Chapitre 26 : Too much love <3

7K 205 5
                                    

Après, être rendu à l'appart, tout le monde rejoint son lit pour dormir, parce qu'on était encore fatigués à cause du décalage horaire entre Londres et New York. Je me suis changée en mini short et camisole et Hazza se mit nu.. Bah c'est Harry quoi :p J'ai mis ma tête sur son torse et je me suis endormis sur ses mots doux. 

*Eclipse de la nuit*

Je dormais paisiblement, jusqu'à quand je me réveilles en sursaut par ma sonnerie de téléphone que c'était Story Of My Life, c'est bon, je me lève sur la voix de mon Hazza qui chante. 

:Written on these walls are the stories that i can't explain, leave my heart open..:

*Conversation Téléphonique*

Emily : Oui Allô?

.. : Tu te souviens encore de ton grand frère, ma petite Emy d'amour?

Emily : DREEEWW.. 

Harry :voix grave du matin: Chérie, qu'est ce qui te prends de crier comme ça dès le matin?

Emily : Attends, Drew, deux secondes, bonjour, Harry.. Bon, je parle à mon frère là :)

Drew : Alors, comment çava? T'es où? 

Emily : Très bien, je suis avec les boys et les filles à New York pour les vacances de Noël et toi?

Drew : Moi, je suis à Londres avec Jack, Brittany, Laura, Austin, Mary! J'ai cru que t'étais à Londres, je voudrais te voir

Emily : Brittany? Austin? 

Drew : Oui, tes deux meilleurs amis, bon, ils sont plus tes meilleurs amis je sais. Bon, écoute, Jack sort avec Brit' et Austin sort avec Mary!

Emily : et c'est qui cette Mary? Et Brittany, comment a-t-elle accepté de sortir avec Jackie?

Drew : Tu ne la connais pas. Et je ne sais plus moi aussi! Sérieux, hein, vous faites quoi vous!?

Emily : Attends Drew, mais, qu'est ce qui te prend à être debout à 6heures du mat'?

Drew : Mais, merde, comment t'as su? T'es à NYC non?

Emily : Par suprise, j'ai eu cette réflexion, alors, la réponse?

Drew : On a pas encore dormis!!

Emily : Ok, de mon coté, tu m'as réveillé maintenant, d'un sommeil paisible sur mon Hazza :(

Drew : Oh pauvre chou', bon, je te laisse, je vais devoir aller dormir pour de bon!

Emily : Bye! 

*Fin de la conversation*

Emily : Harry? Bébé? Tu t'es endormis?

Harry : Mmmh.. T'as fini?

Emily : Oui, je t'ai réveillé?

Harry : Yes et tu devras t'excuser!

Emily : Je te propose une journée à deux à New York juste tous seuls

Harry : Oh mon ange, je t'aime, tu sais ça?

Emily : Ah bon, je le découvre maintenant!!!

Harry : Mais, arrêtes! :en se mettant à califourchon sur moi:

Emily : Sérieux Harry, tu me demandes le fait que je sais que tu m'aimes ou pas?

Harry : On t'a jamais dit que parfois tu sais pas former des phrases grammaticalement correcte.

Emily : Oh mon amour est un professeur d'anglais dit donc (parce que les conversations sont en anglais tous, vu, que les boys et Emily sont des anglais x) ) 

Harry :en m'embrassant lagoureusement: Tu me fais sérieusement craquer!

Emily : Je suis tellement heureuse parce que je te fais de l'effect bébé!!

On s'est embrassé plus passionnemment que jamais, puis, soudainement, un certain Louis Tomlinson qui nous sert de meilleur ami, débarque dans la chambre sans même toquer et il interrompt un si moment que j'ai tant manqué. Sérieux, ce mec me pourrit la vie, et si un jour je quitterai la maison des boys ça sera à cause du fait que j'en ai ras le bol de ses conneries :)

Louis : OUUUUUTCH.. COMME C'EST BEAU L'AMOUUUUUR..

Emily : TOMLINSON.. T'ES QU'UN CON MERDE.. FU** YOUUUUUUUUU

Louis : Quoi? J'ai pas entendu? 

