(Vraiment, je ne trouve plus les mots, je n'ai jamais pensé à avoir un tel nombre de lire, vous êtes les meilleurs, je vous jure. Je tiens à écrire le chapitre 5, parce que à la fin du chapitre 4, j'ai laissé un suspens.. Maintenant, vous allez voir la réaction d'Harry et Emily, même les autres qui vont savoir. Love)
-Chapitre 5 :Je ne savais plus quoi faire, ni comment réagir, une terrible envie m'a envahit. J'étais à moitié bourrée, dans mon cerveau j'avais des trous noirs, je ne me souviens que de quelques détails.. Le fait, du baiser sur le sable, c'est tout..
*Eclipse de la nuit mouvementée*
J'ouvre mes yeux tout doucement, j'avais les paupières très lourdes, en ouvrant mes yeux, j'ai découvert que il y avait quelqu'un qui dormait près de moi, je tournais la tête et vis Harry. C'est ce que je n'attendais pas ce que j'étais complètement nue et Harry je pense qui l'est aussi.. Putain, Emily, mais, qu'est ce que t'as fait? Je retombe sur le lit, je réfléchissais, j'essayais de me souvenir d'un petit détail. J'ai pas pu. Enfin, Harry se réveille..
Harry : T'es réveillé? Bonjour :sourire:
Emily : Oui, bonjour.. Harry, qu'est ce qu'on a fait?
Harry : Vu notre situation, on a couché ensemble.
Emily : Non, c'est pas vrai.. Je le sais ça.. Comment on est arrivé jusqu'à là?
Harry : On s'est embrassé au bord de la plage, on est monté à la suite et..
Emily : Comment peux-tu te souvenir?
Harry : Pourquoi, je dois oublier une tel soirée comme celle d'hier..
Emily : Tu savais très bien que j'étais bourrée et comme même, tu as profité.
Harry : Toi aussi, tu crevais de plaisir
Emily : Mais, je ne me souviens plus de rien.. Comment t'as osé me faire cela?
Harry : Mais, quoi? C'était juste un coup de soir..
Je savais qu'il va me le dire..
Emily : Ouais, c'est ça..
J'avais les larmes aux yeux, j'ai comme même réussi à tenir mes larmes devant lui, mon coeur s'est brisé en mille morceaux, je voulais lui crier dessus, le gifler.. Je ne peux plus, je prends mon short et mon chandail et part dans la salle de bain, sans même lui regarder dans les yeux, ce n'est qu'un profiteur.. Je pars dans la salle de bain, j'enfile mon linge vite fait, je ne supporte même plus le fait de rester sous le même toit avec lui.. Je sors de la salle de bain et je claque la porte de la suite.. Je courais vers ma suite les larmes aux yeux.. J'ouvre ma suite et claque la porte.. Je me jette sur mon lit et commence à pleurer.. Je ne sais pas quoi faire là? Je suis la plus conne de toute la planète, comment j'ai pu l'accompagner? Je suis tombée amoureuse de Harry, il me rend dingue, mais, pour lui j'étais qu'un coup de soir. Comment une fille peut supporter cela? Je dois parler à quelqu'un. Je saisis mon téléphone et je textotais à Selena, c'est la seule à qui je peux parler.
De : Emily / A : Selena
Rejoins-moi tout de suite dans ma suite, j'ai besoin de toi!
De : Selena / A : Emily
J'arrive :)
Quelques secondes passés et Selena était là devant moi.. Je lui ouvres la porte et je me jette dans ses bras à sangloter.
Selena : Qu'est ce que t'as Emy? Pourquoi tu pleures?
Emily :rénifles: Seleena.. Je suis qu'une conne.. Comment je l'ai accompagné..
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?