Chapitre 35 : On est sur le point de la vérité!

6.5K 186 10
                                    

Harry : Merci Liam pour tous ce que tu m'as fait, t'es le meilleur frère au monde.

Liam : Pas de quoi, mais, maintenant, tu vas faire comme-ci il y a rien du tout. Essaie d'oublier tous, et laisse moi s'occuper du reste. 

Harry : D'accord, je compte sur toi. 

Point de vue de Emily Grant

Depuis ce message, je suis pensive, j'essaie d'oublier tous. Je me détends un peu, je suis allongée sur mon lit, la tête sur mon oreiller en fixant le plafond. Tout à coup; Harry rentre dans la chambre et vint s'allonger près de moi en prenant bien soin de me coller à lui.

Harry : Qu'est ce que t'as ma chérie, depuis, ce matin t'es pensif?

Emily : Non, rien je suis un peu fatiguée c'est tout. 

Harry : Emy?

Emily : Oui?

Harry : Promets-moi quelque chose

Emily : Laquelle?

Harry : Que tu vas m'aimer jusqu'à la fin de tes joues et si quelque chose se passe tu ne me laisseras jamais tomber et tu m'aimeras à l'éternité comme je le fais aussi.

Emily : Eh Hazza çava? Bien-sûr que je t'aimerai jusqu'à l'infini et je ne te laisserai jamais tomber!

Harry : Merci beaucoup

Emily : Harry? çava mon bébé?

Harry : Oui çava.. 

Bizarre.. Je ne le comprends pas, je suis sûre et certaine qu'il y a quelque chose, parce que quand un gars est nerveux et te demande des choses comme ça, ça veut dire sois il est en danger, sois il a commis une erreur. J'en ai aucune idée et je ne vais pas insister à le savoir. Mon cellulaire vibre, c'est mon amie Alexanne. 

*C.T.*

Emily : Allo Alexe!

Alexe : Salut Emy, çava?

Emily : Ouais bien, et toi? Dis tu veux qu'on aille faire un tour dehors?

Alexe : Oh avec plaisir!!! Je t'attends dans une heure au Starbucks.

Emily : Ouuui, j'arrive, euh, celui près du Nando's?

Alexe : Ouais celui-là!

Emily : Ok d'accord, à dans une heure.

**

Harry : Tu vas où? 

Emily : Je vais aller voir une ancienne amie, ça fait plus d'un an que je lui ai pas vu

Harry : Ok, fait attention à toi et si il y a quelque chose de grave, appelle-moi vite d'accord, ne traîne pas dans les ruelles sombres et ne parle pas aux inconnues et ...

Emily : Ok c'est bon, arrête, je ne suis pas une gamine de quatre ans, quand t'auras une fille, conseilles là de ce genre, je ne suis pas ta gamine.. 

Harry : Mais, qu'est ce que je t'ai dit là?

Emily : MAIS EXPLIQUES MOI HARRY QU'EST CE QUE T'AS DEPUIS QUE T'ES RESTE CHEZ ED LA NUIT PASSANTE.. T'ES BIZARRE.. TU ME DEMANDES DES PROMESSES POUR T'AIMER JUSUQU'A LA FIN DE MES JOURS BIENSUR QUE JE LE FERAI ET JE TE L'AVAIS DEJA DIT C'EST PAS LA PEINE DE DOUTER DE MES SENTIMENTS, C'EST LA DEUXIEME FOIS OU TU DOUTES DE MES SENTIMENTS, T'ES TROP PENSIF ET TU DIS DES CHOSES BIZARRES.. TU SAIS LE GARS QUAND IL FAIT QUELQUE CHOSE COMME CA, CA VEUT DIRE QU'IL A COMMIS UNE ERREUR OU IL EST EN DANGER ET J'AI DEJA VECU CA, MON ANCIEN COPAIN AVANT TOI, M'A FAIT LA MEME CHOSE, AVANT QUE JE SACHE QU'IL M'A TROMPE IL ETAIT COMME TOI PENDANT PLUS DE SIX MOIS.. ET MAINTENANT TU LUI RESSEMBLE ET J'ESPERE QUE T'AS PAS FAIT COMME LUI ET AUSSI C'EST QUOI CES CONSEILS EST CE QUE JE VAIS ALLER BATTRE DES CRIMINELS OU JE SUIS DANS UN PAYS DE GUERRE? Y'EN A MARRE HARRY, SI T'AS QUELQUE CHOSE DIS MOI, JE SUIS ICI POUR T'AIDER .. TU DOIS ME FAIRE CONFIANCE ET APPREND QUELQUE CHOSE QUAND T'ES EN COUPLE LA PREMIERE CHOSE QUE TU DOIS EVITER EST QUE TU DOIS FAIRE CONFIANCE A TA COPINE ET NE JAMAIS DOUTER DE SES SENTIMENTS ENVERS TOI ET JE TE L'AVAIS DEJA DIT A IBIZA A PROPOS DE MON MEILLEUR AMI AUSTIN.. D'ACCORD?

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant