T2 : Chapitre 63 : We're meant to be together.

3.9K 190 23
                                    

J'étais dans mon lit depuis des heures entrain de bouger de gauche à droite. Je pensais à tout, ma famille, mes amis, ma carrière, Darcy, Alex et surtout Harry. J'ai passé les deux dernières semaines à penser qu'à lui. Malgré que je suis avec Alex, et je suis censé l'aimer, mais, il n'est pas exactement ce que je voulais. J'ai pensé qu'il va me changer et me faire oublier Harry. Mais, je suis qu'une conne, je pourrai jamais oublier Harry.

Je prenai l'oreiller qui était près de moi, et je l'ai pris dans mes bras en enterrant mon visage dedans. Il était environ quatre heures du matin, et j'ai pas fermé un oeil pour dormir. J'ai senti des larmes couler au long de mes joues, j'enfonçais mon visage encore dans mon oreiller en pleurant. Ce qui me rend encore folle que j'ai jamais pu l'oublier. 

Depuis que j'ai commencé à sortir avec Alex, il a changé, il s'en foutait complètement de moi, c'est comme-ci il est arrivé à un but. Je comprenais plus qu'est ce qui se passe avec tout les hommes avec qui je sors. J'ai pris mon cellulaire, j'ai regardé un peu de twitter et d'instagram pour me détendre un peu, puis, j'ai accidentellement ouvert une fenêtre de conversations textos entre moi et Harry. Je lisais depuis le début. Chaque messages, chaques mots et chaques lettres avaient un souvenir. Il me manquait, j'ai besoin de ses bras autour de moi, j'ai besoin de le sentir contre moi. J'ai besoin de voir ses magnifiques yeux verts me regarder. Je tapais 'Tu me manques :( <3'  puis, je l'ai effacé et j'ai remis l'appareil téléphonique sur ma table de chevet. J'ai fermé mes yeux et soudainement je suis tombée dans un sommeil profond. 

J'ouvrais mes yeux difficilement à cause de la lumière, je m'enroulais dans les couvertures encore plus parce que je gelais de froid. Je clignotais les yeux en regardant le magnifique paysage qui était devant moi, le soleil se levait tranquillement dans le ciel et je voyais les voitures rouler dans le centre-ville. Je me souvenais de Darcy, elle est chez son père depuis deux semaines et j'ai pas pensé à aller la chercher. Eleanor m'a texté en me disant qu'elle s'occupe très bien d'elle. Au moins, j'ai confience en elle. 

Je tournais à l'autre-côté pour attraper mon cellulaire, j'ai regardé l'heure, c'était neuf heures moins quart. Quelque chose a attiré mon regard, on était le 1er mai. Wow. Déjà, on était au milieu du printemps. J'ai même pas donné d'importance puisque, il pleuvait toujours à Londres et surtout que je suis trop occupée pour suivre les saisons. J'ai trouvé un texto de Alex. 

"Bon matin. Je peux pas passer aujourd'hui, comme je suis censé le faire. Désolé. Je viendrai demain." 

Va crever en enfer petit cul. Pensai-je

Tout les jours étaient les mêmes mensonges. Soi il a du travail ou il peut pas ou quelques mensonges merdiques. J'en ai marre vraiment de lui. En quoi, je me suis trainée. J'ai décidé de me lever, mais, j'avais un mal de tête horrible. Là, je me suis souvenue que j'ai dormi même pas cinq heures. Malgré cela, j'ai réussi à me lever. 

J'ai pris une petite douche puis, j'ai mis une paire de leggings avec un t-shirt, j'ai juste attaché rapidement mes cheveux dans un chignon. J'ai entendu la sonnerie de mon cellulaire, je suis allée le prendre. 

Mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai vu le nom d'Harry s'afficher sur l'écran. J'avais un texto venant d'Harry. J'ai attrapé l'appareil et mes mains tremblaient déjà. 

"Bonjour, peux-tu venir au petit bistrot au quartier Shaftesbury dans une heure? On doit parler s'il te plait. -Harry xx"

J'ai hésité quelques secondes avant de lui répondre avec un "ok". Mon dieu, cette matinée va être trop délicate. J'ai essayé de sécher mes cheveux rapidement et je les ai attaché en une queue de cheval. Je me suis maquillé en cachant mes cernes et traçant une ligne d'eye-liner et mettre du mascara et crayon. 

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant