Je suis terrifié, je ne veux pas aller dans l'eau, je n'y arrive pas et sa depuis longtemps.
Alec : Eh Mag ça va pas?
Aucuns sons ne sortient de ma bouche. Ma voie était coupé par la peur. Je restais figé devant lui.
Alec : Mag !
Je sentais de la peur dans sa voie. Comment lui dire ce qu'il s'est passé dans mon passé surtout que je n'en est jamais parlé ?
Alec : Mag !
Il posa l'une de ses mains sur ma joue et m'embrassa tendrement. Il se décolla lentement de moi en me fixant. Je repris mes esprits.
Alec : Magnus ça va?
Magnus : Excuse-moi Alexander, je...je ne peux pas !
Alec : Tu peux me parler si tu veux.
Magnus : Je ne veux pas en parler, du moins pas maintenant.
Alec : Tu es sur que ça va aller?
Magnus : Oui je vais rentrer un peu.Je me dirigea vers la maison pour me reposer un peu et essayer de chasser ces vieux démons. Je m'allongea sur le canapé et croisa les bras en dessous de ma tête. Je ferma les yeux et je repensa à la première fois que j'ai croisé le regard d'Alec. C'était au Pandémonium, il était venu avec le groupe pour me demander de rendre les souvenirs à Clary. Il ne m'avait même pas vu puis il m'a sauvé la vie chez moi juste après et il m'a adressé la parole pour la toute première fois. Il était vraiment timide.
"Flashback".
Je me retourna et m'avança vers lui tout en souriant.
Magnus : Bonjour on ne sait pas présenté je m'appelle Magnus... Magnus Bane et toi?
Alec : A... Alec ! On devrait...Euh...Tu voix...
Magnus : Oui les invités bien sur !
Alec : Oue !Puis il partit tout gêné rejoindre les autres. Il est vraiment sexy pour un shadowhunters.
"Fin du Flashback".
Je souris en repensant à cette discussion. Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
Alec : Pourquoi tu souris ?
Magnus : Je repensais à la première discussion qu'on a eu.
Alec : Ah oui je me souviens j'étais...
Magnus : Gêné et timide je le sais.
Alec : Non pas du tout je...
Magnus : Alexander !
Alec : Bon d'accord j'avais eu un sentiment étrange en te voyant.
Magnus : Tu es tombé sous mon charme !
Alec : On peut dire ça !Alec se mit a rougir au moment où il s'aperçut qu'il venait d'avouer. Je le savais déjà depuis longtemps qu'il était tombé sous mon charme mais l'entendre le dire de sa bouche me fait sourire.
Alec : Magnus se qu'il s'est passé tout taleur, tu es sur que tu ne veux pas m'en parler ?
Je sais qu'il s'inquiéte pour moi et j'aimerai lui dire mais s'est difficile. Il me regarde tendrement.
Magnus : C'est dur à dire Alexander, je n'en est jamais parlé à personne.
Alec : Prend ton temps ne t'inquiète pas !Je me redressa en m'asseyant juste à côté d'Alec.
Magnus : C'était il y a très longtemps, je n'étais qu'un enfant. Ma mère avait peur de moi depuis qu'elle avait découverte que j'avais des pouvoirs et mon père ne m'aimait guerre. Un jour, il m'a proposé d'aller faire une balade au bord de l'eau pour parler de mes pouvoirs.
Je me remémora cette journée. Je ne me doutais de rien, en même temps comment se douter de ce qu'allait faire son propre père. Alec sentit ma tristesse et me pris la main. Puis je continua.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...