-Chapitre 49 :
Je tenais toujours ma fille sur mon ventre et j'étais allongée sur le lit, je réfléchissais sans arrêt à propos de ce qui s'est passé tout à l'heure avec Harry. Je suis totalement perdue et je ne peux prendre aucune décision en ce moment. Débarquer à Londres après un an et demi d'absence et même être sous le même toit avec lui, me rend très nerveuse et incapable de trouver une solution pour mettre fin à cette histoire. Mon coeur me dit de le pardonner et courir pour me réfugier dans ses bras, mais, mon cerveau toujours me souvient de ce qui m'a fait en Australie. La porte de la chambre s'est ouvert toute seule, mais, juste en baissant la tête, j'ai découvert un magnifique petit garçon, qui se trébuchait, il ne marchait pas correctement. Mais, je le connais, c'est Liam ou bien pour nous, Little Nialler. Il est magnifique, oh mon dieu, les cheveux presque blonds et les yeux super bleus comme ceux de son père. J'ai déposé ma fille sur le lit, et je me suis accroupie devant lui. Il me regardait et il ne savait pas quoi faire.
Emily : Hey Little Nialler, viens ici
Liam : Pourquoi v-Harry pleure? si tu sais toi, tu peux me dire, moi ze ne veux pas le voir pleurer.
Emily : Surement, il a quelque chose dans l'oeil, tu cherches ta maman?
Liam : Ze te connais toi, il y a ta photo sur le mur-gh, qui est ce bébé?
Emily : Ta petite cousine Darcy. Elle est belle?
Liam : V-ouuuuuui. Toi, tu es Emily!!!!!!
Emily : Bravooooo.
Je jouais avec Liam, jusqu'à qu'il s'est endormi. Puis, j'ai couché aussi Darcy, et j'ai re-attaché mes cheveux, et régler ma tenue convenablement. Il est environ 21h45 du soir. Je suis sortie de la chambre, toutes les lumières étaient éteintes. Ok, what a weirdo!
Je suis descendue par les escaliers (logique hein?), quand, je suis arrivée au salon, j'ai trouvé une note sur le comptoir de la cuisine. "Prend un cardigan, et sors dehors"
J'ai pris un cardigan au hasard, qui était sur le divan, je crois qu'il est à Selena. On va chercher qu'est qu'ils me cachent. Quand, je suis sortie, il y avait un chemin de bougies allumées, je suivais cette ligne merveilleuse. Je ne comprenais rien du tout. Absoluement. A la fin du chemin, il y avait toute une baie de bougies et des guirlandes lumineuses, comme ceux du sapin de noël. Une table au milieu avec un souper, Le jardin est tout allumé et décoré. Celui qui a fait cela est un génie. Comment ont-ils pu faire tous cela aussi vite?
Je fus sortie de mes rêveries en sentant deux bras m'entourer de derrière. Un menton déposée sur mon épaule gauche. Je reconnais cette odeur. C'était bel et bien Harry.
Harry : Tu aimes?
Emily : C'est toi qui a fait ça? Pour.. pour moi?
Harry : Je te donnerai toute ma vie s'il le faut.
Emily : Awww. Mais, merci en tout cas
Harry : De rien, n'empêche pas que les autres m'ont aidé un peu.
Emily : Mais, c'est vraiment magnifique. J'adore.
Harry : Je suis très content. Tu veux t'assoir?
Emily : Ouais bien-sûr.
-Eclipse du repas-
Harry : Au mois, Liam et les filles ont fait un super souper huh?
Emily : Mouuih. J'ai vraiment a-d-o-r-é
Harry : Super. Je voudrais te parler à propos de quelque chose.
Emily : Je t'écoute
Harry : Je t'aime. Pourrai-je retrouver ton coeur?
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?