cheveux en bataille et un grand sourire aux lèvres. Je souris à mon tour en le regardant dans les yeux et replaça bien une de ses mèches rebelles qui était tombé devant son visage.
Magnus : Bien oui.
Alec : As-tu eu du mal à te rendormir?
Magnus : Honnêtement, oui.
Alec : Mags, je ne voulais pas t'inquiéter, je suis désolé.
Magnus : Tu n'as pas à t'excuser Alexander, ce n'est pas ta faute
Alec : J'ai eu mal à la tête d'un coup...
Magnus : Je sais, c'était un sort
Alec : Un sort?!
Il me regarda en fronçant un sourcil comme à son habitude lorsqu'il ne comprend pas quelque chose.
Magnus :Oui mon ange, un sort.
Alec : Qui pourrait m'avoir jeté un sort Mags?
Magnus : Je sais qui sait! Du moins, celui qui aurait pu demander un tel service
Alec : Qui ça?
Il se redressa légèrement, se frotta les yeux avant de me regarder attentivement.
Magnus : Je t'ai raconté pour mon ex, Tomas? Celui qui était fou amoureux de moi, mais pour qui je ne pouvais pas donner mon amour en retour?
Alec : Oui, tu me l'as dit, mais quel est le rapport Mags?
Magnus : Il ne s'en est toujours pas remis. Un de mes amis m'a prévenu qu'il l'avait vu en ville, il n'y a pas si longtemps.
Alec : Pourquoi me voudrait-il du mal?
Magnus : Parce qu'il veut me faire souffrir autant que je l'ai fait souffrir à l'époque...
Je baissai la tête. Je ne voulais pas mettre en danger Alexander à cause de mes ex. Je sentis les doigts d'Alexander glisser sous menton pour me relever la tête.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...