« Quelques jours plus tard ».
Il c'était passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que j'avais vu Magnus. Une femme de l'Enclave était venue à l'institut pour reprendre les commandes de l'établissement en raison du nombre de missions non autorisées. J'avais aussi revu Magnus vite fait lors d'une session d'entraînement.
« Flash-Back ».
Alec : J'ai l'impression qu'on m'a trahi, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et c'est moi qui dois subir les conséquences.
Magnus : Tu devrais penser à toi, Alexander. Tu dois faire ce qui te tient cœur.
« Fin du flash-back ».
Ceci s'était passé la journée même où je venais d'apprendre par Lydia que mes parents faisaient partie du cercle avant ma naissance.J'étais fou de rage à l'idée de leur décision de me marier pour rattraper leurs erreurs. J'ai donc décidé de demander à Lydia, sa main. Ce que je fis dans la journée. Mes parents n'étaient pas pour par contre, mon père m'a même dit « tu dois te marier avec quelqu'un qui ne détruira pas notre famille »!Et alors... ça peut leur faire quoi?! C'est eux qui ont détruit notre famille. Bon, là je suis en train de papoter... Lorsque j'entendis un mur se briser. Hodge se faisait attaquer par un soi-disant damné, le même qui avait attaqué le restaurant des Loups de jade. J'accourus pour l'aider. Je me fis blesser par le damné avant d'enfin pouvoir l'arrêter. Ma sœur arriva encourant.
Izzy : Alec, ça va?
Alec : Ça pourrait aller mieux.
J'avais une blessure au bras et une blessure de damné... c'est dur à guérir. Puis, mon père décida d'appeler Magnus pour renforcer les barrières. Pourquoi l'appelle-t-il là? Je ne veux pas qu'il sache que je vais me marier. Magnus était enfin arrivé... qu'est-ce qu'il est beau! Quoi? Alec arrête un peu!
Magnus : Voilà! Les barrières sont renforcées, mais ça n'empêchera pas les damnés de rentrer. Cela vous laissera seulement plus de temps.
Père : Du temps, c'est tout ce dont nous avions besoin, merci.
Magnus : Il n'y a pas de quoi.
Mon père parti me laissant seul avec Magnus. Non, il faut que je m'en aille.
Magnus : Comment vas-tu Alexander?
Alec : Ça va.
Magnus : Tu t'es blessé? Laisse-moi faire, pour ce genre de blessure il faut parfois un peu de magie.
Magnus s'approcha de moi pour me soigner. Je me reculai d'un seul coup.Non Magnus, pas ça! Je ne veux pas que ta peau soit en contact avec la mienne. C'est assez difficile comme ça.
Alec : Ça va, merci.
Magnus : Tu ne saurais pas où se trouve Lydia ? Il faut que je lui donne le compte rendu sur le damné.
Alec : Non, mais dès que je la vois je te l'envoie.
Puis,je partis loin de lui. C'est dur, même très dur d'être en sa présence maintenant. J'en ai parfois marre d'être un shadowhunter, mais bon c'est ça ma vie.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...