*Eclipse du sommeil*
Il est environ 20h à New York, j'ai ouvert mes yeux et je suis trouvée toute seule dans le lit toujours en portant mon gilet et mes converses, oh god, j'ai tellement dormis apparemment. J'ai ouvert mon cellulaire et j'ai trouvé un texto de Hazza, disant qu'il est parti à la radio pour une interview juste lui et Louis. Je suis allée prendre une douche et j'ai enfilé des leggings et un t-shirt et je suis allée voir les autres dans l'appart. Ah enfin quelqu'un, Liam est là.
Emily : Salut
Liam : Enfin, tu t'es réveillée
Emily : Où sont les autres?
Liam : Selena dort, Louis et Harry sont à la radio, Niall prend une douche appremment, Zayn et Perrie dorment aussi, Eleanor et Danielle sont partis faire un tour. et moi, je suis seul en regardant ToyStory :p
Emily : Il est fini ou pas ton film?
Liam : Oui ça y est
Emily : Merde, j'ai faim
Niall : Moi aussi, j'ai faim
Emily : D'où tu sors Nialler?
Niall : Hey la chatine, t'as bien dormie?
Emily : Oui très bien.
Niall : Je veux aller manger dehors, tu viens?
Emily : Bonne idée, attends je mets mes bottes et ma veste..
Effectivement, j'ai mis des uggs et une veste en cuir et j'ai lissé les cheveux et tracé un trait d'eye liner et pris une petite sacoche et je suis prête. Je sors en compagnie de Niall, narmol, quoi c'est un meilleur ami, on est allé au Mc Donald's du Times Square, on a pris une table un peu isolé pour être tranquil et on a commandé deux grands Mac Burger..
Emily : Oh la vache, c'est super bon!
Niall : Oui j'avoue! Alors, dis donc, c'est ta première visite à NewYork?
Emily : Non, j'y étais à mes 16 ans, avec mon frère Drew, son meilleur ami et ma cousine
Niall : Cool et ça marche avec Harry?
Emily : Oui super! Bon, pour l'instant, parce que t'sais, on sait pas d'où les problèmes peuvent sortir..
Niall : Je suis content pour toi Em', tu mérites tout le bonheur de la vie
Emily : Awwwwnh, Niallou, merci beaucoup chou', toi aussi tu le mérites!
Niall : Hahaha, et on a pas le droit d'un p'tit Haz' ou une petite chatine aux yeux verts?
Emily :en lui donnant une tape sur l'épaule: Eh ho, c'est trop tôt pour penser aux gosses. et toi, on a pas le droit d'avoir un p'tit Niallou ou une petite Selena?
Niall : Peut-être bientôt..
Emily : QUOII?? Sérieux là? Hiiiiiii!!! C'est coooool dis donc..
Niall : Eh Emily, arrêtes, ne dis à personne, j'ai pas encore demandé à Sel'
Emily : Je ne peux plus attendre, je veux être la marraine, d'accord??
Niall : Je vais voir!
Emily : C'est pas une question!
Niall : Hahahahaha d'accord Em' :)
Emily : Bon, sinon, vous avez pas de concerts pendant ces trois semaines?
Niall : Non, on en a pas, on a peut-être quelques entre-vues :)
Emily : Cool, je suis contente de passer du temps avec vous. Vraiment, les vacances d'étés ont changé ma vie, imagine Niall, si mes parents ont accepté de me laisser aller à Londres, je ne pourrai jamais vous rencontrer, vraiment, j'ai les meilleurs parents malgré que au début j'ai beau les detésté.. C'est fou ce qui s'est passé pendant ces six mois!
Niall : Oui merde, si tes parents t'ont laissé aller à Londres, Harry ne pourrait jamais te rencontrer et peut-être moi, je pourrai jamais rencontrer Selena
Emily : Si, j'ai pas demandé à Selena d'aller prendre des glaces, je pourrai jamais rencontrer Harry!
Niall : Hahaha, toi aussi, t'as flashé sur Harry depuis le début.
Emily : Mon amour pour Harry était incroyable même avant de le rencontrer en chair et en os.
Niall : Awww, c'est fou comment vous pouvez tomber amoureuse d'un entre nous, seulement, en nous regardant, sur les photos ou sur les clips. Sérieusement, on a les best fans :)
Emily : Merci Niall, on t'aime aussi! Vas-y on prend une photo et on la poste sur Twitter :)
Niall : Je la poste sur le mien..
Emily : Oui d'accord :))
On a pris une photo ensemble, et Niall a tweeté : " @NiallOffical : Unbelievable lunch with my best friend @Emily_Jane in New York !!
J'ai reçu une notif twitter sur mon iphone, alors, j'ai répondu à Nialler : " @NiallOfficial Yeah! It's perfect, but, the others miss :( Love you bro' "
On a passé la soirée à parler, rigoler, c'est totalement fou, on peut pas s'ennuyer, après, une bonne heure de papotage, on a décidé de rentrer à l'appartement.
Emily : Helloooooo.. <3
Harry : Mon ange, tu t'es amusé avec le blondinet!? La photo est trop cool!!!!
Emily : T'as déjà vu la photo, oui, trop <3
Selena : Emy d'amour, on a quelque chose à te demander!!
Emily : Oui?
Selena : Les gars ont demandé d'aller en boite aujourd'hui
Emily : Bah ok, où sont les filles?
Eleanor : On est rentrés!!
Emily : Les filles, préparez-vous on va aller en boite ce soir!
J'ai filé sous la douche, puis, mis une robe courte serrée noir et des talons hauts noirs aussi et j'ai bouclé les cheveux et mis du rouge à lèvres, mis une veste et voilà, le tour est joué..
Harry : Mon bébé, t'es magnifique :en m'embrassant passionemment:
Eleanor : Sérieux, ta robe te va à merveille
Emily : Merci Ela <3
On est tous allé à la boite de nuit pas très loin de l'appartement, elle y était à 3 minutes à pied, on est entré et sérieux l'odeur d'alcool puaient de partout, je suis allée avec Harry s'assoir dans les genres de pouffes, et on a pris deux verres, puis les autres sont arrivés.
Selena : L'ambiance est trop cool vraiment
Louis : Vous avez pensé à la soirée du réveillon?
Emily : Oh ouais! Si, on va à une boite de nuit comme celle là, ensuite à minuit, on va au Times Square avec tout le monde et on continut la soirée à danser et faire la fête à l'appart ou à la discothèque.
Eleanor : Oui d'accord!
Harry : Partant bébé :))
On a continué la soirée à boire, danser, chanter et faire les fous, puis, on est rentrée vers trois heures du mat' peut-être.
___________________________________________________________
Désolé, c'est un chapitre.. comment dire. NUL ! Mais, je devais me rattraper et vous publiez un chapitre au moins... Le prochain sera avec encore plus d'actions promis <3
Xx Syrinou_Nialler
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?