Point de vue inconnu
... : T'es d'accord Brit?
... : Oui, je crois faire du chantage à son frère est un bon début
... : Ecoutez moi bien les enfants, je ne suis pas entrain de jouer, vous allez m'aider et jusqu'au bout
... : Moi, je suis d'accord.
... : Emily est la petite choupinette des fans, je crois, que créer des rumeurs et provoquer des hates sut tous les réseaux sociaux est le chemin qui va la conduire à sa fin.
... : Je suis d'accord, Austin, toi tu vas t'occuper de son frère. Brittany, tu vas t'occuper des rumeurs et montages, pour les réseaux sociaux.
... : Bon, moi, je vais m'en aller. Vous voulez vous venger de Emily Grant, je vous donne l'opportunité.
... : Très bien, on est d'accord. On vous laissera jamais.
... : Je suis fière de vous les enfants.
Un rire sauvage a envahi la salle, les trois personnes qui étaient en une réunion secrète, avait une idée en tête. Faire souffrir Emily. Chacun assis dans cette salle, avait une cause pour se venger.
Point de vue de Harry Styles
Emily dormait, elle avait des traces de mascara sur ses joues rougâtres, je suis allée prendre un bout de coton et mis un peu de démaquillant et j'ai essuyé ces lignes noires. Elle n'allait pas bien, elle avait quelque chose qui l'a fait souffrir. J'ai pas pu la questionner, je savais qu'elle ne voulait pas me le dire. Peut-être que c'est à cause de moi? mais, j'ai pas fait de conneries ces jours-là.
Aujourd'hui, c'est le jour de l'an, Niall m'a envoyé un texto en me citant l'endroit de la soirée ce soir. On va aller dans une boite de nuit, et on s'est organisé pour laisser les enfants chez leurs grands-parents; j'ai déjà appelé Leigh-Anne, la maman de Emily, pour garder Darcy cette nuit. Liam va rester chez les parents de Selena.
Je me suis levé et allé prendre une douche, puis, j'ai mis un jogging et séché mes cheveux, j'étais entrain de raser ma barbe naissante, quand, j'ai senti quelqu'un enrouler ses mains autour de ma taille et mettre sa tête sur mon épaule. J'ai apperçu Emily depuis la glace, elle avait un petit sourire et elle avait des cernes au dessous de ses yeux verts.
Harry : Bonjour mon ange.
Emily : Hey mon bébé. Dit-elle en déposant baiser sur mon cou
Harry : Tu vas mieux?
Emily : Pas mal, je dois oublier c'est tout.
Harry : Tu peux au moins me dire, pourquoi tu pleures?
Emily : Désolé mon chou, je ne peux pas.
Harry : C'est à cause de moi non?
Emily : Harry, s'il te plait.
Je savais qu'elle ne va pas me le dire. J'ai lavé mon visage et brossé mes dents. Emily était accotée sur le bord du baignoire. Elle était vêtue maintenant que de ses sous-vêtements. Pas n'importe quelle. Ses sous-vêtements noirs à dentelles que j'aime tant.
Harry : J'adore ce que tu portes.
Emily : C'est l'avantage d'être mannequin Victoria's Secrets non?
Harry : En tout cas, je les adores. Bon, t'es d'accord pour la soirée ce soir? Niall a trouvé une bonne boite de nuit.
Emily : Oui, je suis d'accord. Je dois changer d'atmosphère et s'amuser. Ah, Darcy où va-t-on la laisser?
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?