Harry : Mais, Louis, tu comprends pas? Tu nous déranges..

Louis : Tu me trompes avec la chatine ridicule aux yeux verts? :fake cry:

Emily : Tu me casses les couilles, et ... T'as vu la porte?

Louis : Euh ouais? Qu'est ce qu'elle a?

Emily : N'oublies pas de la fermer en sortant.. Ciao :)

Harry : HAHAHAHAHAHAHAHHA :fou rire comme pas possible:

Louis : Tu vas me le payer :( 

Louis sort de la chambre pour de bon, après une bonne leçon, celle qui lui apprendra à toquer avant d'entrer dans une chambre. Bon, assez pour les conneries de Louis, je me lève et me dirige vers la douche, je me déshabille et coule l'eau chaude sur ma peau, quand tout à coup, je sentis deux bras m'enclaçaient de derrière, c'était Harry bien-sûr.. On a pris la douche ensemble, puis, j'ai enfilé des skinny jeans, des Dr Martens, un sweater et une blouson en cuir et lissa les cheveux et mis un peu de mascara et rouge à lèvres. Harry a mis des skinny noir, une chemise à carreaux et une blouson et ses bottes, ça sera pas Harry sans ses bottes.. (bon, je copie de la tenue de Hazza sur un poster accroché dans ma chambre :p) 

On sort de l'appart et on descend à StarBucks prendre un frapuccino spécial Christmas et des muffins et on est allé magasiner tout au long de la Times Square qui était toute décorée avec des lumières et des sapins, je kiffe grave cette fête, Noël est dans 3 jours, c'est la fête de Louis donc, dans trois jours, j'ai hâte.. 

Pendant le magasinage, j'ai pris quelques fringues pour l'hiver, puis, on est allé au grand magasin de sucrerie de New York, j'ai pris plein, plein de chocolats et sucettes.. En se promenant, j'ai ouvert une sucette et je l'ai mis dans ma bouche, elle était grave bonne, j'adore le goût de fraise, puis, Harry retire le bâton de ma bouche et l'introduit dans la sienne et voilà, on a partagé plus de 5 sucettes en se promenant, pendant, la promenade, beaucoup de directioners, sont venues nous demander des autographes et des photos et tous, j'adore les fans.. Elles sont si gentilles, non parlant des groupies ok. 

J'ai tant adoré la journée avec Harry, on a pris après, des nuggets et tout de KFC et on est allé au Central Park et on est resté sous un arbre, à contempler le ciel gris de NYC, mais, sérieux, il gèle vraiment, n'oublions pas qu'on est en mois de décembre.. 

Harry : Merci pour cette magnifique journée mon bébé!

Emily : Oh mon chou', je t'aime <3

Harry : Moi aussi, j'ai jamais aimé une fille comme toi, vraiment, sans toi, je serai rien, t'es ma femme, ma princesse, c'est avec toi que j'aurai des enfants!!

OMG OMG OMG.. JE REVEEEE OU HARRY STYLES, LE GARS PARFAIT QUI ME SERT DE PETIT AMI AVOUE A MOI, LA FILLE BANALE DE MANCHESTER, QUE JE SUIS SA PRINCESSE ET SA FEMME ET LA FEMME AVEC QUI IL AURA DES ENFANTS... ça y est, je pleure, j'en peux plus, TROP D'EMOTIOOOONS..

Emily :les larmes aux yeux: Je.. Harry.. 

Harry : Je t'aime, mon amour, pourquoi tu pleures? 

Emily : Je ne peux plus, je t'aime trop mon Harry, j'en peux pas croire que vraiment, tu m'aimes vraiment, c'est trop pour moi, t'es mon prince, mon amour, mon bébé, mon petit Hazza tout chou <3

Harry : Et toi, ma p'tite Emy d'amour, mon amour tout simplement.. 

OHHH MYYY GOOOOD.. JE LE KIFFE.. Il est trop choux, je ne peux plus, je craque, je bave, je suis morte, il me fait tomber, il est si chou, si vous voyez la façon dont il m'a avoué tous ça. Je l'aime, je l'adoore <3 Il est trop cute merde.. 

Emily : Je t'aime, Harry.. A l'infini <3

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant