Chapitre 77 : "S'est tellement chaud.."

615 19 2
                                    

Un très bon moyen pour le faire craquer et de gagner mon pari. Je réapparu dans la chambre avec l'huile pour le masser. Je posa cela sur la table de chevet et vena me mettre à califourchon sur ses fesses. Je souris mettant doucement l'huile sur son dos et commence a le masser.

Alec : Mhm..Mags ta des doigts magique

Magnus : Merci Alexander et qu'aurais-je le droit d'avoir en récompense après votre massage Monsieur Lightwood ?

Alec : Un massage aussi

Je sais très bien qu'il va fini par craquer. J'en suis cas la phase numéro une. Commence a le masser plus sensuellement le sentant frissonner sous mes doigts. Je l'entendis aussi soupirer de plaisirs se qui me fit sourire.

Magnus : Tu aime Alexander ?

Alec : Mmh..j'aime beaucoup t'arrête pas

Je souris et continua de le masser venant embrasser son cou. Il me laissa faire en frissonnant, je suçota doucement sa peau se qui le fit gémir.

Alec : Mags juste massage s'il te plait

Magnus : Tu en as envie bébé je le sais

Il sourit et me poussa sur le côté avant de se mettre sur moi. Je lui souris. Il rapprocha doucement ses lèvres des miennes avant de venir a mon oreille.

Alec : Tu as cru hein ?

Il rit doucement a mon oreille avant d'embrasser ma joue. Il est sérieux ? Il se joue vraiment de moi?

Magnus : Tu joue avec moi Alexander ?

Je souris et fis apparaitre mes yeux de chat en le regardant intensément. Il me regarda et tourna la tête avant de se mettre a rougir.

Alec : Tu sais quel effet sa me fait..

Magnus : Et? Je n'est pas le droit ?

Alec : Se n'est pas du jeu Mags..

Magnus : Ah bon et pourquoi sa ?

Viens doucement passer mes mains sur ses cuisses et les caressent doucement se qui le fit frissonner d'avantage.

Alec : Parce que..

Magnus : Se n'est pas une réponse cela Alexander

Alec : Et ?

Magnus : Je veux une réponse claire Monsieur Lightwood

Je vena chuchoter à son oreille ces derniers mots. Je le vis mordiller sa lèvre. Je sais que tu vas craquer Lightwood.

Alec : Parce que..sa me fait perdre la tête tes yeux, il m'excite tellement..

Il se mit à rougir tout en continuant de mordiller sa lèvre. Je souris et rapprocha mes lèvres des siennes. Je vena prendre sa lèvre entre mes dents et la mordilla à mon tour.

Alec : Mags..

Je le sentis se crispé d'un coup et il commença à soupirer de plaisirs.

Magnus : Dis moi que tu n'aime pas et j'arrêterai

Alec : Je..je peux pas

Magnus : Et pourquoi ?

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant