Après cela, j'alla retrouver ma mère pour lui demander si elle n'aurait pas vu Lydia. Car depuis la fin du mariage je ne l'ai pas vu. Ma mère était avec mon père.
Alec : Maman tu n'aurais pas vu Lydia?
Elle ne prêta même pas attention à moi, elle m'ignoré.
Alec : Maman !
Père : Marise !
Alec : Maman tu n'aurais pas vu Lydia?
Mère : Pourquoi après ce que tu lui a fais !
Alec : Je veux la remercier. Tu ne vas plus me parler parce que c'est un gars !
Mère : Non Alec pas parce que c'est un gars comme tu dis c'est le cadet de mes soucis. C'est parce que tu as choisis Magnus Bane. Son passé est très lourd.
Père : Oui tu ne le connais pas.
Alec : J'apprendrai à le connaître avec le temps et je voudrais remercier Lydia pour ce qu'elle a fait. Elle m'a sauvé.
Mère : Elle est partit dans le bureau de ton père prendre ses affaires.Je laissa ma mère avec mon père. Elle me fait la tête mais je m'en fou. J'apprendrai à connaître Magnus. Puis je vis Magnus venir vers moi.
Magnus : Ça va?
Alec : Oui à part que mes parents ne me le pardonneront jamais.
Magnus : Mais si Alexander laisse leurs le temps.
Alec : Je n'est pas assez de temps. Toi si tu as toute l'éternité. Il faut que j'aille voir Lydia pour la remercier de se qu'elle a fait pour moi.
Magnus : Nous devons la remercier pour ce qu'elle a fait pour nous.Il me sourit puis on entra dans le bureau de mon père. Lydia était inconsciente par terre. Je me précipita vers elle.
Alec : Lydia ! Magnus va chercher la trousse de secours.
Magnus : Bien sur.Je pris sa stelle et passa sa stelle sur l'une de ses runes. Elle bougea et dit doucement.
Lydia : Hodge !
De quoi Hodge? C'est lui qui l'aurait agressé ? Je n'en reviens pas mais bon je l'a croix. Magnus arriva avec la trousse de secours. Je soigna les blessures de Lydia et l'emmena à l'infirmerie. J'appela Jace et Izzy pour qu'ils viennent voir. Clary est là aussi bien sur. Magnus était partit chez lui pour chercher un autre moyen de retrouver le livre.
Izzy : Donc on cherche quoi?
Alec : Va sur la vidéo du bureau de papa au moment où Lydia s'est fait agresser. Elle m'a dit que c'est Hodge.
Jace : Hodge !
Izzy : Non c'est l'un des plus vieux de l'Institut il fait partit de notre famille j'ai confiance en lui.
Alec : Oui comme tu l'as dit pour nos parents qui fesaient partis des membres du cercle.
Jace : C'est là Izzy.On voyait très bien que Hodge agressé Lydia. Il a même volé la coupe. Et il parle à quelqu'un.
Alec : Alors je n'avais pas raison. Et on dirait qu'il parle à quelqu'un.
Jace : Je parie que c'est à Valentin. Il a une bague.
Clary : D'où elle sort?
Jace : Izzy retourne au moment où il y a eu l'attaque du dané.Izzy retourna au moment où on s'était fait attaquer par ce dané. On voit Hodge prendre un truc dans la poche du dané.
Alec : Va sur l'autre caméra Izzy. Voilà là cest bon.
Jace : Ce n'était pas une attaque par hasard c'était pour donner la bague.
Clary : Je vais aller avec Simon voir Camille pour qu'elle nous dise où est le livre blanc.
Alec : D'accord appel dès que tu as du nouveau. Izzy va avec eux. Jace et moi allons retrouver Hodge.J'appela Luc pour qu'il nous aide à traquer Hodge. Les loup-garous sont de très bon traqueurs. Je suis avec Luc et Jace.
Luc : Un de mes loups à retrouvé sa trace du côté nord.
Alec : D'accord on y va Jace ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...