Chapitre 40 : Family time!

6.6K 194 15
                                    

-Chapitre 40:

Je surfais sur mon portable tranquille, pour la première il fait chaud à Londres, je portais un maillot de bain, je suis allongée sur une chaise longue au bord de la piscine, des lunettes de soleil sur le nez. ça fait maintenant, un peu près un mois, depuis la naissance de Liam, et ce mois était le meilleur, je fermais mes yeux et je me souvenais de la plus belle chose qui m'est passée pendant ce mois. 

-Flash Back-

Harry : Allez ma chérie, je t'emmène quelques parts. Et s'il te plait, ne me dit pas qu'est ce que s'est parce que je te dirai pas.

Emily : Harry!!!! Tu sais que je détèste les surprises.

Harry : Je sais Emily, mais, je ne peux pas te le dire. 

J'ai pris mon sac à main, mes lunettes de soleil et je lui ai suivi jusqu'à la voiture. Il m'a mis un bandeau sur les yeux et il m'a supplié de rien dire jusqu'à quand on va arriver. 

On a roulé au fait pendant une heure et il fait déjà noir dehors, et là la voiture s'est arrêtée, il a pris ma main et m'a indiqué le chemin, puis, il a détaché le bandeau et j'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de surprise. Je me tenais devant une maison parfaite, au bord de la plage, elle avait une baie vitrée, une maison trop luxe, mais, vraiment la classe. Je me retournais vers lui sans savoir pourquoi on est ici. 

Harry : C'est pour nos un an mon bébé, on va être tranquils ici et tu vas passer la soirée la plus merveilleuse de toute ta vie. Bonne fête et j'espère qu'on fêtera des milliers d'anniversaire de couple ma chérie. Je t'aime!

Emily : Oh mon dieu, je t'aime encore plus, merci beaucoup Hazza, vraiment, tu es le meilleur copain que j'ai jamais eu dans ma vie. 

Harry : Allez, on va entrer!

La maison était comment dire, une perfection sur terre. Elle était toute allumée, une vue sur mer splendide, des meubles luxes, la chambre avait une baie vitreuse avec une vue sur mer. J'ai enfilé une robe rouge à fermeture éclair, des talons hauts, j'ai tracé un trait d'eye liner, du rouge à lèvres et j'ai bouclé mes cheveux et le tour est joué. Quand, je suis descendue au salon, j'ai trouvé Harry en chemise qui est mis déboutonnée laissant apparaitre ses tattoos et sa chaine. J'avançais vers lui, il ne me quittait pas du regard, il m'a pris par les hanches et a déposé ses lèvres sur les miennes, une vague de chaleur m'a envahit comme-ci c'était notre first kiss. Il y avait une table dressé avec de la nourriture, un vrai diner au chandelles. C'était plus romantique qu'aux films vraiment. 

-Fin du Flash Back-

Je souriais bêtement en me remémorant de ce qui s'est passé pendant cette soirée. Ce week-end était le merveilleux week-end de toute ma vie. Deux jours avec Harry, comme-ci on était dans une autre planète rien qu'à nous. Je me réveillais de mes pensées en entendant les filles criaient comme des folles. Je me suis précipitée vers la cuisine, où j'ai trouvé toutes les filles regroupées sur le berceau de Liam. 

Selena : NON IL EST TROP CHAUD LE LAIT!!!

Danielle : TA GUEULE SELENA!!! IL EST BIEN COMME CA!!!

Eleanor : IL A MANGE IL Y A QUELQUES HEURES.. C'EST TROP POUR LUIII!

Perrie : MAIS, REGARDEZ LE PAUVRE IL FAUT QU'IL FAIT SA SIESTE!!!

Emily : CA SUFFIT VOUS QUATRE... LE PAUVRE VOUS ALLEZ LE RENDRE SOURD!!! VOS GUEULES!!!

Selena : Mais, il veut manger et le lait je le trouve trop chaud pour lui..

Eleanor : Mais, Niall lui a donné à manger il y a même deux heures Selena, ça suffit pour lui.

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant