Chapitre 1 : Le Départ

23.9K 758 72
                                    

- Chapitre 1 : 

C'est le matin à Manchester, les premiers rayons du soleil passent parmi les volets de la fenêtre, j'ai pas très bien dormi la nuit passante.. Je me réveillais de temps en temps. Je suis maintenant allongée sur mon lit sous mes couettes, je suis en pyjama, je le suis encore pendant une semaine un peu près.. Je prend mon ipod de ma table de nuit et je mets mes écouteurs, je mets She's Not Afraid des One Direction bien-sûr pour se réveiller.. Dès que j'ai entendu les premières paroles, je me suis souvenu de l'annonce de ma mère, je me suis remis à pleurer.. Quand, Brittany m'appelle au téléphone.. Merde, comment je vais lui dire la vérité, elle ne va plus m'adresser la parole.. J'hésitais un peu et puis, j'ai appuyé sur le bouton vert..

*Conversation téléphonique*

Brittany : Allô? Emily.. Pourquoi, tu ne me réponds plus depuis deux jours, qu'est ce que t'as? T'es malade?

Emily : Bonjour, euuh.. Brittany faut que je te dis un truc.. Désolé.. :rénifles:

Brittany : Quoi? Non, mais tu pleures?

Emily : Je.. Je.. heum.. Je ne pourrai pas aller à Londres.. Désolé :rénifles: je m'excuse..

Brittany : Quoi? Tu te fous de ma gueule là? Tu me dis qu'après des mois de préparations, tu me lâches.. Vraiment, t'es une amie formidable..

Emily : Tu sais vraiment que je tiens à ce rêve, c'est pas de ma faute, mes parents m'obligent à aller avec eux à Ibiza.. Je ne peux pas refuser.. J'ai pleuré pendant une semaine.. Mais.. 

Brittany : C'est bon.. De toutes façons, tu n'es plus rien pour moi, j'y vais toute seule, merci beaucoup, amuse-toi bien avec tes PARENTS :en appuyant bien sur parents: Ciao..

Emily : Quoi.. Mais.. Ok, c'est bon j'ai compris.. eh bah de rien.. 

Je raccroche au nez de Brittany et je reprends mes pleurs.. Quelqu'un toqua à la porte..

Emily : Je ne veux voir personne.. 

Quand, soudain maman rentre.. Je lui lance un regard noir et je plonge mon regard dans mon cellulaire.. 

Maman : Arrête de faire la tête.. Allez, t'en fais pas, dès qu'on aura un concert des One Direction ici, tu auras tes places VIP et un M&G.. Je te le promets.. Désolé, je n'ai pas pu te laisser aller à Londres, j'ai pas confiance, t'es encore jeune..

Emily : Ouais, c'est cela.. Je m'en fou.. Qu'est ce que tu veux maintenant?

Maman : Emily.. bon, ok.. Faut que tu prépares tes valises, on part dans 3 heures..

Emily : D'accord.. De toute façon, j'ai pas le choix.. 

Maman : T'inquiètes, tu rencontreras des amis et tu t'amuseras, en plus, t'as le droit d'aller en boite..

Emily : Oui oui.. 

Maman sort de la chambre, je sais, je lui ai dit des choses mal polis.. Mais, je m'en fou, elle et papa ont gâché mon rêve, elle m'a cherché.. Je saute dans ma salle de bain, pour me laver le visage, prendre ma douche.. Après, je sors le corps enroulé avec une serviette.. Je regarde ma figure dans le mirroir, j'ai les yeux rouges, des cernes, quelques boutons.. Je ne trouve plus la Emily avec le visage rayonnant, les beaux yeux verts qui font fondre tous les garçons du lycée.. Le lycée.. Ah oui! c'est terminé maintenant.. C'était ma dernière année.. Je fouilles dans mes tirroirs, je piques ma BB crème, ma poudre, mon correcteur, mon mascara, mon crayon, rouge à lèvres, blush, fard à paupières et tous le tralala.. Je me maquilles pendant de longues minutes, j'ai fait un plaisir de me maquiller.. Ensuite, j'entre dans mon dressing, j'ai pris deux grosses valises, j'ai mis dedans, des t-shirt, des shorts, des chandails, des robes, des jeans, des leggings, des maillot de bain, des tunique, mes sandales, mes bottes, mes converses, mes talons, et mon pc bien-sûr dedans.. Ensuite, je pique une grande trousse de toilette et j'ai mis dedans, le maquillage, les vernis, les crèmes et tout.. et j'ai pris presque tous mes bijoux, toujours en portant mon collier de infinity directioner.. C'est ce qui compte pour moi.. Enfin, je prend un très grand sac à main, j'ai mis dedans, mon ipod touch c'est l'essentiel, mes écouteurs, mon porte-feuille, mon passport, j'ai même mis mon agenda scolaire, oui je sais c'est banale.. Mais, ce dernier contient des paroles des chansons des One Direction, leurs photos, leurs mots, mes photos avec mes amis, des souvenirs, des mots de mes copains et copines pour la fin d'année, je ne peux pas le laisser, j'en ai besoin.. J'enfile un short et un t-shirt qui m'arrivait au nombril et des vans, j'attache mes cheveux en queue de cheval, j'ai mis quelques braçelets et toujours mon collier infinity directioner et mes lunettes de soleil.. Je ferme ma chaine hi-fi qui introduisait One Way Or Another.. Je ferme les volets de la fenêtre et je ferme la porte de ma chambre.. Au revoir ma chambre.. pour deux mois d'enfer.. 

Voilà, c'est toujours bien de terminer un chapitre.. C'est le chapitre du départ.. Donc, dans deux chapitres, vous allez connaitre très bien l'histoire.. Suivez l'histoire.. Je vous aimes <3

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant