Chapitre 38 : 6 mois plus tard...

6.5K 194 13
                                    

-Chapitre 38 :

6 mois plus tard ...


On est en mois de Juillet, bientôt, nos un an, moi et Harry. Cet été, on est à Londres. Moi et les filles seulement. Les garçons étaient en tournée depuis avril. J'ai pas vu Harry depuis le mois d'avril. C'est assez difficile non? Selena va accoucher très bientôt. On sait pas qu'est ce qu'on va faire, elle habite avec nous depuis le départ de Niall en tournée. Ah oui! Niall et Selena ont pris un petit duplexe, juste à coté de notre maison. Bien-sûr, ils doivent avoir une vie privée. Perrie et Zayn vont se marier bientôt. Liam a eu quelques problèmes avec Danielle, ils ont rompus pendant deux mois, et il a fréquenté Sophia. Mais, depuis maintenant un mois, il est de nouveau avec Danielle. Youpiiiii!!! Je suis super contente pour Danielle, la pauvre pendant plus de deux mois, elle ne pouvait plus survivre. Enfin, le cauchemar est terminé. 

J'étais allongée dans mon lit, en tenant le coussin de Harry, il me manque plus que tout... Imaginez que depuis presque quatre mois, je ne l'ai pas vu. Quelques larmes coulaient, j'ai vite essayé de les essuyer. Pour les filles, je suis la plus forte, je les réconforte toujours quand elles dépriment pour l'absence des boys, mais, au fond, je suis la plus détruite. 

Perrie : Hééé.. Emily, lève toi cocotte...

Emily : Hmm.. Oui bonjour Pezz.. Dis-je en essayant de cacher mes larmes, mais, j'ai pas réussi et elle a dû le remarquer. 

Perrie : Emily? çava? Tu pleures ma chérie!?

Emily : Non, c'est bon!

Perrie : Emily Jane Louise Grant !!!!!

Emily : D'où t'as su que je m'appelle Louise aussi?

Perrie : Ta carte d'identité cocotte. Allez, tu vas me dire pourquoi ces larmes?

Emily : Il me manque! 

Perrie : Aww, nous aussi, ils nous manquent. Zayn m'a dit hier, qu'ils ont un repos et ils vont venir. Allez ma chérie, courage, t'as supporté quatre mois... 

Emily : C'est vrai, Eleanor m'a dit hier. C'est bon, je vais bien. Merci Perrie. 

Perrie : De rien, Emmy <3

Emily : Bon moi, j'ai faim et en plus, je dois terminer de ranger les vêtements de Little Nialler. 

Ahhhhhhh ouui.. J'ai oublié de vous dire que Selena a un petit Nialler dans son ventre. Trop génial!!!

Perrie : Danielle a cuisiné des gauffres. 

Emily : Cool, je viens. Et prépare-moi deux gauffres avec la Nutella.

Perrie : Ok Emily, grouilles-toi. 

Je partis prendre une douche et après, j'ai enfilé un short à taille haute avec des trous, un bandeau noir et une blouse chair sans manches de couleur rouge, et avec le tous, j'ai mis une paire de sandales. J'ai fait une tresse sur le coté et j'ai mis un peu de maquillage à la naturelle. 

Emily : Bonjour la bande des parfaites.

Eleanor : Hehe, bonjour la leader des parfaites. 

Emily : Trop drôle Calder.

Danielle : Arrêtez de déconner et manger. 

Emily : Maman Danielle, ze suis désolé.. Dis-je avec une mine d'une petite fillette.

Eleanor : Dit Selena, t'as pas parlé avec Niall à propos du prénom de Little Nialler?

Selena : Si, moi, j'ai quelques idées. Mais, aussi, j'ai une idée superbe.. Je dois avoir son accord d'abord. 

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant