Chapitre 6 : "J'ai tout essayé".

1.8K 70 9
                                    

Après avoir quitté Magnus, j'avais proposé à Lydia qu'elle me dise ce que je pouvais faire pour l'aider. Elle m'a confié la tache d'accompagner Méliorne aux frères silencieux. Ce que je fis. Quand on arriva sur place, il y avait des loup-garous s'est vraiment très bizarre.

Alec : Vous restez ici et surveillez mes arrières.

Les autres Shadowhunters qui m'accompagne sont restés en arrière. Puis ils disparurent la second d'après.

Méliorne : Vous pouvez toujours me relâcher.
Alec : Non avance.

On arriva devant l'entrée pour aller voir les frères silencieux.

... Alec !

Je me retourna et vu Clary. Ce n'est pas possible, qu'est ce qu'elle fou là ?

Clary : Tu n'es pas obligé de faire ça.
Alec : Si pour avoir des réponses.
Clary : Alec cela mettra des conflits entre Shadowhunters et les créatures obscures. Sa rompera les accords.
... : Laisse Clary.

Je me retourna pour rentrer et Jace apparu. Il se jeta sur moi et Clary s'enfuit avec Méliorne.

Jace : Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Alec : Car depuis que cette fille est là tu fais n'importe quoi.
Jace : Non tu es comme ça depuis la photo de moi qui a apparu car tu éprouve des sentiments pour moi.

Ma colère prit le dessus et je le frappa. On arrêta de se battre à bout de souffle.

Jace : Viens avec moi c'est ensemble qu'on arrêtera Valentin. Je préfère te savoir de mon côté. Viens.

Il me tendit sa main, je baissa la tête et le regarda a nouveau sur de moi.

Alec : Non !

Je vus sa tête, il était déçu. Puis il partit. Je rentra à l'Institut. Quelques minutes après être rentré je vis ma soeur.

Alec : J'espère que tu ne fais pas partis de ceux qui ont libérés Méliorne.
Izzy : Le principal pour moi s'est qu'il soit libéré.
Alec : Hé !

Je parla un peu avec Izzy et Lydia arriva vers nous.

Lydia : Je suis désolé Alec. Isabelle Lightwood je t'arrête pour avoir libéré un prisonnier et de t'en être prit à des Shadowhunters.
Alec : Quoi? Non tu ne peux pas f...
Izzy : Laisse se combat n'est pas le tien !

Puis il emmena ma soeur. Je discuta juste après avec Lydia, elle m'a dit que si je lui ramené la coupe mortelle Izzy sera libéré. Sauf manque de bol, Jace a volé la coupe et je ne sais pas où il est. Il n'y a qu'un seul moyen de le retrouver, s'est avec mon lien de parabataille. J'appela Hodge pour qu'il m'aide.

Hodge : Je sais que ton lien de parabataille a des limites ln ne veut pas que se lien se brise.
Lydia : Tu n'es pas obligé de faire ça.
Alec : Si ! Il le faut pour Izzy et pour moi Jace est mort !
Hodge : Ne dit pas ça.
Alec : Bon aller.

Je suis en colère contre Jace d'être partit. À cause de lui Izzy va peut être de faire retirer sa stelle et ses runes puis elle se fera bannir. Il en est or de question.

Hodge : Voilà trouve Jace a travers toi. Tu dois le sentir au plus profond de toi.
Alec : Sa y est je le voix aahah.

Je souffre le matir. Cette douleur est insupportable.

Alec : Jace !!!

Je hurla tellement que j'avais mal. J'ai vu où il était. Après ça, Lydia et moi partons à leurs recherches. Mais cela avait servis à rien, quand on arriva, il n'était plus là. S'ils sont dans se portail, ils en ressortiront jamais. Je rentra à l'Institut pour dire à Izzy qu'on a pas retrouvé Jace, qu'il était partit et que je ne savais pas s'il allait revenir et que notre lien de parabataille était très faible.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant