Je m'excuse pour le retard, j'avais des problèmes de connexions, ainsi, que j'avais mon devoir de rédaction.. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ma nouvelle fan fiction Back For You.. Je vous adore <3
-Chapitre 21 :
*Eclipse d'une semaine*
Une semaine est passé; la fac est trop bien, j'ai beaucoup de nouvelles amies, les profs sont très sympas, j'ai aucun problème..
C'est samedi, ouf, pas de cours, je me lève sur des baisers doux dans mon cou, j'ouvre doucement mes yeux, c'est Harry..
Harry :voix grave du matin: Bon matin chérie
Emily : Arrête avec ta voix aussi sexy le matin.. Bonjour :3
Harry :en se mettant à califourchon sur moi: Hey, tu n'aimes pas?
Emily : J'ai pas dit que je n'aime pas, mais, tu me procures des frissons dès le matin :)
Harry :en m'embrassant: C'est bien, j'ai de l'effet sur toi!
On continuait à s'embrasser lagoureusement, quand, soudain, Louis interrompe ce moment magique qui m'a tant manqué. Je te déteste espèce d'idiot..
Louis : OHHHHH LES GARS, DES BEBES ARRIVENT TRES BIENTOT LALALALALLA...
Emily : Tomlinson, arrête avec tes stupidités et ferme la porte..
Louis : AH NON.. FAUSSE ALERTE LES GENS.. MORE INFORMATION WILL BE ANNOUNCED SOON..
Emily : Non mais, sérieux.. Ce gars restera toujours un gamin
Harry : Revenons à ton mouton..
Emily : Comme ça, mon mouton.. Je t'aime mon petit mouton <3
Harry : Je t'aime aussi ma petite brebis..
On continuait à s'embrasser et se câliner pendant une heure, puis, on a pris la douche ensemble.. J'ai enfilé des leggins et un t-shirt à Hazza, et on est allé prendre notre petit déjeuner.. Tout le monde était à la cuisine..
Emily : Bonjour les gens..
Louis : Deuxième créatrice de bébés est enfin arrivée..
Emily : Heheheh.. Très drôle Tomlinson..
Niall : Vous faisiez des bébés alors?
Emily : Nialler..
Niall : Ok ok, je la ferme :)
Harry : On fait quoi aujourd'hui?
Selena : J'ai faim
Eleanor : Qui sera le volontier et nous fera des crêpes ou des omelettes?
Emily : Je le ferai Ela <3
Harry :en m'embrassant sur la joue: Merci ma chérie <3
Je me lève pour faire des omelettes pour tout le monde, après avoir manger, débarrasser et laver la vaisselle, on a décidé tous d'aller à la piscine couverte des boys, où il y avait des jacuzzis.. J'ai mis mon maillot de bain et mis dessus un peignoir et je suis prête.. La piscine est trop belle vraiment, j'adore, j'enlève le peignoir et je suis entrée dans la jacuzzis, je m'assois sur Harry, la tête dans son cou et je me relaxe, lui, il me carressait le dos et me donnait des bisous partout, pendant presque une heure, puis, on est allé tout le monde dans la piscine et on est amusé à faire des plongeons, à s'eclabousser, faire des courses de natation, puis, on s'est allongé en planche dans la piscine et on a tenu les mains des uns de l'autre et on est resté comme ça pendant plus quelques minutes...
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?