-Chapitre 22:
*Eclipse d'un mois*
Aujourd'hui ça fait un mois et quelques semaines depuis mon déménagement de Manchester à Londres. On est le 19 novembre 2013, demain c'est la fête de Selena.. Elle va avoir 19 ans, aujourd'hui c'est vendredi, aujourd'hui spécialement, j'ai un jour de repos, je suis dans mon lit, Harry qui dormait paisiblement, je regardais mon Twitter, Facebook, Instagram.. Après, je me suis pris une bonne douche, j'ai enfilé des skinny jeans, un t-shirt à Harry et des converses, j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval.. Je descends à la cuisine pour manger, je trouve Louis.
Louis : Hello la chatine ridicule..
Emily : Salut Tomlinson.. Qu'est ce que tu fais le matin à 9h30 du matin?
Louis : J'ai reçu une alerte que t'es réveillé tôt, alors, j'ai décidé de venir t'emmerder dès le matin..
Emily : D'accord, bonne idée.. Mais, c'est pas le temps parce que malheureusement j'ai besoin de toi
Louis : Vas' Happenin'?
Emily : Arrête, y'en a que Zayn et Liam qui savent comment la faire
Louis : Je te déteste..
Emily : Moi aussi, je t'aime.. Alors, je peux te parler sérieusement?
Louis : Je suis sérieux..
Emily : Loueh..
Louis : Oui d'accord...
Emily : Alors, demain c'est la fête de Selena, je veux lui faire une fête surprise, ici à la maison, t'es d'accord?
Louis : Ouuui.. Good idea :)
Emily : Bravo, tu ressembles à une carrotte, je vais dire aux autres!
Louis : Mes carrottes sont les plus belles
Emily : Non, les miennes sont les plus belles..
Louis : NON..
Zayn :en entrant dans la cuisine, en caleçon, yeux fermés endormis: De l'énergie dès le matin, vous pouvez pas passer juste une matinée à ne pas déranger les gens? Vous êtes insupportables..
Emily : Désolé Zayn, par contre je suis sérieuse, mais, Louis est toujours comme tu le connais heum..
Zayn : Tu parlais de fête? Quel fête?
Emily : Demain, c'est la fête de Sel' et je voulais faire une fête surprise, Loueh est d'accord! et toii?
Zayn : C'est ok pour moi!
Emily : Très bien
Tout le monde nous rejoint, Selena était en cours, elle avait des cours particuliers de piano, c'est une occasion pour préparer tous. On était assis en rond dans le salon.
Emily : ça sera une fête surprise, on ira comme quoi faire du shopping juste moi et elle, le temps que vous faites tous..
Harry : Oui, je suis d'accord!
Liam : Moi, Dani, Louis, nous ferons la décoration
Niall : Moi, je m'occuperai de la bouffe
Eleanor : Moi, Zayn, Perrie : On s'occupera des meubles et l'arrangement
Harry : Je m'occuperai de la musique et l'organisation..
Emily : Très bien, moi, je vais aller commander le gâteau et la bouffe..
Niall : Je veux faire la liste du manger
Emily : Vas-y Nialler
Niall : Chips, pizzas, p'tit gâteau, red-bull, coca-cola, vodka, cocktail, jus
Emily : C'est bon Niall, on a compris :p
Perrie : Il est temps d'aller faire du magasinage, pour son cadeau :)
Emily : Oh ouuui *-* Les gars?
Les gars : Oui partant
On est tous allé se changer, je mis un slim noir, débardeur, chemise jeans, bottes.. Je suis prête, je monte dans la voiture, Harry conduisait, j'étais coté passager, Zayn, Perrie, Niall derrière.. Les autres dans l'autre voiture où Louis conduisait. On arrive au London Mall, on entre, WOW ce mall est la perfection, j'adore *-*
Louis : Les carrotes, on se sépare par couple! Niall, t'es obligé d'aller avec un des couples.. Je propose Jarry..
Emily : C'est bon, allez viens Niall, on se retrouve dans une heure ici..
Chacun part de son coté, je suis avec Hazza et Nialler, on entre à Forever 21, j'ai pris deux chandails, deux paires de bottes, quelques accessoires pour Selena en cadeau, puis, je suis allée à TopShop et j'ai pris une robe pour elle. Niall lui a acheté pour sa chérie, un collier trop cool, vraiment, elle a de la chance <3 Harry a acheté pour Selena, le nouveau Iphone 5S jaune, il est cool mon p'tit ami haha..
*Eclipse d'une heure*
On est rentré à la maison, on a caché les cadeaux pour qu'elle ne les voit pas et on a commandé des pizzas et on regardait un film d'action :)
*Eclipse de la journée*
Oh YEAAAH.. Aujourd'hui c'est la journée spéciale.. Ma meilleure amie fête ses 19 ans :) On va pas lui souhaiter un joyeux anniversaire, on va faire comme quoi, on sait rien pour que la surprise aie un grand effet :D On est tous assis dans la cuisine, on mangeait, Selena avait l'air déçu, elle ne parlait pas..
Emily : Sel', on sort magasiner aujourd'hui, toi et moi?
Selena : D'accord :D
Je me change en robe, bottes, et veste jeans, tracait un trait d'eye liner, et on sort pour aller dans le mall.. Pendant plus quatres heures, on a acheté deux robes, c'est pour la fête, mais, je lui disais que pour une occasion au hasard, on marchait paisiblement.. Quand, j'ai reçu un texto de Harry..
De : Mon beau bouclé <3
"Everything is ok, tout est prêt, vous pouvez rentrer <3 Love xX Hazza :)"
Alors, je décide rentrer, j'étais très excitée, je souriais comme une débile.. Voilà, on arrive :D J'ouvre la porte, la lumière était éteinte..
Selena : Mais, bordel? Où sont-ils passés?
Quand, soudain, les lumières s'allument, tout le monde commence à chanter, des lumières colorés, tout le monde est habillé.. Niall approche de Selena et l'embrasse amoureusement..
Tous : TADADDADA.. HAPPY BIRTHDAAAAY TO YOU SELENA HAPPY BIRTHDAY TO YOU SWEETHEART.. WE LOVE YOU SO MUCH LITTLE SISTER
Selena :les larmes aux yeux: AWWWNH LES GARS.. JE VOUS ADORES.. MEEERCI BEAUCOUP J AI CRU QUE VOUS MAVEZ OUBLIE <3
Emily : Tu crois vraiment, qu'on va t'oublier? Joyeux anniversaire Selly d'amour <3
Selena : Merci Emy<3
Emily : Allez file te préparer, je le ferai aussi <3
J'ai mis une robe courte, des talons, et boucle les cheveux... Je descends, l'ambiance était trop forte, j'étais en compagnie de Harry, on dansait collé serré, c'est la meilleure soirée, on buvait, dansait, chantait, il y avait des potes aux boys et aux filles, il y avait même les Little Mix et Cher Lloyd, aah, elles sont parfaites les filles<3 On s'est amusé à fond...
Salut, désolé pour le retard, i can't wait pour Story Of My life demain :D Le clip arrive lundi.. Oh Yeaaaah <3 <3
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?