-Chapitre 44 :
Eleanor : Calme toi s'il te plait. T'es pas obligée.
Emily : SI!!! Parce que je l'aime, plus que tout. J'ai jamais aimé quelqu'un comme lui.
Eleanor : Si tu vas le voir? Qu'est ce que tu vas lui dire? Il ne va pas te lâcher, et tu le connais plus que moi Emily.
Emily : Je ne sais pas. Mon dieu, je veux dormir et me réveiller dans une ile déserte où personne ne peut me trouver.
Eleanor : Shuuuuuut. Viens là.
Je me suis réfugiée dans les bras de Eleanor, je pleurais sans arrêt. Après un long moment de pleurs, on a décidé de faire des macarons.
Eleanor : T'as fini de mélanger la pate?
Emily : Ouais presque. On fait des macarons chocolats et fraises?
Eleanor : Mouais! Allez, moi j'ai terminé la crème.
Emily : Je vais mettre le tout au four.
... : EMILY T'ES ICI?
Emily : Ouais! On fait des macarons!
Drew : Qui? toi et Cara?
Emily : Non, moi et Eleanor.
Drew : Eleanor Calder? Dit-il en entrant dans la cuisine.
Emily : Ouais!
Drew : Enfin, tu vas reprendre la vie comme les gens et je ne vais plus te surveiller la nuit, pour que tu ne fasses pas de conneries. THANK GOD!
Eleanor : Qu'est ce qu'elle a fait?
Drew : Le premier mois à New York, elle a failli m-
Emily : TA GUEULE! Je ne veux plus me souvenir.
Drew : Non, elle doit savoir. Elle a failli se couper les veines. Si, j'étais pas là, je n'aurai plus de petite soeur. Malgré que moi je t'aime bien mon petit bébé!
Emily : Awwwww Drew, je t'aime aussi mon grand. Mais, arrête hein c'est bon.
Eleanor : Oui, comme Selena et Niall ont dit, une malade mentale. Mais, heureusement que ton frère était là. Comment allons-nous vivre sans toi hein? Dit-elle en me touchant le bout de mon nez.
Emily : JE VOUS AIMES MERDE!!!!! Dis-je en me lançant dans leurs bras pour leurs donner le plus grand câlin au monde
Drew : T'as parlé avec les autres?
Emily : Oh oui, juste Selena et Niall.
Drew : Et les autres?
Emily : Je ne sais pas encore.
Drew : Et l'autre?
Emily : Qui?
Drew : Emily, tu peux être bête quand tu veux. Harry fucking Styles.
Emily : OH CALMOS!!!! Il est à New York.
Drew : Tu ne parleras pas avec lui. Même si tu le vois d'accord?
Emily : Oui mais, j-
Drew : Tu m'entends bien, tout cela est à cause de lui, tu veux que je te récite ce qui s'est passée suite à ses conneries. Tu as changé de ville, tu as perdu tes meilleurs amis, tu as laissé tomber tes études, tu as fait une dépression, tu as faillis mourir, tu as risqué de se droguer, tu as fini la plupart des soirées ivre. SI JE LE VOIS, JE LE DEFONCE COMPRIS?
Emily : Pas la peine de me réciter mes conneries, j'ai compris.
Eleanor : T'as fait cela Emily?
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?