J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je ne sais pas qui s'est mais vaut mieux être prudent s'est peut-être Dave.
Alec : Non je n'est envie de voir personne !
... : Alec ouvre s'est Izzy et Jace.Ah t'en que s'est eux ça va. Je me leva de mon lit et alla ouvrir la porte. Ils entrèrent et je m'installa de nouveau dans mon lit.
Alec : Fermé la porte !
Izzy ferma la porte et ils s'avancèrent vers moi.
Jace : Il t'arrive quoi Alec avec Magnus?
Alec : C'est rien s'est juste qu'on fait semblant Magnus et moi.
Jace : Pourquoi ?
Izzy : Chut un peu moins fort Jace !
Jace : Désolé.
Alec : Car Dave m'a dit que Magnus m'avait caché qu'ils s'étaient parlé donc on lui fait croire que sa ne va plus entre nous.
Izzy : Et comme ça on aura une bonne raison pour le virer.
Jace : Bonne idée !Puis sa toqua à la porte. Qui sa peut être encore?
... : Alec s'est moi, ouvre il faut qu'on parle.
Merde s'est Dave ! S'il voit Izzy et Jace ici il va se douter de quelque chose.
Izzy : On fait quoi?
Alec : Planqué vous dans la salle de bain et ne parlé pas.On chuchotta pour ne pas qu'il nous entends. Jace et Izzy allèrent se cacher dans la salle de bain et j'ouvris la porte.
Alec : Tu veux quoi?
Dave : M'excuser ! S'est de ma faute que Magnus et toi êtes en conflit.
Alec : Non ce n'est pas grave tu as bien fait, il m'a menti s'est tout ce qui importe. Mais je voudrais rester seul si tu le veux bien.
Dave : Oui bien sur je te laisse.On se serra la main amicalement et il partit de ma chambre. J'avais tellement envie de lui mettre mon poing dans la figure. Je referma la porte derrière moi.
Alec : C'est bon vous pouvez sortir.
Izzy et Jace sortirent de la salle de bain.
Alec : Vous pouvez partir normalement Magnus ne va pas tarder à arriver.
Izzy : D'accord mais n'oublie pas de fermer à clé surtout.
Alec : Non t'inquiète pas.J'embrassa ma soeur et mon parabataille et je ferma la porte derrière eux. Magnus m'a envoyé un message disant qu'il arriverait dans quelques minutes. J'alla prendre une douche avant qu'il arrive. En sortant de la douche, j'enfila juste mon boxer et un jogging et je sortis de la salle de bain. Magnus n'est toujours pas arrivé. Je m'allongea dans mon lit et je regarda le plafond pensif. J'espère que notre plan va marcher car je ne veux plus de Dave ici. Je sentis une main se poser sur mon torse au niveau de mon coeur. Mon coeur s'accéléra, je sais que s'est Magnus. Je releva la tête pour pouvoir le voir. Il me sourit.
Alec : Tu m'as manqué !
Magnus : Tu m'as manqué aussi Alexander !Il se pencha vers moi et m'embrassa tendrement.
Alec : Il ne faut pas parler trop fort pour pas qu'ils nous entendent.
Magnus : J'ai fais un sort, personne ne nous entendra.
Alec : S'est très bon à savoir car j'ai envie de me changer les idées.Je fis un regard coquin à Magnus qui me sourit en devinant à quoi je pensais. Je le tira vers moi pour qu'il se retrouve sur moi. Je passa mes mains dans son cou et l'embrassa passionnément. Je n'aime pas faire exprès d'en vouloir à Magnus mais s'est pour la bonne cause. Je commença à enlever la veste et la chemise de Magnus. Je jetta tout par terre en regardant Magnus et en rigolant. Je me souleva un peu pour embrasser son cou, puis son torse. Magnus me plaqua contre le lit et m'embrassa tendrement dans le cou, puis sur le torse, le ventre. Il descend de plus en plus bas. Il fait glisser mon pantalon et mon boxer et les jette par terre. Il me regarda dans les yeux avec amour.
VOUS LISEZ
Une Histoire Compliquée !
FanfictionS'est une histoire compliqué entre Magnus Bane et Alexander Lightwood. Pour ceux qui connaissent la série Shadowhunters ils savent de quoi je parle. Sinon s'est une histoire un peu compliqué entre deux garçons mais tout va changer. Vous découvrirez...