Chapitre 39 : Cute little baby <3

6.2K 201 14
                                    

-Chapitre 39 : 

J'étais couché paisiblement, quand, mon cellulaire sonne. Depuis, le matin. Ah, c'est Niall. 

*C.T.*

Emily : Allo, Nialler.. çava? 

Niall : Bon matin, Emily, au fait, faut que tu viens tout de suite à l'hopital

Emily : Qu'est ce qui se passe? Selena va bien?

Niall : Elle va accoucher, j'ai besoin de toi Emily, je panique.

Emily : Quoii? Sérieux? N'aie pas peur Niall, j'arrive dans un quart d'heure. Bye!

**

Je me lève en sursaut, j'ai pris une douche dans même pas cinq minutes, j'ai enfilé un short et un t-shirt, mis des converse. J'ai pris la clé de la voiture à Harry, mon cellulaire et hop l'hopital. 

En arrivant ...

Emily : Niall ... !!!!! 

Niall : Emily!!!! Dit-il en se jetant dans mes bras en pleurs. 

Emily : Qu'est ce que t'as Nialler? Ne panique pas.. C'est normal!

Niall : Ils ont dit que son accouchement est trop difficile. 

Emily : Elle est très forte, sois optimiste. Je suis avec toi Niall. 

Niall : Merci Emily d'être là. 

Emily : Pas de quoi, chut allez Niall, sois fort. 

On est resté dans dans le couloir à attendre, quand je suis venu il était 7h30 du matin, maintenant il est 10h. Oh non! Les autres vont s'inquiéter, j'ai décidé de les envoyer un texto. Oh pas maintenant, le médecin arrive! J'espère que tous va bien.

Niall : Comment va-t-elle docteur?

Dr : Monsieur Horan, Mlle Selena va très bien et elle a eu un petit garçon tout mignon.

Emily : OH MY GOD!!! HIIIIIIIIII!!!!!! NIALL, LIAM EST NE :D

On se jette dans les bras l'un de l'autre, on pleurait de joie. J'attendais ce moment depuis neuf mois. 

Niall : Merci beaucoup Docteur. Est-ce qu'on peut la voir?

Dr : Oui, première porte à gauche deuxième étage. Félicitations. 

Emily : Allons Niall. J'ai hate de le voir!

Niall : LET'S GOOOO!!! 

Il a pris ma main et on courait comme des attardés à l'hopital, on a trouvé la chambre enfin. Selena était coucher, elle dormait, la pauvre elle est très fatiguée. A coté d'elle, se trouvait un petit berceau avec un des couvertures blanches. Awwwwn.. Trop de feels! 

Niall : Prends le toi Emily avant.

Emily : Non, c'est ton fils. Vas-y prend le 

Niall : Il dort. 

Emily : Allez Niall, regarde il te ressemble trop. Regarde, je veux qu'il ouvre ses petits yeux. 

Selena : Qui est là? ... Ohh Emily, Niall!!!!

Emily : Hehe, congrats ma chérie. 

Selena : Merci, t'es venue seule?

Emily : OH SHIT!!!! 

Niall : Qu'est ce que t'as?

Emily : J'ai oublié de prévenir les autres que je vais venir. Ils doivent vraiment paniquer et j'ai pris la voiture de Harry. 

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant