Je m'endormis car je sentis la fatigue prendre le dessus. Je me réveilla en sueur, je venais de faire un cauchemar et je sentis une petite main. Se qui était sur, s'est que sa n'étais pas celle de Magnus. Je me retourna vers ma soeur qui me regardait en souriant.
Izzy : Hey ! Comment tu te sens ?
Alec : Sa pourrait être pire.
Izzy : Je suis soulagée que tu te sois réveillé.
Alec : Sa fait combien de temps que je suis endormis?
Izzy : Détend toi sa ne fais que quelques heures que tu dors !
Alec : Magnus comment va t-il?
Izzy : Soulagé pour Gwen mais pour toi s'est autre chose il est à la fois inquiet et en colère contre toi de toute façon tu ne vas pas pouvoir l'éviter longtemps car il a dit qu'il ne bougera pas le temps qu'il ne t'a pas parler.
Alec : Je suis dans la merde !Ma soeur se mit en rigoler et je souris. Mais quand même je ne sais vraiment pas comment va être la réaction de Mag après ce que je lui est fais.
Izzy : Repose toi encore un peu si tu veux je vais aller parler à Max.
Alec : Max est la ?
Izzy : Oui sa ne fais pas longtemps qu'il est arrivé mais ne t'inquiète pas repose toi encore un peu et après rejoins nous.Elle partit sans dire un mot de plus. Je me rallongea dans le lit et je pris mon portable. Rien du tout ! Magnus a dû rester longtemps inconscient. Je suis dans la merde ! J'entendis la porte s'ouvrir et je fis tomber mon portable de surprise.
... : Détend toi ce n'est pas Magnus !
Je me retourna vers une Gwen très souriante. Elle a retrouvé toute son énergie.
Alec : Tu vas bien ? A se que je voix oui sa veut dire que la fiole à fonctionner.
Gwen : Oui et merci par contre soit près quand Magnus viendra car il n'est vraiment pas d'humeur ! Je croix qu'il n'a pas apprécié l'aiguille.
Alec : Je ne savais pas quoi faire !
Gwen : Oui mais je te préviens et je ne peux rien faire pour te défendre j'ai déjà essayé et je me suis bien fait remettre à ma place tu voix.
Alec : Merci t'inquiète je vais régler ça tout seul j'espère juste qu'il ne sera pas trop en colère face à moi.
Gwen : Je te laisse je vais aller faire quelques courses biz.Gwen partit avec un petit sourire au lèvre. Je suis content qu'elle va bien et qu'elle s'en soit remit aussi vite. Je me leva du lit de toute façon il faudra bien que je me lève un jour. J'ouvris la porte de l'infirmerie et je partis en direction du grand hall. Je vis Izzy avec Max. Je m'avança vers eux et je souris à Max.
Alec : Eh Max alors tu es arrivé depuis quand?
Max : Sa fait quelques heures. Maman et papa m'ont envoyé ici pour que je m'entraîne.
Izzy : On m'a chargé de l'entraîner.
Alec : Entraîne toi bien.
Max : Je suis le pro de l'entraînement.Je les laissa seul pour qu'Izzy puisse entraîner Max. Je me dirigea vers Jace.
Jace : Eh tu t'en es vite remis !
Alec : Oui sa pourrait être pire.
Jace : Oue ! Magnus te cherche il vient de voir que tu n'étais plus à l'infirmerie.
Alec : Dit lui si tu le voix qu'il me rejoins dans ma chambre. Je vais aller prendre une douche pour me rafraîchir un peu.
Jace : Ok je le lui dirais.Je partis vers ma chambre. Quand j'entra, je fis un bond. Magnus était assis sur lon lit. Il tourna la tête vers moi. Il ne sourit même pas.
Alec : Écoute je vais t'expliquer mais laisse moi le temps juste de prendre une douche.
Il ne me repondit pas, il hocha juste la tête. Je pris des affaires et je partis prendre une douche. "Quelques minutes plus tard". Je sortis de la salle de bain, Magnus était toujours à la même place. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. "Hey Magnus enfaite désolé mais je ne voulais pas que tu vienne avec moi pour que tu sois blessé...". Toute façon quand faut il aller, faut y aller !
Alec : Excuse moi de t'avoir fais ça mais je n'avais pas d'autre choix je voulais te protéger et...
Magnus : Tu n'avais pas d'autre choix ? Alec tu te fou de moi ! J'aurai pu venir avec toi et te protéger car celui qui a besoin d'être le plus protégé s'est toi ! Je n'arrive pas a y croire que tu mets fais ça.Je peux voir la colère de Magnus mais il est déçu, déçu de moi mais j'ai paniqué.
Alec : Je suis désolé vraiment désolé Magnus.
Magnus : Je... Au revoir Alexander.
Alec : Magnus !Magnus sortit de ma chambre sans rien dire de plus je le suivis de quelques mètres plus loin.
Alec : Magnus je suis désolé. Je n'aurai pas du faire ça ! Je suis désolé j'ai paniqué ! Magnus !
Je lui attrapa le bras pour qu'il me regarde dans les yeux.
Alec : Je t'aime !
Il me regarda quelques instants. Pendant quelques seconds, j'ai cru qu'il allait me repondre jusqu'au moment où il retira son bras et qu'il partit sans un regard de plus. Je ne sais vraiment pas comment rattraper cela. Je reste là, à le regarder partir sans rien faire de plus. Je fis demi-tour pour aller dans ma chambre. Je m'allongea sur mon lit et je ferma les yeux. J'aimerai vraiment que tout ce qu'il vient de se passer ne soit qu'un cauchemar. Je veux penser à rien. Je me réveilla en sueur, je viens de rêver que Magnus me quitté. Je me rappela donc notre dispute, je ne sais même pas si Magnus m'a quitté où s'il veut que je le laisse seul. Je suis perdus, je me frotta la tête pour essayer de réfléchir. Oh et pui zut ! Je mis ma veste et je sortis de l'institut pour aller chez Magnus. J'espère seulement qu'il ne me repoussera pas. Même s'il le fait, je ne partirai pas pour autant. Je resterai le temps qu'il faut. Je me battrai pour lui, nous !
---------------------------------------------------------
Bonjour les shadowhubters vous allez bien? Moi sava désolé pour la longue attente mais je n'avais plus d'inspiration pour ecrire le chapitre mais s'est revenu. J'espère que vius aimerez ce chapitre 68. Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis. Bonne soirée a vous bisous 😘
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanficS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...