Chapitre 15 : " La decouverte ".

1.5K 55 13
                                    

Magnus est toujours dans mes bras. Je suis bien quand il est là. Je croix qu'il s'est endormi car sa respiration est lente. Il ne faut pas que je bouge pour éviter de le réveiller. Je pris mon portable et j'alla un peu dessus puis je le reposa et ferma les yeux car je suis un peu fatigué de ce qui viens de se passer. Je me réveilla quelques heures plus tard. Je tapota à cote de moi, Magnus n'était plus là. Je me leva et enfila mon boxer et un jogging. Je sortis de ma chambre et le chercha. Je vus Izzy à l'un des ordinateurs, je m'avança vers elle. Elle me sourit en me voyant.

Izzy : Alors ça s'est bien passé?
Alec : Izzy !
Izzy : D'accord mais tu pourrais tout me dire je le fais bien moi.
Alec : Plus tard tu n'as pas vu Magnus?
Izzy : Si. Il est partit se chercher quelque chose à manger dans la cuisine.
Alec : D'accord merci.

Izzy afficha un grand sourire sur son visage. Elle ne peut pas arrêter 5minutes de me questionner. Je retourna dans la chambre et je partis sous la douche. Quand je sortis habillé d'un jogging, Magnus était assit sur le lit et mangé.

Magnus : Bonjour Alexander !
Alec : Hey je croyais que tu t'étais encore sauvé.
Magnus : Non j'avais une petite faim tu en veux?
Alec : Oui.

Je m'installa à côté de lui et mangea un peu les cacahuètes qu'il avait ramené. Je suis un peu plus à l'aise avec Magnus en même temps s'est normal après ce que j'ai partagé avec lui. Je ne regrette rien de se qui s'est passé. J'aime ma vie comme elle est maintenant.

Magnus : Je vais prendre une douche j'arrive. Tu voudrais manger quoi?
Alec : Une assiette de spaghetti.

Magnus claqua ses doigts et une énorme assiette de spaghetti apparu. Je mangea pendant que lui alla sous la douche. Ma porte de chambre s'ouvrit laissant Clary apparaître.

Clary : Je ne te dérange pas ?
Alec : Non vasi entre !

Elle entra avec un bouquin dans l main. Je ne sais pas du tout ce que s'est. Et s'installa à côté de moi.

Clary : Ta mère m'a passé ça pour toi. Elle m'a dit que tu devrais le lire.
Alec : Pourquoi s'est quoi ?
Clary : S'est le passé de ta mère et elle m'a dit qu'il y avait des informations sur Magnus.

Elle parla doucement car elle entend l'eau de la douche couler. Pourquoi ma mère veut me donner le livre ? Franchement elle peut pas juste accepter que je sois heureux ! Je pris le livre par hésitation car j'ai envie de savoir le passé de ma mère mais je suis curieux de savoir ce qu'il y a sur Magnus.

Alec : Merci. Sinon tu vas mieux?
Clary : Oui mais j'ai envie qu'il revienne.
Alec : Je comprends. Je ressens un vide depuis qu'il n'est plus là.

Je baissa la tête en repensant à nos beaux moments à deux. Je sentis la main de Clary se poser sur mon épaule. Je posa le livre à côté de moi et regarda Clary.

Clary : Ça va?
Alec : Oui ne t'inquiète pas.

L'eau de la douche s'arrêta. Clary se leva et sortit de la chambre en me souriant. La porte de la salle de bain s'ouvrit. Magnus était habillé, il me regarda en souriant et puis il porta attention au livre à côté de moi. Il fit une drôle de tête en le voyant. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça. Il me regarda en souriant.

Magnus : Je dois partir j'ai des trucs à faire.
Alec : D'accord.

Je ne sais pas comment lui dire au revoir. Il s'approcha de moi, il se pencha vers moi et m'embrassa. Je le pris par la veste pour approfondir le baisser. Il se recula et me sourit. Je lui souris en retour.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant