On est passé discrétement par la porte de derrière pour aller au Times Square, je tenais la main de Harry, nos doigts croisés. En arrivant, il y avait plein de gens, il y avait même Justin Bieber et Selena Gomez (on va dire qu'ils sont ensemble hein), on a pris des bougies qui font des effets étoiles pour minuit. Il reste environ trente minutes. On discutait avec quelques fans, puis, la musique commence.
C'était trop cool l'ambiance dehors, puis, j'ai entendu quelqu'un qui crie mon nom, quand, je me suis retournée j'ai vu tout notre gang.
Perrie : ON EST LAAAA ..
Emily : Awww.. Je vous adores <3
Selena : Ne t'en fais pas ma chérie, on t'aime tous et Harry aussi est fou de toi, c'est pas à elle de décider. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Emily : Merci, Selly <3 Merci d'être toujours là pour moi, vous êtes les meilleurs.
Niall : Merci beaucoup parce que tu m'as défendu de cette connasse. Tu es la meilleure.
Emily : Je suis obligée de te défendre car t'es mon meilleur ami, merci Nialler.
Danielle : Vraiment la meuf, elle mérite une bonne claque. Liam m'a tenu sinon, je l'aurai casser la gueule.
Liam : Je t'ai dit, laisse Emily faire ce qu'elle veut, elle sait bien comment lui rendre sa valeur, elle l'a bien fait d'ailleurs.
Zayn : Prend soin de toi Emily pendant les prochaines journées et évite les bagarres avec elle. Parce qu'elle ne va pas te laisser tranquille. On sait bien ce qu'elle a fait à Harry!
Emily : Merci Zayn pour m'informer, je ferai bien attention.
Perrie : C'est bientôt minuit, il reste deux minutes ..
Louis : L'ambiance ici est mieux que la boite de nuit .. Cette Taylor, je veux lui casser la gueule ...
Harry : ENCORE 30 SECONDES ..
...
Tous : 10 .. 9 ..8 ..7 ..6 ..5 ..4 ..3 ..2 ..1 .. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH .. HAPPY NEEW YEAAAR!!
Les feux d'artifices s'éclatent dans le ciel, on a allumé les bougies avec l'effet étoiles et on sautait et chantait .. Puis, on a fait notre câlin de groupe ..
Harry : Bonne année ma chérie, je t'aime. Dit-il en m'embrassant doucement sur mes lèvres.
Emily : Bonne année mon bébé, je t'aime aussi!
Louis : BONNE ANNEE LES CAROTTES JE VOUS AIMEEES..
Eleanor : Awwn.. Je t'aime aussi<3
On dansait et chantait dehors avec tout le monde, même les fans. C'était vraiment parfait comme soirée de réveillon. J'ai adoré, quand tout à coup, j'ai eu un coup de fil de mon frère, il est cinq heures du matin chez eux normalement.
*C.T*
Emily : Bonne année mon chou
Drew : Merci ma petite soeur, à toi aussi, et à tout le monde.
Emily : Merci beaucoup, où est-tu maintenant?
Drew : On est à London Club avec tout le monde, c'est la fiesta maintenant..
Emily : C'est bien, on est au Times Square, c'est trop beau <3
Drew : Oh très bien. Tout le monde te passe le bonjour, tu nous manques.
Emily : Oui d'accord, moi aussi, mon chéri tu me manques toi sûrtout.
Drew : Hahahha, allez je te laisse, big kisses sistaah <3
Emily : Je t'aime <3 bye!
Drew : Byeee
**
C'était un plaisir de parler avec mon frère, c'est la première année sans lui au réveillon, l'année dernière c'était une fête méga à Manchester, avec tous le lycée .. Mais, cette année, malgré Taylor et tout, celui là est le meilleur avec mes meilleures amies, mon Hazza. Oh encore un coup de fil .. Mes parents, ils dorment pas ou quoi?
*C.T*
Emily : MAMAN <3
Maman : Bonne année mon petit poussin adoré
Emily : Merci maman, vous aussi, toi et papa :)
Maman : Merci ma chérie, alors, comment vas-tu?
Emily : Très bien, je suis à New York avec tout le monde.
Maman : Bien, tu sais, tu dois venir chez nous à Manchester souvent, on est seul sans toi, la maison est vide et tu connais ton frère est toujours dehors et moi je m'ennuie toute seule sans ma petite fille qui est devenue une jeune femme.
Emily :les larmes aux yeux: Aww maman, je vais venir peut-être si je trouverai le temps, tu me manques aussi, je vais pleurer, steuplé arrête
Maman : Ne pleure pas ma chérie, on t'aime beaucoup et quand tu vas revenir à Londres, tu trouveras tes cadeaux de Noël, allez, je te laisse, je dois revenir au lit, bonne nuit ma chérie .
Emily : Oh maman, je t'aime beaucoup, c'est pas la peine de m'envoyer des cadeaux, tu sais, je vous aimes encore plus. Good night!
**
Harry : çava ma chérie, tu pleures?
Emily : Non, je vais bien, juste je parlais à maman et elle me manque.
Eleanor : Awwnh, ne pleures pas.
Louis : Oh la gâtée, non, je plaisante, ne pleures pas, on est là ..
Emily :en pleurs: Je vous aimes plus que tout au monde.
Liam : Je suis ton Daddy, ne pleure pas, je suis là ..
Emily :en prenant Liam dans les bras: Awww.. DADDY DIRECTIONERS <3
*Eclipse de la nuit*
Hier, c'était une soirée très agitée, une bagarre avec Taylor, des déclarations avec Harry, réveillon au Times Square, appel de ma maman et mes pleurs parce qu'elle me manque. Aujourd'hui, je rentre à Londres. Cette ville me manque mais, je vais revenir à la fac ...
Harry : Bon matin Emy, bien dormie?
Emily : Ouais très bien, à quel heure on va rentrer?
Harry : Dans quatre heures.
Emily : Faut se lever là.. Je vais prendre ma douche, et ramasser le reste des vêtements et objets qui traînent dans la chambre.
Harry : Vas-y prend ta douche et je vais ramasser le reste.
Emily : Ohh que t'es adorable, merci mon ange.
Je suis allée prendre ma douche, puis, lissé mes cheveux et mis un peu de maquillage, j'ai mis des skinny jeans noir moulant, un t-shirt à Harry, une veste cuir, une écharpe infinity grise en laine et des vans grises.
Emily : Vous êtes prêts?
Eleanor : Oui, on est là..
Emily : HARRY? T'AS FINI RAMASSER LES OBJETS?
Harry : Oui c'est bon, ils sont tous là ..
Emily : Très bien ..
Liam : Allez, c'est l'heure. NIALL? GROUILLES TOI ..
Niall : Oui j'arrive ..
On est tous parti pour l'aéroport pour revenir à Londres, New York va me manquer c'est une ville merveilleuse.
Voilà après enregistrer nos bagages, on est dans l'avion, je suis entrain de papoter avec Eleanor et Danielle.
***
MERRY CHRISTMAS LES GENS <3
Joyeux Noël à tout le monde, malgré que je fête pas Noël, parce que je suis musulmane, mais, cette fête je l'adore, je la trouve trop cool, bon, je ne peux pas croire que je suis déjà arrivée au chapitre 32, et bientôt le tome 1 sera fini. Je vous remercie tant pour vos commentaires, vos encouragements, sans vous je pourrai pas continuer à écrire. THANK YOU SO MUCH <3
xx @Syrinou_Nialler
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?