Chapitre 41 : Australia et les 5 Seconds Of Summer.

6.4K 190 12
                                    

-Chapitre 41 : 

Pendant le trajet de notre retour chez nous à Londres, Harry a eu un coup de fil, il avait un sourire caché, il me cachait quelque chose. Je le savais. En arrivant, à la maison, j'ai vite pris une douche et je suis allée prendre place au salon près des autres. 

Emily : Yo les amis. 

Selena : Comment s'était avec la famille de Hazza?

Emily : Super. J'ai vraiment rigolé. Ils ont hyper sympas.

Eleanor : Pareil avec la famille de Louis. 

Emily : Bon, Harry me cache quelque chose et il n'arrête pas de sourir bêtement en pensant tout seul. 

Niall : Est-ce qu'il a eu un coup de fil avant? 

Emily : Euuuh oui? 

Louis : YEAAAAAAAAHH!! LES GARS ON A ENFIN PU!!!

Perrie : Ok, mais, on nous explique là?

Zayn : Non, mon amour. Faut attendre Harry avant.

Emily : Le voilà, le idiot qui sourit tout seul. 

Harry : Hahahhahah. Merci pour le compliment bébé.

Selena : Peut-on comprendre qu'est ce que vous cachiez?

Niall : Pour faire exprès, chacun de nous va dire une phrase. 

Harry : Ok 

Zayn : On part  demain en tournée

Louis : On va passer par Toronto, après, on va aller en Australie pour un mois.

Harry : On va rester à Toronto juste une journée et après, on va aller à Sydney.

Liam : Alors, on a parlé avec Paul, pour qu'il laisse Selena, Emily et Eleanor nous rejoindre à Sydney dans deux jours. 

Niall : Et il a accepté et après, Pezz et Dani peut-être vont nous rejoindre là-bas aussi. 

Zayn : On a plus que 10 concerts et avec les 5 Seconds Of Summer en ouverture. 

Louis : Vous allez être avec nous n'importe où.

Harry : Même, Maura, la maman de Niall a accepté de garder Liam pour un mois.

Liam : Vous n'avez qu'à ranger vos valises et attendre ces deux et pénibles jours.

Niall : Je suis très fière de notre travail les gars. ON A PU CONVAINCRE PAUL!!!

Emily : Vous voulez dire que J'IRAI EN AUSTRALIE AVEC LES 1D ET LES 5SOS PENDANT UN MOIS?

Selena : OH MON DIEU!! JE NE CROIS PAS!!! EN PLUS JE SUIS SUPER FAN D'EUX;

Emily : PAS PLUS QUE MOI SELENA... AAAAAAAAAAHHH!! MERCI LES GARS VOUS ETES DES ANGES.

Eleanor : Je suis super contente, l'Australie c'est le paradis. En plus, la tournée avec les boys c'est une merveille.

Perrie : On va venir nous aussi, mais, vous allez nous manquer. 

Emily : Awwww Pezz, toi et Dani juste après deux semaines seulement.

Dani : Ouais, normal. Pas grave! Amusez vous bien.

Selena : Thank youu!!

Emily : Merci Harry, merci les gars. Je vous aimes. 

Louis : CALIN ONE DIRECTIOOOON!!!

On a pris tous un grand câlin, je ne peux pas croire, que les gars ont fait cela pour nous. J'aurai dû imaginer comment ils ont harcelé Paul pendant des heures et tout le genre de chantage qu'ils ont fait pour qu'il accepte enfin. Pour la première fois de ma vie, je m'en vais à Sydney, une ville parmi mes dreamland. En plus, avec les gars, les filles et je vais rencontrer mes idoles. 

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant