Je suis à côté de Magnus, il n'arrive plus respirer. Je sais ce qu'il a, il fait une crise d'angoisse. C'est comme si qu'il se noyait de nouveau.
Gwen : Alec il a quoi?
Alec : Il fait une crise d'angoisse. Magnus ta raconté quand il était petit que son père allé le noyer et sa mère est arrivée juste attend pour sauver son fils !
Gwen : Oui mais qu'est ce que sa a avoir avec se qu'il lui arrive.
Alec : Il a du repenser à son père et là s'est comme si qu'il revivait la scène. Il croit qu'il se noie.
Gwen : Comment l'aider?
Alec : Je sais !Je posa ma main sur la coeur de Magnus et je me pencha pour l'embrasser. J'espère que ça va marcher. Il se détendit et il reprit sa respiration en me rendant mon baisser. Je me redressa et Gwen le regarda rassurée.
Gwen : Tu m'as fais peur !
Magnus : Ça va ne t'inquiète pas merci Alexander !
Alec : Pas de quoi mon chat !
Gwen : Attend tu t'appelle Alexander en vrai?
Alec : Oui pourtant tu l'as déjà entendu !
Gwen : Oui mais je fesais pas gaffe. Personne ne t'appelle comme ça !
Magnus : Non il n'y a que moi car il aime comment je le prononce.
Alec : J'aime pas trop mon prénom mais quand s'est Magnus qui le dit je ressens comme une chaleur en moi et...
Gwen : D'accord sa t'excite en gros et vu que c'est ton copain il n'y a que lui qui a le droit de t'appeler comme ça !Gwen est vraiment direct et je fis une drôle de tête, venant de la bouche d'une fille c'est un peu normal.
Magnus : Elle est direct je sais tu t'y habitura.
Gwen : Oui on s'habitue à moi t'inquiète.Elle partit en souriant. Je retrouve des petits côtes de Magnus en elle s'est vraiment incroyable comment elle peut lui ressembler en caractère. J'aida Magnus à se relever. Il m'a fait peur, il faudrait qu'il arrive à combattre cette phobie de l'eau même si sa ne va pas être simple. Je le monta dans la chambre car sa l'a tué. Je commença à partir mais Magnus me retena la main. Il me supplié du regard pour que je reste avec lui, pour ne pas qu'il reste seul. Je m'allongea à côté de lui en posant ma tête sur son torse pour écouter son coeur battre. Il bat vite, sûrement parce que je suis là.
Alec : Tu m'as vraiment fais peur.
Magnus : Je suis désolé, j'étais ailleurs et c'est la première fois que sa m'arrive. Tu as su réagir c'est ça le principal.
Alec : Magnus tu voudrais pas qu'on essaie de vaincre cette peur?J'entendis le coeur de Magnus s'accélérer. Il en a pas envie et je le comprends.
Magnus : Ce n'est pas une bonne idée Alexander !
Alec : Désolé !
Magnus : Mais c'est gentil de te préoccuper de moi.Je me releva pour pouvoir regarder Magnus dans les yeux. Je n'arrive pas à lire se qu'il ressent.
Alec : Je me préoccuperai toujours de toi Magnus. Tu es ma moitié, on est là pour se soutenir l'un l'autre donc jamais je ne te laisserai face à un problème. C'est ensemble qu'on les affrontera.
Magnus : Je t'aime Alexander ! Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Alec : Ne dit rien ! Je t'aime aussi Magnus.Je posa ma main sur sa joue et il pencha sa tête pour bien appuyer sa joue contre ma main. Je m'approcha de lui et l'embrassa amoureusement. À chacun de nos baissers, je me perds dans un autre univers, notre univers à nous deux.
Alec : La crise que tu as eu toute taleur c'était une crise d'angoisse.
Magnus : Oui je sais !
Alec : Dès que tu as besoin d'en parler viens me voir Magnus d'accord ?
Magnus : Oui ne t'inquiète pas et toi ça va depuis hier soir ?
Alec : Oui mais je ressens encore cette rage mais quand je suis avec toi ma rage s'apaise.
Magnus : Dès qu'on descend, tu vas t'entraîner pour te défouler un peu sa te fera du bien.
Alec : Oui tu as peut-être raison. Je n'est jamais autant éprouvé une rage envers une personne Magnus, j'aurais pu le tuer comme je t'ai dis mais au moins sa m'a permis de savoir un truc.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...