Chapitre 7 : "Le mariage, un choix!".

2K 64 7
                                    

Je rentra à l'Institut après avoir vu Magnus. Je m'en voulais d'avoir dit ça mais je n'avais pas le choix. Quand j'arrive, Izzy préparé déjà les préparatifs pour le mariage qui aura lieu demain.

Izzy : Alec !
Alec : Je ne savais pas qu'un mariage serait aussi compliqué !
Izzy : Tu peux arrêter si tu veux.
Alec : Non il faut que je le face.
Izzy : D'accord. J'ai beaucoup de boulot vu que Jace a des soucis avec Clary c'est moi qui doit préparer ton enterrement de vie de garçon.

Un quoi? Un enterrement de vie de garçon. C'est quoi encore ce truc? Izzy tu n'en fais pas un peu trop quand même. Tu me fais flipper parfois. Je fis une drôle de tête devant Izzy ce qui l'a fit rire.

Izzy : Un enterrement de vie de garçon il faut que tu le face.
Alec : Heureusement que Jace n'est pas là. Tu en fais trop Izzy et quelques fois on aimerait être loin de toi.

Je dis ça tout en regardant ma soeur en rigolant. C'est vrai Izzy stop !! Tu en fais trop ! Oui depuis que Jace était partit je n'avais pas eu le temps de lui parler. Je voudrais vraiment qu'il soit mon témoin pour le mariage. Sa me fais déjà flipper donc j'aimerais que mon parabataille soit là. En attendant, j'alla un peu dans ma chambre pour me mettre loin des préparatifs. Puis Lydia vena me voir.

Lydia : Tu vas bien?
Alec : Oui ça va.

Je me leva de mon lit et me dirigea dans la grande salle. Il y avait Clary, Jace, Hodge et je tomba nez à nez avec Magnus. Qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi il y a une réunion ? Et pourquoi personne ne m'a prévenu?

Alec : Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait une réunion?
Clary : Magnus s'est qui a fait la potion pour ma mère donc on va y aller.
Alec : Je peux venir aider?
Jace : Non merci Alec tu as d'autre priorité.

Ah Oe Jace ! Bon bref, je partis avec Lydia car je voix bien qu'on est de trop ici.

"Le point de vue de Magnus".

J'étais chez moi entrain de siroter un cocktail quand Clary m'appela pour venir à l'Institut. J'espère que je ne tomberai pas sur Alec. Je partis bien habillé à l'Institut comme toujours. Arrivé là-bas, je m'installa.

Magnus : Pourquoi ça prend si longtemps?
Jace : On attends Hodge, c'est lui qui s'est mit à coeur joie sur cette mission.
... : Bonjour excusé moi de l'attente. Donc voici les 3 supposés sorciers plus fort que Magnus qui aurait pu faire la potion à Jocelyn.
Magnus : Vragnor n'est pas plus puissant que moi.
Hodge : C'est pas ce que tout le monde dit, il est plus agé que toi.
Magnus : Dit plus agé pas plus puissant. Vragnor enseigné à l'Institut de New York dans les années 19 cent.
Clary : C'est au moment où ma mère y été.
Magnus : Mais oui petit chenapan bien sur.
Clary : C'est lui qui aurait pu faire la potion à ma mère.
Magnus : Oui je lui avait envoyé un message de feu au moment où Valentin voulait nous trouver c'est pour ça qu'il ne m'a pas répondu. Il s'est ensuite réfugié dans une de ses maisons.
Jace : On y va.
Magnus : Je vous accompagnent Vragnor me connait depuis longtemps il aura confiance en moi. Aller dépêchons nous ! Il y a des personnes que je veux à tout prit éviter.

Quand je me retourna, je tomba nez à nez avec Alec, et Lydia l'accompagné. Je ne voulais vraiment pas tomber sur ces deux là.

Alec : Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait une réunion?
Clary : Magnus s'est qui a fait la potion pour ma mère donc on va y aller.
Alec : Je peux venir aider?
Jace : Non merci Alec tu as d'autre priorité.

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant