Chapitre 69 : "Je ne veux pas te perdre".

588 37 12
                                    

"Point de vue de Magnus".

Je chercha Jace pendant un moment et je le trouva entrain de parler avec Izzy.

Jace : Magnus comment tu vas?
Magnus : Sa pourrait aller mieux j'attends qu'Alec se réveille.
Jace : Vasi doucement.
Magnus : Que s'est il passé là bas?
Jace : On s'est battu contre beaucoups de Shadowhunters. Alec avait la fiole et il s'est écroulé à terre. Je vus qu'il avait une énorme entaille au flanc donc je l'ai ramené ici. J'ai donné la fiole à Gwen et tu connais la suite.
Magnus : D'accord. Je vous laisse je vais attendre Alec.

Je partis en direction de la chambre d'Alec. Je sais que tôt ou tard il ira dans sa chambre. Je préfère l'attendre là bas. Je m'assis sur son lit et je repensa à quelques bons moments que j'ai passé avec Alec.

"Flashback".

Alexander était allongé, il dormait. Je le regarda dormir pendant un moment pui il ouvrit ses yeux.

Alec : Bonjour.
Magnus : Bonjour.
Alec : Magnus promet moi que tu m'abonnera jamais.
Magnus : Je n'est pas l'intention de partir Alexander.

Il m'embrassa avec tendresse puis je me leva pour préparer le petit déjeuner.

"Fin du flashback".

Alec entra dans la chambre. Je croix qu'il ne m'a pas vu. Il sursauta quand il m'aperçu. Il faut qu'on parle de ce que tu m'as fais.

Alec : Écoute je vais t'expliquer mais laisse moi le temps juste de prendre une douche.

Je lui répondis par un hochement de tête. Je l'attendais sur le lit. Je veux qu'il m'explique pourquoi il a fait cela. J'avais confiance en lui et il me fais ça. La porte de la salle de bain s'ouvrit. Alec resta un peu à l'écart de moi. Je sais qu'il voit que je suisen colère.

Alec : Excuse moi de t'avoir fais ça mais je n'avais pas d'autre choix je voulais te protéger et...
Magnus : Tu n'avais pas d'autre choix ? Alec tu te fou de moi ! J'aurai pu venir avec toi et te protéger car celui qui a besoin d'être le plus protégé s'est toi ! Je n'arrive pas a y croire que tu mets fais ça.

Je n'arrive pas à y croire. Je suis déçu mais vraiment déçu de lui. Je croyais qu'il était différent mais je me trompais.

Alec : Je suis désolé vraiment désolé Magnus.
Magnus : Je... Au revoir Alexander.
Alec : Magnus !

Je n'ajouta rien de plus et je sortis de la chambre. Je ne peux pas s'est trop dur. J'avais confiance en lui. Je l'entendis le suivre. Je ne me retournerai pas. Je suis déçu de lui.

Alec : Magnus je suis désolé. Je n'aurai pas du faire ça !  Je suis désolé j'ai paniqué ! Magnus !

Tu n'aurais pas du faire ça. S'est trop tard maintenant. Je le sentis m'attraper le bras pour que je le regarde droit dans les yeux.

Alec : Je t'aime !

Moi aussi je t'aime Alec mais je ne peux pas. Je recula mon bras pour qu'il me lâche et je partis sans rien dire de plus. Je rentra chez moi et je me servis un verre à boire. Je ne veux pas le perdre mais comment faire si je n'est plus confiance en lui ?

"Point de vue d'Alec".

Je resterai le temps qu'il faut. Je me battrai pour lui, nous ! Je ne sais vraiment pas quoi dire quand j'arriverai chez Magnus. Je ne veux pas le perdre, il est tout pour moi. C'est bon ! Je suis arrivé devant chez Magnus. Je ne peux plus faire marche arrière et je ne le ferais pas. Je marcha jusqu'à devant sa porte. J'inspira un grand coup et je toqua. Personne ne repondit ! Je toqua une nouvelle fois, personne. J'ouvris la porte, Magnus était devant la fenêtre avec un verre à la main. Il est dans ses pensées. Je m'approcha de lui et je pris sa main. Il se retourna et enleva sa main de la mienne. Il m'en veut toujours pour ce que je lui est fais. Je le regarda droit dans les yeux.

Alec : Magnus je ne sais vraiment pas quoi te dire de plus. J'ai paniqué ! Je ne voulais pas que tu sois blessé. Quelques fois j'oublie que tu es immortel. J'ai simplement peur de te perdre. Je ferrais tout ce qu'il faut pour que tu es de nouveau confiance en moi mais notre histoire ne peut pas s'arrêter.
Magnus : Alec tu as paniqué mais ce n'est pas une raison pour m'avoir planté cette aiguille et t'être envolé comme ça. Moi aussi j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. J'ai peur que du jour au lendemain tu disparaisse. Il me faut du temps Alec.
Alec : J'ai commis une erreur. Magnus je suis fou de toi !
Magnus : Moi aussi je t'aime !

Magnus s'il te plait, pardonne moi. Je ne veux pas te perdre. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. Ne me fais pas ça je t'en supplie. Je lui pris ses deux mains et le regarda toujours droit dans les yeux. Tu ne peux pas m'être fin à notre relation. Je tiens trop à toi Magnus.

"Point de vue de Magnus".

Je suis devant ma fenêtre et je réfléchis à beaucoup de chose. Je ne veux pas perdre Alexander mais je dois prendre du recule. Il faut que je me pose les bonnes questions. J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je ne répondis pas. Je ne veux parler à personne. Cette personne refrappa une nouvelle fois. Je veux qu'on me laisse tranquille. Puis je sentis une main me prendre la mienne. Je me retourna et vis Alexander. Il est venu jusqu'ici pour essayer de se rattraper. Je repris ma main et je le regarda. Qu'à tu as me dire.

Alec : Magnus je ne sais vraiment pas quoi te dire de plus. J'ai paniqué ! Je ne voulais pas que tu sois blessé. Quelques fois j'oublie que tu es immortel. J'ai simplement peur de te perdre. Je ferrais tout ce qu'il faut pour que tu es de nouveau confiance en moi mais notre histoire ne peut pas s'arrêter.
Magnus : Alec tu as paniqué mais ce n'est pas une raison pour m'avoir planté cette aiguille et t'être envolé comme ça. Moi aussi j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. J'ai peur que du jour au lendemain tu disparaisse. Il me faut du temps Alec.
Alec : J'ai commis une erreur. Magnus je suis fou de toi !
Magnus : Moi aussi je t'aime !

J'ai bien écouter se que tu m'as dit. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis perdu.

---------------------------------------------------------
Bonjour les shadowhunters vous allez bien. Moi sava voici le chapitre 69 j'espère que vous aimerez. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à me donner votre avis. Bonne journée à tius bisous 😘

Une Histoire Compliquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant