-Chapitre 13 :
Liam : On part :)
Harry : Allez Emy <3
Je prends la main de Hazza et on sort en compagnie des boys, on se dirige vers la boite de nuit. Il y en a tous les autres..
Zayn : Salut
Emily : Zaynou <3 Ah, j'adore cette boite, elle est parfaite..
Soudain, la chanson Wake Me Up de Avicci passe.. (Aaah, cette chanson je l'adore personnellement, c'est ma meilleure pendant cet été après Best Song Ever)
Selena : Ah cette chanson Emily.. Allez les autres on danse :D
Emily : Allons-y.. SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER..
On dansait, sautait, chantait tous.. Harry m'embrassait de temps en temps.. Puis, passez We Can't Stop et là.. ça commence à être trop chaud... On a fait le twerk haha :p (Rappelez-vous sûrtout de Niall et Harry quand ils twerk hahaah :p)
Soudain, un remix de Best Song Ever passe, un remix pour des club (Je peux vous dire que j'ai jamais entendu des trucs comme ça, c'est imaginaire, mais peut-être que ça existe :p)
Zayn : C'est pas notre chanson par hasard :p
Louis : J'aime bien comme même..
Emily : J'aime aussi, mais, je préfère l'original..
Niall : Quand, ils ont mis la chanson, tout le monde a crié OMG.. Si ils nous reconnaissent?
Eleanor : Non non, je ne pense pas
Danielle, Emily, Harry : MAYBE IT IS THE WAY SHE WALKED AWWW STAIGHT INTO MY HEART AND STOLE IT THREW THE DOZEN AND PASS THE GUARDS AWW DOES LIKE SHE ALREADY AWN IT :p
Zayn, Louis, Niall, Eleanor : I SAID, CAN YOU GIVE IT BACK TO ME, SHE SAID NEVER IN YOUR WILDEST DREAMS :)
Tous : AND WE DANCED ALL NIGHT TO THE BEST SONG EVER, WE KNEW EVERYLINE, NOW I CAN'T REMEMBER HOW IT GOES BUT I KNOW THAT I WON'T FORGET HER, CAUSE WE DANCE ALL NIGHT TO THE BEST SONG EVER..
On buvait sans arrêt, on chantait et buvait de la vodka sans arrêt.. Vraiment, c'est la première fois que je passe une soirée aussi parfaite que ça.. Puis, la chanson Lolly de Maejor Ali, Justin Bieber et Juicy J (Je fais un délir avec les chansons, je sais) Moi, je la connaissais par coeur, apparemment, Niall aussi..
Niall et Emily : SHE SAID SHE LOVES MY LOLLY, SHE WANTS MY LOLLYPOP, SAID SHE LOVES MY LOLLY, SHE WANNA KISS THE TOP..
On dansait encore et encore.. Des chansons passait, on a fait un délir comme pas possible.. C'est 4 heures du matin..
Emily : Liam, c'est 4h.. Allez, on rentre..
Liam : Oui. Ils sont tous bourrés merde.. Même, Eleanor et Selena..
Emily : Je sais. Danielle, essaie s'il te plait de prendre Selena, Eleanor..
Liam : Moi, je vais ramener Louis et Zayn..
Emily : Je vais ramener Niall et Harry
Danielle : Allez on file, c'est déjà 4h30.
On sort de la boite, elle était sur un genre d'un port ou un corniche qui a une superbe vue sur mer, mais, aussi, le levée du soleil.. Aaaah, je kiffe <3 *-*
Emily : On fait monter les bébés, et on continue à regarder le levée du soleil.
Danielle : Perrie t'es d'accord?
Perrie : Ouii *-*
On a fait coucher les bourrés là et on est tous descendu moi, Danielle, Perrie et Liam.. On marche sur le corniche jusqu'à où on s'arrête sur une plage d'un sable très fin et une vue magnifique sur mer et l'horizon!
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?